Les filles et les jeux videos

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 10:26 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
c sur PC ?

hargggggggg amateur !!!!

le jour ou tu verras un jeux nintendo éditer sur pc il sras temps de dire adieux au monde du jeux video tout entier !!!

*ressent une profonde migraine*
Fourmiz79
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 19:48 pm    Sujet du message:
En gros il veut dire que c'est sur nintendo 64...
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
OK merci lol mais l'achat d'une console ne me dit rien qui vaille Wink

NB: vaut mieux poser une question et avoir l'air con 5 minutes que de pas la poser et d'avoir l'air con toute sa vie Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 23:12 pm    Sujet du message:
Citation:
NB: vaut mieux poser une question et avoir l'air con 5 minutes que de pas la poser et d'avoir l'air con toute sa vie Wink

le tout est d'afficher un air "pseudo intélléctuelleé de circonstance et de se renseigner aprés....
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 00:44 am    Sujet du message:
je vois pas l'intérêt de faire croire qu'on sait de quoi il s'agit, parce qu'alors après non seulement on a l'air con mais en plus de ça on a alors aussi l'air vachement prétentieux...
lesbienne33
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 10:22 am    Sujet du message:
je joue a counter strike 1.6
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 19:42 pm    Sujet du message:
j'ai jamais aimé les jeux PC, PS2 online moi
narco
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 22:24 pm    Sujet du message:
c'est domage, pourtant les jeux online PC ont une profondeur que jamais n auront les jeux online console
devics
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 21:52 pm    Sujet du message:
Mon amie m'eclate avec puzzle buble sur pc. Elle s'est egalement mit au jeux d'aventure Beyond Good & Evil

Ca me permet de jouer un peu plus a guild wars Very Happy
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 21:57 pm    Sujet du message:
Moi je regrettes... j'ai trouvé un jeu, RPG simple jouer, en ligne. Ma copine est devenue accro... lol Ca m'apprendra. Mr. Green
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 02:18 am    Sujet du message:
Confused je suis pas si accro que ca la preuve je vais te voir chez-toi au lieu de gagner des niveaux lolll Wink
_LeeLoo_
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 13:07 pm    Sujet du message:
Moi j'ai toujours adoré les jeux vidéos !

j'ai commencé avec la saturn, puis la mega drive (sonic, shinobi), la play1 (gran turismo, tomb raider 4...)

Et là je suis à fond sur la Nintendo Gamecube, j'ai 35 jeux dessus (de quoi m'occuper ! Laughing ) je joue un peu à tout , en fait ça dépend de mon humeur du moment !

mais j'adore tous les marios, pikmin 2, tous les NFS, Tales of Symphonia, Soulcablibur 2, Mortal Kombat Deadly Alliance, et pour Zelda, le seul que j'ai vraiment adoré c'est Zelda the Windwaker !
J'y ai passé tellement de temps... Shocked

j'ai aussi une play2 et je joue beaucoup à SSX3 (snow), Tomb Raider 6, Mojo (un jeu de stratégie), j'aime bien aussi Zone of the Enders et DBZ Budokaï 3.

enfin bref j'aime vraiment toutes les sortes de jeux (à part les Doomlike ça me fiche la trouille de ne pas voir mon bonhomme...)

sur la xbox j'ai essayé Halo 2 c'est excellent ! mais je n'ai pas la xbox c'est trop gros comme console je trouve...

Sur PC j'adore Black and White et tous les vieux jeux d'arcade (on en a 3000, vive les émulateurs...)

et enfin pour finir j'ai une GBA SP classique nes edition, avec 4 jeux (dont le tout premier mario bros !).

voilà ! Very Happy
slip kangourou
Membre
Membre

Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 02:50 am    Sujet du message:
tu n'aimes pas les doom-like, mais tu as trouvé Halo2 excellent ? :p
c'est original ^^

et encore plus original, passer de la Saturn à la Megadrive quand tout le monde a fait le contraire :p
_LeeLoo_
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 13:33 pm    Sujet du message:
Halo2 j'y ai joué oui mais l'on est pas constamment en "doomlike" , je n'y ai pas joué seule, on joue à 2 en général, et avec des vaisseaux ou des chars, pour moi les doomlike c'est plutot quand on ne voit pas du tout son personnage et qu'en plus il n'y a ni musique, et encore moins de lumière...

pour la saturn je m'excuse mais ça fait plus de dix ans, j'ai seulement inversé je ne me souviens pas forcément de l'ordre j'ai eu mes consoles, donc je m'excuse si j'ai inversé, ça prouve que je suis blonde :p (c'est bien parfois ça fait une excuse Very Happy)
Anakilik
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 13:40 pm    Sujet du message:
Je ne connais aucune fille qui joue aux Jeux Vidéos mis à part les sims.. Perso sa me plairai, un point commun non négligable, et pour draguer c''est le top

"ouaaahhh t'es trop fort, mon héros..."
lol quand même pas mais passer ses bras autour de la taille et lui apprendre à tenir la manette, ouais ca le fait !
slip kangourou
Membre
Membre

Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 18:39 pm    Sujet du message:
@ Leeloo
t'en fais pas pour la Saturn, je m'en doutais, c'était juste pour te taquiner

en revanche je reste dubitatif quant à ta définition du doom-like ..
sabaku no gaara
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 23:31 pm    Sujet du message:
salut je me permet d'intervenir dans votre conversation halo 2 est bien un doom like on dit aussi des fps (first person shooter) voila.
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 17:56 pm    Sujet du message:
Mwa !! Je suis une fille et je joue au jeux video .. pas que les jeux genre les sims .. ( les sims , ça m'enerve au bout de 20minute) .. Bon j'vais dire un grand classique.. Halo .. Bon ça fait longtemps que j'ai pas jouer a ça ( cause : j'ai plus de XBOX [mourru]) .. En s'moment je joue a morrowind (sur pc) ..sinon j'aime tout les genre de jeux (sauf se qui ressemble au sims , et les truc de sport (a par moto , voiture) .. Bon je sais pas pourquoi je raconte tout ça.. p'têtre pour dire que .. les filles et les jeux video ben..ça va très bien ensemble!! Et euh .. voila ! ...
Bikette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 04, 2005 01:03 am    Sujet du message:
SAlut, ben je suis une nana,e t je joue aussi aux jeux video ... sa fais plaisir de vois kyen a pas mal quand emme Smile ... Mais je n'en ai vu aucune jouer a pes, perso, moi ce jeu je kiiiff!!! jy passe des heures et des heures ... la on a acheter pes 5, pas facile, il est assez different du 4, va faloir sy habituer, mais je takine :p (sur ps2) Viiive pro evolution!!! ... Sinon, sur game cube, moi c'est plustot James Bond, je l'ai ai tous fini, Burnout, SSx,mais aussi mario party, mario kart, Sega soccer slam, pfff lé trop puissant ce jeu ...
Dans les ancien jeux, sur megadrive, ya street of rage, James pond, pti jeu bien sympa... et sur pc, ben c'est un tas d'emulateur counter strike (lan), unreal tournament ...
angelik
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
oh bah moi , je peux vs citer mes jeux préfèrés :
sur super nintendo :- secret of mana , zelda 3 et street fighter 2 , f-zero

sur N64 : zelda (ocarina of time , majoras'mask) perfect dark et f- zero - x

sur game cube je pense que mon préfèré va devenir zelda twilight princess mais sinon je dirais zelda ocarina of time master quest , tales of symphonia , resident evil , (je veux le 4 mais pas de thunes )

bon voilà , vais arrêter de raconter ma vie !!!