Les mecs qui se maquillent vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

les mec qui se maquillent vous en pensez quoi ?
vous en avez rien a faire : ils font ce qu'ils veulent si ça leur permet d'etre bien dans leurs peaux
38%
 38%  [ 51 ]
vous trouvez ça super
6%
 6%  [ 8 ]
vous trouvez ça horrible : c'est réservé aux filles c'est truc là
17%
 17%  [ 23 ]
vous trouvez ça horrible c'est réservé aux filles et aux gay
12%
 12%  [ 17 ]
autres raison : merci de les préciser dans vos messages...
9%
 9%  [ 13 ]
c'est bien mais modérément...
15%
 15%  [ 20 ]
Total des votes : 132

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
Ils font ce qu'ils veulent.. ça fait peut etre bien, mais ce n'est pas moi qui ferait ça ^^ (sauf pr essayer pr rire, comme je l'ai fait y a pas longtemps (oui enfin.. j'ai fermé les yeux par reflexe et j'ai eu du mascara partout lol))
sun-shines
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
bah ca dépend pr les chanteurs parfois c'est trop beau comme billie joe armstrong (chanteur de green day) ca fait bien ressortir ses beaux yeux moi ds ces cas là je trouve ca beau. mais chacun son avis!
criston
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 07, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
ils font ce qu'ils veulent si ça leur permet d'etre bien dans leurs peaux.
36-diamants
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 22:55 pm    Sujet du message:
j'trouve ca complètement con. Y'a-t-il un seul mec n'étant pas éféminé sur terre ?!
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 22, 2008 23:24 pm    Sujet du message:
Oui : Laure manaudou.
36-diamants
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
Ptdr

Méchant XD
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:53 am    Sujet du message:
Moi je pense qu'ils ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent tant que ça ne porte pas atteinte aux autres... Cela dit, étant donné que je ne me maquille jamais, je ne vois pas du tout mon copain se maquiller, je me sentirais virile à côté Confused Puis bon, perso je préfère le naturel, le maquillage je pense que c'est débile, ça ne sert à rien sauf quand on a 60 et qu'on commence à perdre ses couleurs naturelles.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:56 am    Sujet du message:
En gros - mais askim ne l'avouera jamais, c'est une hippie - elle trouve que ca fait gay.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 12, 2008 16:41 pm    Sujet du message:
Ils font ce qu'ils veulent si ils se sentent bien ainsi pourquoi pas
Meleneast
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 17, 2008 14:25 pm    Sujet du message:
Je vois qu'il y a de nombreuses personnes ici qui ont leur esprit coincés et qui n'ont que l'idée " ce ne sont que les femmes qui se maquillent" dans leur tête et qui ne peuvent s'ouvrir plus on ne sait pas pourquoi. Le maquillage n'a jamais été réservé que à la femme. C'est vrai ça ne va pas à tout le monde mais il faut arrêter d'en parler comme si c'était la plus grande révolution depuis la découverte de l'Amérique!!! ( désolé pour cette touche d'humour complètement débile )......
Invité

Message Posté le: Sam Mai 24, 2008 23:19 pm    Sujet du message:
Chacun fait se qu'il veut, si ca leur fait plaisir de se maquiller bah tant mieux pour eux hein ^^ Mais perso je trouve ça vraiment laid, je me vois pas sortir avec un mec qui se maquille ^^ déjà que moi je me maquille pas par ce que c'est que c'est un peu superficiel quand même alors si j'avais un mec qui se maquillait j'aurais du mal...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
Je trouve ça très laid (Criston, ou que tu sois on pense à toi)
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
lol oeildenuit au risque de paraître étroite d'esprit, j'avoue que tu as raison. Smile Je n'ai rien contre les mecs qui se maquillent, les mecs peuvent même se mettre en robe rose si ça leur dit, c'est leur droit point final. Mais je ne pourais jamais en tomber amoureuse, ni-même sortir avec eux autrement que dans le cadre d'une relation purement amicale ou fraternelle.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mai 25, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
trouvez vous ça choquant ?

Perso, non, je trouve juste que le gars rehausse le contour de ses yeux, ça l'effemine absolument pas, il reste très viril et souligne juste une partie de son visage...
Invité

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:22 am    Sujet du message:
oui mais c'est une rock star, en photo pour une promo, le contexte est totalement différent.

Je trouve cela sublime, mais la même chose dans la rue, c'est naze, car c'est profondément hors contexte
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:23 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:18 pm; édité 1 fois
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:30 am    Sujet du message:
Meleneast a écrit:
Je vois qu'il y a de nombreuses personnes ici qui ont leur esprit coincés et qui n'ont que l'idée " ce ne sont que les femmes qui se maquillent" dans leur tête et qui ne peuvent s'ouvrir plus on ne sait pas pourquoi.)

je reconnais bien volontier que j'ai l'esprit coincé pour reconnaître que certains hommes puissent se maquiller

Meleneast a écrit:
Le maquillage n'a jamais été réservé que à la femme. .)

en réalité si! à moins que cela soit culturel dans certaines sociétés, ce qui n'est plus tout à fait vrai aujourd'hui (exception faite de certaines sociétés primitives)

Meleneast a écrit:
C'est vrai ça ne va pas à tout le monde mais il faut arrêter d'en parler comme si c'était la plus grande révolution depuis la découverte de l'Amérique!!! ( désolé pour cette touche d'humour complètement débile )......

le maquillage ne va pas à tout les monde, et encore moins aux hommes (à mon avis, mais c'est du au fait que je suis coincé, lire plus haut)
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:57 am    Sujet du message:
cherjirou, j'ai beau avoir voté que c'est réservé aux filles, je t'informe que tu as tort en disant que cela a toujours été réservé aux filles. Il suffit de regarder les hommes français de la renaissance...
Cela n'empêche que je trouve ces hommes ridicules et ceux qui continuent aussi.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:16 am    Sujet du message:
Juste pour montrer que du maquillage, ce n'est pas forcément du rouge aux lèvres et du bleu sur les yeux....

Citation:
Nous n'emploierons pas volontairement le terme de cosmétiques masculins pour vous parler de maquillage pour homme.
Sur Masculin.com , on vous parle franchement, depuis le début, alors aucune raison de ne pas continuer.

Les préjugés
Il est clair que cela peut paraitre curieux pour certains... du maquillage ?!?... pour les hommes ?!?...
On peut se dire que ça va trop loin ou encore que le maquillage, c'est pour les femmes... ou pour les gays... mais détrompez-vous !
Vous rappelez-vous du temps où les soins pour homme sont sortis (il n'y a d'ailleurs pas si longtemps que ça) ? On disait :
« Bof... je me vois mal me tartiner avec une crème... » ...etc.
Pourtant, aujourd'hui, nous sommes 35% à les utiliser quotidiennement !

Vis-à-vis de cela, ne soyons pas dupes, une des principales raisons faisant fuir beaucoup d'hommes est que l'on appelle ces produits : maquillage, et qui dit maquillage, dit femme... ou clown. Mais il n'en est rien avec le maquillage pour homme. N'allez pas croire que le maquillage masculin vient rivaliser avec le maquillage féminin ! Il n'en est rien (bis) non plus !

Se maquiller... pourquoi faire ?
Les produits de maquillage masculins sont avant tout étudiés pour être discret, souligner les traits de notre visage et le mettre en valeur, mais surtout pas pour le transformer ou pour le travestir. Ces produits ne sont pas destinés à être trop visibles, surtout pas ! Leurs deux objectifs sont :
- de camoufler (signes de fatigue, imperfections, correction du teint...),
- de mettre en valeur ce que vous pensez être un atout pour vous : vos yeux, votre bouche... peut-être pour certains votre visage en entier.
Il faut préciser également que les hommes qui se maquillent sont déjà extrêmement nombreux, mais on y prête pas attention. Mais qui sont-ils ?

Les hommes qui se maquillent
C'est sûrement un secret pour personne, mais tous les hommes qui paraissent dans les médias visuels sont maquillés : journalistes TV, acteurs, hommes politiques, comédiens de théâtre et évidemment les mannequins...
Précisons que ce maquillage est nécessaire pour les photos, car la lumière des projecteurs ne pardonne aucune imperfection de la peau (boutons, rougeurs...) et la fait également briller, il faut donc la matifier...etc.
Ce qui est vrai pour les photos, l'est aussi pour la TV, le cinéma, le théâtre...

Nous avons choisi la photo d'un mannequin (ci-dessous), regardez-la attentivement. C'est une photo assez banale où le visage de l'homme parait naturel. Et bien, détrompez-vous ! Il est maquillé et nous allons regarder de plus près cette photo.

Pour le quotidien
Il n'est bien sûr pas nécessaire et loin s'en faut, d'être maquillé de cette façon. D'autant plus que ce maquillage a été réalisé par des professionnels.
Non ! Le but est de vous montrer la photo d'un homme qui parait naturel et qui en fait ne l'est pas.

Détaillons les différentes zones de cette photo pour mettre en évidence le maquillage

Le teint :
Du fond de teint a été appliqué et de la poudre (couleur bronze ou dorée) pour éviter à la peau de briller.

Les yeux :
Le contour de l'oeil est maquillé. Sur les paupières, de la couleur (ton marron/vert/doré). Il a aussi de l'anticerne. Les sourcils sont peignés et teintés. L'homme porte des lentilles de contact colorée ou non.

La bouche :
Elle est aussi maquillée, par un produit couleur peau. Le contour de la bouche est redessinée en rose.

source : un site réservé aux zommes, aux vrais !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:19 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 18:18 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage