la timidité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


Êtes vous timide ou non???
Oui très
60%
 60%  [ 15 ]
Non pas du tout
12%
 12%  [ 3 ]
Ca depend des filles ou des gars
28%
 28%  [ 7 ]
Total des votes : 25

anthony16b
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 11
Localisation: Sarreguemines (57)

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 10:25 am    Sujet du message: la timidité
Bonjour a tous je fais ce sondage pour voir si la plupart des personnes sont timide ou non parce que moi avec la fille que j'aime je suis extremement timide ET VOUS?????
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 11:39 am    Sujet du message:
oui mé tu sors avec elle ???? ou tu voudrais ????

C'est normal d'etre timide avec la fille sur qui on a un kiff Wink
Il ne faut pas non plus que tu perde tout tes moyens.
Il faut pas se prendre la tete dit toi que c une fille comme les autres... enfin c pas facil a faire lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 14:37 pm    Sujet du message:
moi je suis extrèmement gênée mais je la combat le plus possible, mais dès que j'en pince pour un mec je perds mes moyens. Ca m'a pas empêché cependant d'avoir des copains mais ca tète longtemps comme on dit au Québec avant que ca aboutisse.
Bakeuf
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 46
Localisation: Lyon France

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 17:02 pm    Sujet du message:
moi aussi je suis quelqu'un de très timide mais tout le monde est convaincu du contraire... tout ça pour dire qu'il faut combattre sa timidité et que tout le monde peut y arriver!
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 18:06 pm    Sujet du message:
Moi c'est le contraire...
Quand je suis avec une fille que j'aime bien et tout, je parrais toujours plus fort et pl us calme, histoire de ne pas montrer une certaine infériorité...
Mais en général, je suis quelquun de timide, enfin...les relations humaines et moi, ça fait 3!
Seul avec une personne ça va...mais aussitot que je suis en groupe, je suis monis présent dans les conversations...
anthony16b
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 11
Localisation: Sarreguemines (57)

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 18:19 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
Moi c'est le contraire...
Quand je suis avec une fille que j'aime bien et tout, je parrais toujours plus fort et pl us calme, histoire de ne pas montrer une certaine infériorité...
Mais en général, je suis quelquun de timide, enfin...les relations humaines et moi, ça fait 3!
Seul avec une personne ça va...mais aussitot que je suis en groupe, je suis monis présent dans les conversations...


Arrow LE BOL MOI C'EST TOTALEMENT L'INVERSE et pour repondre a Alex21 non la timidité Embarassed Embarassed Embarassed était tellement forte que quand je suis avec elle je trouve meme pas les mots..... et maitenant elle sort avec un gars pfff et jsais plus quoi faire.... Sad Sad Sad
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 20:45 pm    Sujet du message:
Ah oué Wink
Bé dit toi que leur relation ne va pas durée lontps et arrange toi pour la consoler kan sa cassera Smile
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
je suis trop timide
un coup a vivre seul toute sa vie ca
fara
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 37
Localisation: Hannut, Belgique

Message Posté le: Dim Avr 10, 2005 22:54 pm    Sujet du message:
ca depend des gens, mais si c un mec que j'aime et que en plus d'une maniere ou d'une autre il le c et pis que je me retrouve confrontée a lui euh ca donne Embarassed et euh je parle tt le temps pr rien dire, je dis que des conneries, bref la honte mdrrrr
anthony16b
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 11
Localisation: Sarreguemines (57)

Message Posté le: Lun Avr 11, 2005 17:50 pm    Sujet du message:
oui mais au moin tu peux dire quelque chose et moi je suis l'opposé de toi il y a le salut qui sort de ma bouche et ensuite: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et la je ne peux plus parler en plus que maintenant elle sort avec un gars.... Sad
Sélène
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 336
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 17
Localisation: port de bouc, 1/2 de marseille,13

Message Posté le: Lun Avr 11, 2005 21:05 pm    Sujet du message:
Perso, moi je ne suis pas du tout timide, je le fais croire histoire que le mec se sente tranquil mais c'est moi qui prend les devants et quand je vois que c'est reciproque je fonce!! D'un cote ca arrange certains d'autre ca les perturbe qu'une fille. Moi ca m'amuse et en meme temps j'ai pas a attendre 3plmobes qu'il se decide (faut pas croire non plus que je coince dans un coin le premier qui passe ) Laughing
NONO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 63

Message Posté le: Mar Avr 12, 2005 18:04 pm    Sujet du message:
Idea

Dernière édition par NONO le Jeu Mai 05, 2005 14:06 pm; édité 1 fois
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mar Avr 12, 2005 18:07 pm    Sujet du message:
Plus on prend de l'age ( je ne veux pas dire que je suis une vieille loll ) plus on apprend a gerer sa timidité et surtout elle s efface peu à peu..

J'étais tres timide avant et maintenant je le suis beaucoup moins...
Angel_love02
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 37

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 13:34 pm    Sujet du message:
moi aussi je suis très tmide... avec celui que j'aime Sad déjà quand je suis juste avec des amis je parle pas trop trop mais alors quand je suis avec lui je dis juste : salut et ptêtre un petit mot de temps en temps pour rien dire et j'ai trop peur de me retrouver seule avec lui ! enfin c'est comme ça depuis qu'il sait que je l'aime mais bon ça ne nous empêchepas d'être très proche et je sais que petit à petit je serais moins timide ! enfin j'espère en tout cas mais je vais faire des effots
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 18:10 pm    Sujet du message:
ben moi je suis timide ac le gars que je kiffe seulement qd je suis pas encore avec lui.... et encore, timide c un mot un peu fort ! disons que bon, je suis léger mal à l'aise, quoi !

ms après, ça roule ! g aucun pb ac ça !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 20:17 pm    Sujet du message:
ben moi , ado, j'étais plutot tres timide, pis je sais pas ce qui a fait le déclic, mais je le suis bcp moins.. Plutot entreprenante mem, surtout avec mon zomme.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 20:21 pm    Sujet du message:
en fait la timiditée régresse de maniere inversement proportionelle a la conaissance de l'autre

donc pour aller aborder...
geshunin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 517

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 22:00 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas trop dans votre cas. Bon, primo, je suis timide en plus d'être asocial, plus asocial que timide d'ailleurs. Je suis en effet peu habitué aux mondanités. C'est-à-dire que les sentiments de façade avec des gens que je n'apprécie pas, il vaut mieux oublier. Je suis quelqu'un de plutôt franc. Bon arrêtons de parler de ça et abordons la timidité.

Je ne fais jamais le premier pas. On est obligé de venir me sortir de ma solitude dans laquelle je me complaisais pourtant Very Happy. Ce qui me différencie de vous, c'est que je ne suis pas plus timide avec celle que j'aime qu'avec les autres. Le problème, c'est juste qu'il y a plus d'enjeu, et étant donné que je n'ai aucune confiance en moi, ni malheureusement dans les autres... ça peut des fois me bloquer. Mais bon, ce n'est pas non plus dramatique Very Happy.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 13:34 pm    Sujet du message:
geshunin a écrit:
je n'ai aucune confiance en moi, ni malheureusement dans les autres... ça peut des fois me bloquer. Mais bon, ce n'est pas non plus dramatique Very Happy.


"dramatique" non mais à la longue ça peut foutre en l'air pas mal d'occasion.. Mais on peut en guérir, de la timidité...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 17:54 pm    Sujet du message:
geshunin a écrit:
Je ne suis pas trop dans votre cas. Bon, primo, je suis timide en plus d'être asocial, plus asocial que timide d'ailleurs. Je suis en effet peu habitué aux mondanités. C'est-à-dire que les sentiments de façade avec des gens que je n'apprécie pas, il vaut mieux oublier. Je suis quelqu'un de plutôt franc. Bon arrêtons de parler de ça et abordons la timidité.

Je ne fais jamais le premier pas. On est obligé de venir me sortir de ma solitude dans laquelle je me complaisais pourtant Very Happy. Ce qui me différencie de vous, c'est que je ne suis pas plus timide avec celle que j'aime qu'avec les autres. Le problème, c'est juste qu'il y a plus d'enjeu, et étant donné que je n'ai aucune confiance en moi, ni malheureusement dans les autres... ça peut des fois me bloquer. Mais bon, ce n'est pas non plus dramatique Very Happy.



C'est marrant, je te voyais pas du tout comme ça... Bon, le côté asocial, si, j'avoue, c'était évident ! ms le côté timide, ça m'avait pas marqué... enfin, en mm tps, sur le net, on peut cacher bcp de choses.... ms bon, comme l'a dit nash, on peut guérir de la timidité... le tout, c'est de le vouloir suffisamment !...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil