C QUOI l amour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Liam
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
cher papillon aixois.

Tu as raison sur un point, c'est du cul mais il s'agit d'une verité humaine: Nous mangeons, nous chions, nous baisons et nous mourrons, les sentiments sont inutiles comme tout les artifices.
coralie
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 07:38 am    Sujet du message: les sentiments c'est capitales!!!!!!!!!!!
bien sûr que c'est important les sentiments, ils nous entourent chaque jour. tu éprouves des sentiments touot les jours envers une personne c'est obligé, ne serait ce que pour tes parents, pour ta famille ou pour tes amies même si ce n'est pas forcément de l'amour tu éprouves forcément quelque chose et c'est ça qui aide à faire voir la vie autrement!!!!!!!!!
coral
Lucas77
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 14:02 pm    Sujet du message:
C les sentiments qui nous distinguent de nos amis les animaux... Avec un tel raisonnement Liam, nous pouvons te qualifier d'animal dans le sens ou tu dis n'éprouver aucuns sentiments...
Pourtant, la vie est faite de multitudes de sentiments qu'on doit apprivoiser pour apprécier cette dernière...
L'amour est certainement l'un des plus beaux mais aussi l'un des plus destructeur... Pourtant, sans amour, qu'est-ce qu'une vie? Elle est insipide...
Le vie de tous les jours, "métro, boulot, dodo", est déjà si difficile à vivre, alors pkoi bloquer tous sentiments? Pkoi bloquer ce peu de plaisir qu'une vie peut apporter?
Enfin bon... Chacun son raisonnement...
Liam
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 23, 2005 17:20 pm    Sujet du message:
Une vie sans sentiments est insipide? C'est tout le contraire, la vie est remplie de petits delices qui lui confèrent une saveur et je suis intiment persuadé que les sentiments nous empêchent d'accéder à un plaisir plus grand. Prenons un exemple: tu es casé et tout d'un coup une fille magnifique te fait des avances, si tu ressens des "sentiments" pour ta copine officielle tu eprouvera des scrupules à te faire la fille en question voir tu te priveras d'une formidable partie de jambes en l'air. Pourquoi nous encombrer de mièvreries comme l'amour, l'amitié, la compassion qui obstruent notre route vers la jouissance et le pouvoir??
arwen59
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 18, 2005 08:29 am    Sujet du message:
Moi pour faire cour je dirais que l'AMOUR est un sentiment indescriptible procurant une sensation de bien être intense associé à une notion de plaisir Razz (mais C vrai qu'il ne faut pas pour autant oublier tte les petites chose de la vie Wink )
Liam
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 17:10 pm    Sujet du message:
bien parlé fille d'Elrond
arwen59
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 17:18 pm    Sujet du message:
Merci bcp Liam Smile
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juin 20, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
waouh, ce genre de propos m'écoeure. ms liam, tu sais, lorsque tu vas justement sauter cette fille, malgré le fait que tu sois en couple, ne serait-ce que pas pke tu ressens un sentiment qui s'appelle soit l'envie, soit la luxure.... ?! si tu n'éprouves aucun sentiment, alors tu n'es pas humain, tu es une machine
Liam
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 23, 2005 10:49 am    Sujet du message:
cher papillon aixois

Ravi que tu constates ma non-appartenance à l'humanité a travers un écran, les gens d'habitude s'en apercoivent de visu quand je leur montre mes cornes et mes pieds fourchus.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 23, 2005 20:50 pm    Sujet du message:
ben bien sûr !....... tu devrais arrêter la fumette le matin, c pas bon pour toi, ça atteint tes neurones........ il doit plus en rester beaucoup là !
Liam
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 20:29 pm    Sujet du message:
Te formalises pas, femme stupide, c'était juste un procédé de style, si je puis dire....
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 20:30 pm    Sujet du message:
femme stupide.......... aucun commentaire, espèce d'être infame ( je n'oserais mm pas te qualifier d'homme... pke un homme, ça croit à l'amour ! )
Enchanteresse
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 12, 2005 23:35 pm    Sujet du message:
Dnas "Un mariage trop parfait", Massimo dit à Mary: "L'amour ne peut pas toujours être parfait: l'amour ce n'est que l'amour"
*MéLodY*
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
Liam a écrit:
Je fais beaucoup plus simple que fussman: l'amour est l'introduction d'un penis dans un vagin pour ensuite connaitre un orgasme et éjaculer un millions de tétards dans les entrailles d'une demoiselle et encore de nos jours avec la capote, on ne peut même plus echanger de fluides >-).

je pense pas que l'amour se résume a ça
parce que sinon ça vaut vraiment pas qu'on en fasse des montagnes
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 13:35 pm    Sujet du message:
Liam a écrit:
Te formalises pas, femme stupide, c'était juste un procédé de style, si je puis dire....

Ouais bien dans le pur style, tu t'est planté grave. Je te rapelle rapidement que le règlement est par là: http://www.genaisse.com/forums/viewforum-41.html

Surveilles ton langage à l'avenir Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 14:18 pm    Sujet du message:
Sans sentiments, liam, tu es soit un robot, soit un homme de cro-magnon, tu as le choix entre les deux ^^ Nan mais qu'est ce qu'on peut pas entendre des fois (ou lire lol) Laughing
Liam
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 14:26 pm    Sujet du message:
Je suis honoré de voir que mes modestes vagues attirent de nouveaux regards sur ce forum y compris celui d'un modérateur. Je viens de lire attentivement, le reglement et j'estime que le terme "stupide" n'est pas bien grave, si j'avais été vraiment méchant j'aurais pu dire: "suceuse de queues sans éducations." Cependant désolé d'être passé par dessus le commandement, il va falloir que j'arrete de suivre la phrase: "Les règles sont faites pour être transgréssées."
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 14:42 pm    Sujet du message:
ouais ben continu sur ta lancée et tu vas te faire jeter Twisted Evil
Liam
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 14:44 pm    Sujet du message:
Dieu du temps

A choisir, je prendrais l'homme de cro-magnon, c'est l'image qui correspond le plus a mon fantasme de ressembler à un barbare aux longs cheveux traversant la lande irlandaise à la tête d'une armée de fiers guerriers en kilt, pillant et incendiant des villages au doux son d'une cornemuse Wink.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 15:55 pm    Sujet du message:
Liam a écrit:
Je suis honoré de voir que mes modestes vagues attirent de nouveaux regards sur ce forum y compris celui d'un modérateur. Je viens de lire attentivement, le reglement et j'estime que le terme "stupide" n'est pas bien grave, si j'avais été vraiment méchant j'aurais pu dire: "suceuse de queues sans éducations." Cependant désolé d'être passé par dessus le commandement, il va falloir que j'arrete de suivre la phrase: "Les règles sont faites pour être transgréssées."

Le terme stupide n'est pas à utiliser vis à vis des autres utilisateurs, peu importe TON interprétation de la langue. C'est un terme injurieux et négatif, deplus en traitant de femme stupide tu porte directement un jugement qui va à l'encontre du fonctionnement et de l'âme de ce forum.

Effectivement bien à toi d'avoir lu le règlement. Ici Les règles NE sont faites pour être transgréssées.

Sur ce bonne continuation.

PS. Attirer le regard d'un modérateur pour autre chose qu'une conversation constructive ou plaisante ne devrait pas être concidéré comme un honneur, mais plutôt comme un avertissement, dont le modérateur en question se serait bien passé un dimanche matin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil