la masturbation a quelle age??


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers

Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:48 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Ce ne sont pas des insultes

Si, si. Je t'assure !

DJRaging-Bull a écrit:
Oeildenuit est un mec méprisable, prétentieux qui s'imagine au dessus des autres

C'est toi que tu décris, là.

DJRaging-Bull a écrit:
Un peu trop facile à plusieurs ... c'est tellement lâche, enfin ça les représentes certainement très bien vu ce que j'ai lu d'eux quand ils parlaient d'avatar.

On dirait que tu te crois attaqué par une bande organisée qui s'est mise en tête que TU serais le souffre douleur. Tu n'arrive pas accepter que plusieurs personnes ne soient pas d'accord avec toi ? Pourtant je suis sure qu'on n'est pas les seuls, et ça n'a rien de surprenant. Je ne dis pas ça pour dire que ton caractère pousse tout le monde à être contre toi, mais tout simplement parce qu'il faut forcément des gens qui pensent différemment de toi. C'est pareil pour moi comme pour n'importe qui d'autre. Et pourtant, je ne me sens pas particulièrement attaquée par une bande de lâches simplement parce qu'ils sont plusieurs. Cesse de te prendre pour le nombril du monde, s'il te plait.


Silver Mercure a écrit:
les foetus se tripotent le sexe dans le ventre de leur mère, mais effectivement ça n'est pas conscient, je ne pense pas qu'on puisse exactement parler de masturbation chez un enfant qui n'a même pas conscience de ce qu'est la sexualité... quoique je ne voie pas d'autre terme approprié non plus.

De la curiosité ? De l'apprentissage de soi ? Va savoir. Mais moi je n'appellerais pas ça de la masturbation, c'est sûr...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:15 am    Sujet du message:
Citation:
Oeildenuit est un mec méprisable, prétentieux qui s'imagine au dessus des autres avec son numéro de faux-casseur à faire des réponses courtes qu'il s'imagine forte, et j'en ai marre que les 2 autres (oui parce que le 3ième est banni, quelle chance ..) me court après et m'incendie après chaque post.


J'aime que tu me haisses à ce point DJ, ca égaye mes journées et me met en appetit, c'est beaucoup trop d'honneur pour un seul homme et ton dégout est tellement violent ( alors que l'on ne sait jamais vu, jamais parlé ), tellement âpre et immodéré qu'il tendrait à passer pour de l'amour, de la jalousie ou de l'admiration.

Du reste, tu remarqueras que je suis gentil : je ne t'ai jamais attaqué sur ton physique alors que tout le monde l'a fait, sympa n'est-ce pas ?
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:03 pm    Sujet du message:
Si tu t'imagines que je vais te trouver sympa pour ça ... mon physique les gens peuvent en dire ce qu'ils veulent moi ça m'dérange pas tu sais Wink

De l'admiration ? Bah dis donc ça serais bien la première fois de ma vie que j'admirerais quelqu'un Rolling
Eyes (si tu crois que t'es mieux à insulter les gens sans les connaître vraiment ..)

Moi je suis pas d'accord avec vous, mais je n'incendie pas chacun de vos postes, vous par contre oui, alors ne me parle pas de "personne n'étant pas en accord avec moi" y a des limites je crois, j'ai le droit de ne pas penser comme vous sans me faire emmerder je crois.

Si vous voulez vous conforter dans vos opinions c'est votre problème, si vous voulez rien comprendre et vous imaginer que vous détenez la vérité absolue c'est encore votre problème, mais c'est pas la peine de s'acharner.

Prenez exemple sur Silver Mercure, elle n'est pas d'accord avec moi la plupart du temps et pourtant elle agit normalement, elle doit être plus mature, moins frustrée peut être ... elle n'a peut être pas besoin de se défouler, peut être qu'elle n'a pas une vie minable qui pousse à se défouler sur un forum le soir j'en sais rien, toujours est-il qu'elle agit normalement et que au moins (même si elle s'en tappe) elle a mon respect pour ça.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:14 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Ce n'était pas une diatribe, regarde le dico avant de vouloir caler dans chacune de tes phrases des mots super hypes.

Maintenant le sujet est clos, on parle de branlettes ici.


je n'ai pas besoin de regarder le dico avant de m'exprimer (mais j'avoue que j'y ai ajouté une certaine exagération ironique ce qui t'as sans doute fait penser que je ne savais pas de quoi je parlais), merci de t'inquiéter pour moi et désolé de ne pas te laisser le monopole des mots "hype".
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:35 pm    Sujet du message:
Je ne t'en tiens pas rigueur, ce coup-ci.

En revanche, DJ, tu me fais toujours autant rire.



Citation:
Moi je suis pas d'accord avec vous, mais je n'incendie pas chacun de vos postes, vous par contre oui, alors ne me parle pas de "personne n'étant pas en accord avec moi" y a des limites je crois, j'ai le droit de ne pas penser comme vous sans me faire emmerder je crois.


Mec, ta mauvaise foi est aussi apparente qu'un porte-jaretelles sur le dos d'une vache.
Je me fous de ce que tu penses, mais c'est l'inverse c'est toi qui penses systématiquement détenir la vérité ( je suis pas le premier à le dire ).

Citation:
elle n'a peut être pas besoin de se défouler, peut être qu'elle n'a pas une vie minable qui pousse à se défouler sur un forum le soir j'en sais rien, toujours est-il qu'elle agit normalement et que au moins (même si elle s'en tappe) elle a mon respect pour ça.


Respect mon frêre, peace, sinik.

Si tu savais comme tu es comique, si tu savais à quel point tu serais déçu en me voyant, en voyant que j'ai certainement une vie plus trépidante et mouvementée que la tienne, que je passe certainement beaucoup moins de temps sur l'ordi que toi... m'enfin les gens cherchent toujours des raisons à toute chose, disons que celle-ci est la tienne et que tu as raison, tu dormiras mieux.
Invité








Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:51 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:



Si tu savais comme tu es comique, si tu savais à quel point tu serais déçu en me voyant, en voyant que j'ai certainement une vie plus trépidante et mouvementée que la tienne, que je passe certainement beaucoup moins de temps sur l'ordi que toi... m'enfin les gens cherchent toujours des raisons à toute chose, disons que celle-ci est la tienne et que tu as raison, tu dormiras mieux.



fais gaffe oeil de nuit, quand on commence à se justifier ainsi, c'est pas bon signe ... je te dis ça "amicalement", je pense que tu mérites mieux que de t'enfoncer de la sorte.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:55 pm    Sujet du message:
Je sais très bien, c'est là tout le coté tragique de la chose :

C'est la seule argumentation qu'il comprendra, si je dis autre chose, il dira que je me fous de sa gueule ou que je fais mon prétentieux ( ce qui, au demeurant, n'est pas totalement inimaginable ), il m'attaque comme ça, je rétorque de la même façon, c'est précaire, j'adore.
Invité








Message Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:58 pm    Sujet du message:
bien !

mais fais gaffe, fais bien gaffe ...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:01 am    Sujet du message:
Je n'ai rien à prétendre ici, ni rien à préserver.
C'est d'ailleurs pour ça que je me comporte de la sorte.
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:06 am    Sujet du message:
C'est distrayant à lire.
J'adore vos prises de bec !
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:07 am    Sujet du message:
Je trouve aussi.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:07 am    Sujet du message:
oh je ne me veux pas donneur de leçons hein ... pas avec toi en tout cas.

Je ne m'inquiète pas trop pour ton cas.

Je ne sais pas quoi penser de ton "camarade" DJ par contre ... as-tu déjà écouté sa musique ?
Invité








Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:08 am    Sujet du message:
Bilouette a écrit:
C'est distrayant à lire.
J'adore vos prises de bec !


oui ne nous/leur enlève pas ça.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:13 am    Sujet du message:
Citation:
Je ne sais pas quoi penser de ton "camarade" DJ par contre ... as-tu déjà écouté sa musique ?


Ecouter sa musique ? Quelle drôle d'idée^^
Dèjà j'aime pas ce mec et en plus je suis certain de ne pas aimer ce qu'il fait, car c'est un style que je n'aime pas.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:15 am    Sujet du message:
je viens d'aller sur son site, je ne sais pas si c'est sa musique à lui ... c'est de la très belle musique je trouve.
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:21 am    Sujet du message:
Sûrement sa musique puisque c'est son site.
Le monsieur apprend le html et le css, il n'a pas que des torts !
Invité








Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:32 am    Sujet du message:
ça dépend ce que sert ce savoir ...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 00:49 am    Sujet du message:
Je ne sais même pas de quoi elle parle.
Invité








Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 01:13 am    Sujet du message:
c'est pas très parlant (sa musique)
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Sep 08, 2008 01:33 am    Sujet du message:
Je parlais de ça :
Citation:
Le monsieur apprend le html et le css, il n'a pas que des torts !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers