a quelle age ece considerer normal ??

fux_xie
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 22:16 pm    Sujet du message:
moi jai 13 ans... ca fait 4 mois que jsuis avvec mon chum, qui a 15 ans.. tout va très très bien.. on se parle et je lui dis absolument TOUT! je nai jamais fait lamour avec lui.. de tute facon je crois que je ne serais pas prete.. mais jdis pas que ca sen vient pas.. et oui je suis très formée et très mature... + que ma soeur de 16 ans et demi... pour linstant le max que jai fait avec mon chum c quil me passe le doigt.. et enlever mon linge. mais on fait tout ca genre sans pression ni rien.. et ne me dites pas que je suis trop jeune ... pk tlm dit quen bas dde 15 ans on é pas pret mais quess que vous en savez ? ca depend du developpement de tlm et de ou est ce quon é rendues.......tk
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 06:31 am    Sujet du message:
tu peux te croire tres mature on l as di avant toi mais je vais pas deballer encore une fois sur ce topic va voir sur les autres
li ce qu il y a eu d ecrit avant de poster
Speranza
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
Moi je l'ai fais à un mois de mes 12 ans et mon copain de l'époque en avais 16 ans sincèrement je le regrette pas mais pdt des années je me suis sentie anormale vis-à-vis de mes copines...
Mias je pense pas qu'il y ait un âge noral où faire l'amour Confused
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 09, 2005 16:50 pm    Sujet du message:
12 ans???? c pa un peu jeune?? moi j avai meme pa mes règles a 12 ans!!!lol! mnt j ai 14 ans et je suis vierge comme la plupar de mes copines mais je connai personne ki l'aie fait a 12 ans...!! dsl mai a 12 ans on est pas responsable de se qu'on fait et en plus le corps n'est pas pret a le faire!!
melou44
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 31, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
ben c'est vrai ya pas d'age ya que l'envie qui compte mais moi j'ai 15 ans et je trouve qu'a 12 ans c'est un peu jeune je pense que dès qu'on rentre au lycée sa va quoi au collège on est encore un peu june minen sa depend des envies de chacun...
chelmi_p
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 07:56 am    Sujet du message:
Moi j'ai 15 ans et ça m'intonnerait de le faire bientôt ... Confused
lestoz
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:05 am    Sujet du message:
A partir de 15 ans tu as le droit de faire l'amour donc si tes parents te chopent avec ton/ta petit/e copine entrain de faire l'amour et que tu as 15 ans ils peuvent pas porter plainte Smile
daf
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
n'importe nawak parceque avant il porte plainte contre qui ? le pape ?
c'est vrai que 12 ans c'est trés jeune la "maturation" sexuelle n'est pas du tout terminé (voir pour certaine pas encore commencé) , c'est encore pire pour les mec ils sont mature sexuellement vers 14 ans
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 01:35 am    Sujet du message:
lestoz a écrit:
A partir de 15 ans tu as le droit de faire l'amour (...)

On est pas encore arrivé dans un monde privé de cette liberté lestoz !
Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:51 am    Sujet du message:
Je trouve que c'est trop tot, tu n'as meme pas de formes a12ans, le mec il a quoi a toucher hein? Perso c'était 18ans
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 03, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
c'est clair que 12 ans c'est tres jeune pour ce genre dengagement car s'en est bien un.. tu tengage a devenir une femme, pour de vrai et non pour rigoler, donc a avoir avec toi autant les avantage mai aussi les probleme que sa peu aporter. donc pour moi 12 ans sa reste jeune car je ne pense pas qu'a 12 ans on soi ass� mature pour etre sure de son choi, on es pluto influenc� par le monde ext�rieur et on nimagine pas les consequence que cela entraine, on est pas encore pret detre une femme, je pense que le faire trop jeune risque de nou faire regretter un pe notre enfance ou nos seul probleme etai davoir le prochin jou� a la mode, et non pas de se demander comment se fournir en capote sans que les parent le sache et etan donn� le peu de budget que l'on as, et de flipper quand la capote se casse ou passer pour une s.. parce que l'on a fait avec un bo parleur qui va s'empresser daller tout raconter a tout le monde et avec des detail pas tres valorisant. c'est aussi senfermer seule dans un monde dadulte don on ne conai encore rien, car les copine du meme age ne lauron pas encore fait et seron forcement en decalage ac toi.

personelement je l'ai fait a 15ans, je ne le regrette pas car vu mon manque de maturit� jai eu beacoup de chance, mais je me dis que si javai un pe atendu, sa maurai surement eviter plein de soucis.
daf
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 08:27 am    Sujet du message:
perso je pense que 15 ans aussi c'est jeune , mais ce n'est que mon humble avis
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
A quoi sa sert de connaitre la moyenne d'age? de savoir si on entre dans la norme française ou pas? Faire l'amour n'est pas 1 examen,a quoi sa avance de savoir a quel age telle et telle personne on fait l'amour?...je pense quand même que 12ans c'est très jeune..mtn vous réfléchissez plus bcp quand même!triste monde! A 12ans on est même pas former complétement,encore ds la puberté...A vous toutes les minettes, faudra pas vous étonnez si les garçons ne vous veulent plus que pour sa mtn!Une chose est sure vous le regretterai,là vous en etes fière car la preuve vous l'écrivez sur 1 forum mais vous verrai avec plus de maturité comme c'est stupide! mais on fet ce forum n'est pas interdit au moins de 12ans??
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
PARDON INTERDIT AU MOINS DE 13ANS?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 00:04 am    Sujet du message:
Mieux vaux trop tôt que trop tard, j'ai 20 et je ne l'es jamais fait et c'est emmerdant, j'aurai préférer le faire jeune que ne pas le faire.
lolo80
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Mieux vaux trop tôt que trop tard, j'ai 20 et je ne l'es jamais fait et c'est emmerdant, j'aurai préférer le faire jeune que ne pas le faire.

chui dans le même cas que toi :s je l'ai jamais fait non plus Sad mais ca viendra un jour ( l'espoir fait vivre lol mdr je parle pour moi la Wink )
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
bah tu sais je sais pa si c mieu de lavoir fai tot parcke cest un changement assé brutale, enfait plus c tot plus c brutal et tu test pa forcement preparé meme si tu le croyai tu te rend conte quenfait cest pas si beau et cool que sa en avai lair. bref, sinon 20ans sa reste jeune quan meme donc tu a raison de ne pas desesperer =)
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 13:48 pm    Sujet du message: Re: a quelle age ece considerer normal ??
o0Zawk0o a écrit:
Je me demandais a quelle age ece que c considerer come normal de faire lamour ?? je l'ai fai a 12 ans et demis et la plus par de mes ami/e sons meme plus vierge ece normal?? aquel puige consierer "normal" de faire lamour ??

Embarassed jme sens mal p-e mon topic aurai du rester dans ma tete ....

o0ozawko0o

Majorité sexuelle : 16 ans...
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 05, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
15 ans & 3 mois, pouet. ^^
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:38 am    Sujet du message:
Oui, on est considéré comme majeur sexuellement à 15 ans et 3 mois maintenant...C'est vrai que 12 ans (on se fiche de la moitié) ça paraît très très jeune...On est encore un vrai enfant à cet âge là. Moi je jouais encore dans la cour du collège avec mes copines et je me fichais pas mal des garçons lol