a quelle age ece considerer normal ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

o0Zawk0o
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 3

Message Posté le: Mer Mai 04, 2005 01:18 am    Sujet du message: a quelle age ece considerer normal ??
Je me demandais a quelle age ece que c considerer come normal de faire lamour ?? je l'ai fai a 12 ans et demis et la plus par de mes ami/e sons meme plus vierge ece normal?? aquel puige consierer "normal" de faire lamour ??

Embarassed jme sens mal p-e mon topic aurai du rester dans ma tete ....

o0ozawko0o
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Mai 04, 2005 01:44 am    Sujet du message:
ya pas d'age vraiment pour faire l'amour.....
a priori on le fait quand on se sent prete mais bon en tant que mère de famille moi-meme je trouve ca un peu jeune 12 ans.......moi je l'ai fait a 18 ans Cool
o0Zawk0o
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 3

Message Posté le: Mer Mai 04, 2005 01:47 am    Sujet du message:
kk lol mai serieusemen c fous 2005 toul monde es ous vierge a 12 an ou presque
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Mai 04, 2005 06:48 am    Sujet du message:
12 ans je trouve ca jeune et dis toi que si tes copines st vierges ou pas rien ne doi t influencer
par exemple moi g fai l amour a 17 ans et demi mais j etai avec mon copain depui 8 mois et toutes mes copines etait deja non vierge ct pa grave parce que pour moi c etai un avantage mai chacun ses idee sinon sans indiscretion ca faisai combien de tps que tu etai aves ton copain
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:28 am    Sujet du message:
Ma moyenne doit etre 18ans je pense Wink donc ta le tps
Crazy Horse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 268

Message Posté le: Mer Mai 04, 2005 23:12 pm    Sujet du message:
ben je sais pas comment sont les filles de 12 ans aujourd'hui mais moi à cet âge j'était encore une petite fille... 12 ans je trouve ça vraiment jeune, je ne sais pas si on est assez mature pour ça à cet âge... Moi j'étais loin de l'être en tous cas...
Sophiana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2005 06:52 am    Sujet du message:
Moi j'ai commencer a 13ans et-demis ... Et je pense pas qu'il y est un age ... Embarassed
ladie-lynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 53
Localisation: au fin font de l'espace

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2005 09:10 am    Sujet du message:
AH MON DIEUX 12 ANS CEST LAGE DE MA SOEUR ! Je crois que je ferai meiux de la surveiller ! nan sans blague Moi je trouve que 12 ans c'est jeune car a cette âge on est pas vraiment former je pense et il n'est pas trés sure qu'à cette age on ai dû plaisir ! alors perso je dit que sa sert a rien de faire ça a cette âge ! La moyenne de la france autoriser et de 15 ans ! a 15ans on est résponsable de ces actes ! c'est se qu'ils disent ! Moi a 12 ans je venais juste d'apprendre avec quoi on faisait l'amour mdr
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2005 10:54 am    Sujet du message:
Crazy Horse a écrit:
ben je sais pas comment sont les filles de 12 ans aujourd'hui mais moi à cet âge j'était encore une petite fille... 12 ans je trouve ça vraiment jeune, je ne sais pas si on est assez mature pour ça à cet âge... Moi j'étais loin de l'être en tous cas...


Moi je suis d'accord a 12ans c'est trop petit je connais la petite soeur d'une copine, et je l'imagine meme pas entrain de fr lamour avec un gars, elle est beaucoup trop petite, et puis son corps n'est pas vraiment fait a ça...
enfin bon moi jvois ça comme ça..
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 03:41 am    Sujet du message:
Je suis un poil en retard moi alors Laughing
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 11:02 am    Sujet du message:
12a c trop jeune, il ft etre mure ds se tete mé ossi avec un cops de femme ou de début de femme
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 12:45 pm    Sujet du message:
wow, ça fait peur ! pitain, moi, je l'ai fait à 17 et demi, alors que ça faisait 9 mois que j'étais ac mon copain... et avant, j'aurais vmt pas pu. je vois mal comment tu peux être prête à ça à 12 ans ! moi, à cet âge, j'étais mm pas encore sortie ac un gars, je jouais encore peut-être aux barbies. franchement, je trouve ça vraiment très jeune !
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
c'est pas parce que la plupart des jeunes de 12 ans qui t'entourrent sont plus vierge que tu ne doit plus l'être aussi, je ne dis pas que tu l'a fait spécialement pour ça mais meme si les jeunes de 12 ans sont plus vierge qu'est ce que ça peut faire on fait ce que l'on veut avec notre corps y'a bien des gens qui lesont encore à 20 ans et c'est pas une honte de l'être
hysteria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 26

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 18:33 pm    Sujet du message:
ce n'est pas vraiment un domaine dans lequel il faut instaurer des norme, car kome ton di la plus part des personne qui on déja répondu, c'est kan on se croi prèt! et pui, si jamais il y a des normes (yen a mais je préfère les ignorer), elle diminue bcp étant donné que les jeune le fon bcp plus tôt qu'avant..! dc c compliqué de situer une norme, et une norme pour qui aussi!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Mai 06, 2005 18:49 pm    Sujet du message:
maintenant c ridicule les gamines jouent à etre des femmes.....ou va le monde si on débute à faire l'amour à 12 ans......ya plus d'enfance Evil or Very Mad
slip kangourou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 250
Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Sam Mai 07, 2005 02:06 am    Sujet du message:
Citation:
les jeune le fon bcp plus tôt qu'avant..!

quel avant ?
au Moyen-âge (seul exemple précis que j'ai), les filles étaient mariées dès le début de l'adolescence

Citation:
à 12 ans......ya plus d'enfance

dis à quelqu'un de 12ans que c'est un enfant, tu risques de le vexer :p

Peu importe l'âge tant qu'on le fait pour les raisons pour lesquelles on veut le faire
si quelqu'un veut le faire à 15 ans (bah ui, avant 15ans la majorité sexuelle n'est pas reconnue ^o) )
juste pour expérimenter c'est son droit (dans la mesure où le/la partenaire le sait et l'accepte)
Invité








Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 19:34 pm    Sujet du message:
slip kangourou a écrit:


Citation:
à 12 ans......ya plus d'enfance

dis à quelqu'un de 12ans que c'est un enfant, tu risques de le vexer :p

Peu importe l'âge tant qu'on le fait pour les raisons pour lesquelles on veut le faire
si quelqu'un veut le faire à 15 ans (bah ui, avant 15ans la majorité sexuelle n'est pas reconnue ^o) )
juste pour expérimenter c'est son droit (dans la mesure où le/la partenaire le sait et l'accepte)
c vré koi arretez de nous prendre pour des gamins je lance un gro coup de gueule je ve bien que bocoup de personnes de cet ages sont assez immature mai ce n'est pas une généralité pour autant alor svp Mad Mad Mad Mad
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 13:19 pm    Sujet du message:
ben c ça, t'as la maturité physique et psychologique d'une fille de 15 / 16 ans, c évident voyons! C nous qui sommes trop immatures et qui avons attendus qq années de plus avt de sauter le pas et de le faire pr de bonnes raisons......
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 16:20 pm    Sujet du message:
tout d'abord, les "jeunes" ne font pas l'amour plus tot.. l'age moyen na pa bougé .. enfin il a bougé de 3 mois en moyenne!! Mais c pas un concours é fo pas aller trop vite! today on oublie detre ados é in veu pas sser a adulte! NON!! exemple, a 14/15a on veu aller en boite! eh bah non ya les boum!!! c important apres c moment !! c pa craignos! c une bonne étape.. fo pas les sauter! Pareil pour la première fois ya des étapes avt et fo pas se précipiter .. pUI a 12 les filles sont pas encore fromée ou pas formée du tout c surtou trop du coté physyk de la chose
angel69
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: Etats-Unis (Los Angeles)

Message Posté le: Jeu Mai 12, 2005 16:30 pm    Sujet du message:
o0Zawk0o a écrit:
kk lol mai serieusemen c fous 2005 toul monde es ous vierge a 12 an ou presque


alors la ca ne veut rien dire, beaucoup de personne dise qu'ilq ne sont plus vierge mais il y en a beaucoup qui ment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes