Les filles et les jeux videos


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 22:20 pm    Sujet du message:
Il ne reproche rien, mais il voulait placer ses records mondiaux à MGS2. Je sais pas si tu suis un peu les posts de Cronos, mais il a dû nous faire 5 messages qui parlaient de ses records mondiaux. Un peu de publicité en rab' ne fait pas de mal. Very
Happy
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 22:22 pm    Sujet du message:
chacun c passions Wink , un recor mondial on peut tjr s en vanter , mais bon sur un jv c dur a prouver je trouve ^^
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 22:25 pm    Sujet du message:
Ouais c'est toujours bien, mais je trouve ça incroyable de passer tellement de temps sur un jeu que tu bats des records mondiaux. Ca fait quelques temps que je touche plus de jeux vidéo et je m'en porte très bien. Je ne me verrai plus passer 2 heures devant un jeu vidéo, quel qu'il soit.
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mer Mai 18, 2005 09:50 am    Sujet du message:
moi il fut un temps ou je passais ma vie dessus depuis j ai beaucoup réduit mais il m arrive tjr de passer des soirées dessus, ca me détend j aime bien changer d univers. apres il y a caux ki y sacrifient leur vie, fo choisir!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Mai 18, 2005 15:30 pm    Sujet du message:
Citation:
mais bon sur un jv c dur a prouver je trouve ^^


justement je ne te dit pas ca pour rien, a l'époque konami avait organiser un concours chaque niveaux avait son "clear code" qu'il fallait reporter sur le site de l'éditeur (comme ca pas de triche) et cela méttais ton score dans n classement donc je confirme ce sont bien des record mondiaux je te filerais les lien des pages de konami si tu veux (je suis inscrit sous mon vrai nom mais le mention "T.B.M" figure bien)
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Mer Mai 18, 2005 19:17 pm    Sujet du message:
oué enfin peu importe on s écarte du sujet , mais jaimerai kan mm bien savoir pk t aimes pas splinter celle Razz
Fourmiz79
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 55
Localisation: Quelque part dans le néant ...

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 17:07 pm    Sujet du message:
Moi je joue beaucoup aux jeux vidéo. C'est pour moi un moyen de m'échapper de la société qui nous entoure. Je touche un peu à tout, que ça soit du RPG comme final fantasy X – trop trop fan de celui là ! ^^ - où bien des jeux de courses comme Colin McRay, en passant par Soul calibur II aux GTA ! Je joue surtout sur ma PS2 – j’ai environ une douzaine de jeux, ce qui n’est pas énorme – et sur ma N64, j’adore The Legend of zelda – Ocarina of time -. Sinon pour ce qui est du PC, je joue surtout à Diablo II – oui je sais il est vieux celui là… - et il m’arrive de temps en temps de jouer aux Sims 2 !
Mais je joue de moins en moins.
The Dark Side
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: entre paradis et enfer *_*

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 20:57 pm    Sujet du message:
Je joue beaucoup aux jeux vidéos surtout aux FF d'ailleurs... Après les mangas et le net c'est là où je passe le plus de teps quand je suis chez moi ^^...
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Mar Juin 28, 2005 21:26 pm    Sujet du message:
J'y joue de temps en temps quand j'ai rien à faire !
ariesmu
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 59

Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 16:21 pm    Sujet du message:
dirty-will a écrit:
J'y joue de temps en temps quand j'ai rien à faire !

idem en ce moment je joue aux Sims 2 ( quoi? comment ça c'est pas un jeu video? lol) mais uniquement sur PC car mon adorable frere a mis sa PS2 en lieu sûr (ah les mecs Cool ).
Mes 1er jeu videos étaient Alex Kid et Pacman sur Master system (oui ça remonte...). Ensuite, je me suis mise aux Age of Empire et autres Civilization, mais le must était quand meme les rpgs, série des Diablo (ah le niveau secret des vaches meilleur souvenir ), Vampire, Baldur's gate, Fallout, NwtrNghts et autres Morrowind.
J'ai bien aimé aussi les Max Payne, GTA et Need for speed 2 puis un petit doom like de temps en temps pour se defouler.
Invité








Message Posté le: Sam Juil 02, 2005 18:46 pm    Sujet du message:
Je sais pas trop pourquoi mais les filles adorent tous les Final Fantasy, sans doute parce que c'et un jeu ou on réfléchit beaucoup...
Fourmiz79
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 55
Localisation: Quelque part dans le néant ...

Message Posté le: Lun Juil 04, 2005 20:35 pm    Sujet du message:
Hélas tu te trompes. Etant une fille et adorant les final fantasy je peux te dire que je ne recherche pas les jeux où il faut forcement réfléchir ! J'aime me poser sur un jeu bourrin où il y a juste à tirer ! Mais pour ce qui est des FF, je pense que c'est surtout la beauté du jeu !
Crazy Horse
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 268

Message Posté le: Jeu Juil 14, 2005 17:43 pm    Sujet du message:
je suis assez d'accord avec toi Fourmiz... J'adore les ff parcequ'en général l'histoire et les images sont superbes et arrivent à me faire rentrer complètement dans le jeu quitte à y rester la journée voire la nuit...

sinon ,j'adore les jeux vidéos mais je suis surtout rpg (ff, zelda ect ect), le reste m'ennerve vite (sauf les marios et autres plateformes...)...
Fourmiz79
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 55
Localisation: Quelque part dans le néant ...

Message Posté le: Mer Juil 20, 2005 22:39 pm    Sujet du message:
Ah ! Zelda ! Je suis complètement folle de Zelda !!

Pour ce qui est de Mario, c'est trop vrai ! Rien ne vaut un bon mario pour se marer pendant quelques heures ! ^_^
Jess
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 240
Localisation: 76

Message Posté le: Mer Juil 20, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
Moi je raffole pas des jeux genre FF ou tu tire sur tout ce ki bouge ou les jeux d'infiltration ou tu doix sauver le monde et tout, ca me stress!!!!!!
il y en a ke ca defoule moi c tout le contraire!!!!!
je suis pas normale.....lol
moi jeux de sports et mario et pis c tout!!!!lol
et a l'occasion un ptit jeu de plate forme sympa en ce moment je suis a fond dans rollang garros 2005
NewGurl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 207
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 21:03 pm    Sujet du message:
Moi j'adore les jeux video et je joue pas mal a n'importe quoi qui m'interesse, je vias asseille plusieur jeux pour savoir si j'aime sa ou non
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 22:41 pm    Sujet du message:
je suis fan de jeux-vidéos depuis que je suis toute petite! ^-^ je suis principalement une Nintendo fan! Mr. Green mais je dois quand même avouer que y'as de bons jeux sur PS2 lol ^^
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 00:26 am    Sujet du message:
ah ouaiiiis Zeldaaa... enfin moi je connais que la version GB en noir et blanc (Zelda Link's Awakening) mais à elle seule elle justifie l'existence de toute la série.. un de ces jours je rejouerai bien au jau GB sur mon PC (vive les émulateurs lol) Smile
Fourmiz79
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 55
Localisation: Quelque part dans le néant ...

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 00:01 am    Sujet du message:
C'est vrai que Zelda Link's Awakening est vraiment le jeu qui m'a fait craquer pour Zelda. Mais un conseil, joue à Ocarina of time, c'est vraiment trop beau, même encore aujourd'hui je ne me lasse pas d'y jouer !
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 00:17 am    Sujet du message:
c sur PC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos