Les mecs qui se maquillent vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

les mec qui se maquillent vous en pensez quoi ?
vous en avez rien a faire : ils font ce qu'ils veulent si ça leur permet d'etre bien dans leurs peaux
38%
 38%  [ 51 ]
vous trouvez ça super
6%
 6%  [ 8 ]
vous trouvez ça horrible : c'est réservé aux filles c'est truc là
17%
 17%  [ 23 ]
vous trouvez ça horrible c'est réservé aux filles et aux gay
12%
 12%  [ 17 ]
autres raison : merci de les préciser dans vos messages...
9%
 9%  [ 13 ]
c'est bien mais modérément...
15%
 15%  [ 20 ]
Total des votes : 132

un été anglais
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:31 pm    Sujet du message:
ah bon ça va alors ...

sinon il y a des psys pour ça ...
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:36 pm    Sujet du message:
un été anglais a écrit:
il y a des psys pour ça ...

Je vois pas le rapport.
un été anglais
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
tant pis
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
un été anglais a écrit:
tant pis

T'as l'air de penser que ceux qui se maquillent on des problèmes psychologiques, c'est pourtant loin d'être le cas, sinon tous les gens qui ne ressemblent pas à un été anglais ont besoin d'un psy.
un été anglais
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:25 pm    Sujet du message:
j'aime bien faire mon gros con

mais bon il y a toujours une partie de moi qui pense un peu ce que je dis ...
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:29 am    Sujet du message:
Randall De Lawriana a écrit:
un été anglais a écrit:
tant pis

T'as l'air de penser que ceux qui se maquillent on des problèmes psychologiques, c'est pourtant loin d'être le cas, sinon tous les gens qui ne ressemblent pas à un été anglais ont besoin d'un psy.

Ils n'ont pas de problèmes psychologiques, mais sont loin d'etre bien dans leur peau...
punkounette
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:28 pm    Sujet du message:
Je trouve ça sexy... pete wentz par exemple
y a aussi jared leto
MARILYN MANSON, il est trop secy, non
lol
Le_Libertaire
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 14:09 pm    Sujet du message: LE MAQUILLAGE, VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Le fait d'être gay n'a rien à voir avec le fait de se maquiller !!!

Un homme hétérosexuel peut très bien s'entendre proposer par son dermatologue l'application d'un maquillage pour estomper des rougeurs ou autre.

Je sais de quoi je parle.

Pour l'instant seule la société Jean Paul Gauthier propose toute une panoplie de maquillage pour hommes. Vous pouvez vous renseigner dans un magasin NOCIBE. Ou visiter le site NOCIBE, dans la partie dédiée aux hommes, dans l'onglet nouveautés, il y a même des démonstrations. Enfin, voici un lien dailymotion, une vraie démo, vous verrez, c'est très instructif :

**LIENS INTERDITS** (w)

Tout le monde a déjà vu un homme maquillé : vous allez au ciné, non ? Peut-être au théâtre... Tous les acteurs sont maquillés, même les jeunes ! Vous savez les filles, tous les mecs qui vous font craquer sur grand écran, dans les magazines ou sur la croisette au festival de Cannes, ils sont maquillés ! Les animateurs télé sont maquillés, bref tous ceux qui passent à la télé, les people et les vraies stars. Même le Président Sarkozy est maquillé quand il passe à la télé ! Est-ce que cela se voit tant que ça ? Pourtant y a des projecteurs et des gros plans ! Les chanteurs à la star ac ? maquillés ! Quelle honte LOL!

En fait, si vous achetez ce qu'il faut (khol, fluide bel mine, brosse disciplinante pour sourcils, anti-cernes, gel antibrillance...) vous en aurez pour pas moins de 120 euros. Donc les types qui prennent soin d'eux sont friqués quand même. C'est aussi parce que c'est cher que ca n'est pas encore à la mode.

Et puis, un homme ne se maquille pas comme une femme : par exemple, le crayon khol qui s'appllique sur le contour de l'oeil, en bas sur le rebord, la fille en mettra beaucoup plus qu'un mec qui ne mettra qu'une fine ligne noire à peine visible. Juste ce qu'il faut pour souligner le regard. Alors que la femme va appliquer le noir de manière un peu plus appuyée (pas trop non plus quand même) parce que ça se marie bien avec le maquillage coloré appliqué autour de l'oeil, sur la paupière (du vert par exemple).

C'est un peu comme la boucle d'oreille chez les filles et chez le garçon, c'est pas pareil ! Il y a trente ans, un mec qui portait une boucle d'oreille c'était craignos ! LOL ! Aujourd'hui on en met sur le sourcil, la narine etc. C'est une question de mode quoi !

Pareil pour les crêmes de beauté ! Aujourd'hui les hommes s'y mettent.

Et puis, bien sûr, il y a la peur du ridicule. Et les idées reçus, la haine homophobe...

Bref, pour un mec, pour avoir le courage de faire ce qu'il lui plaît, des c..., il en a ou il en a pas !

Sur les sites de produits cosmétiques pour hommes, on commence à voir des petites marques proposer du maquillage. Donc, les mecs, préparez vous! Pour être IN, dans quelques années, vous ne pourrez plus y échapper ! LOL !!!!

Voici le nom de 2 sites mais je n'ai jamais rien acheté chez eux : absolutskins et zone4men.

De toute manière, le maquille pour hommes c'est pour les hommes adultes pas pour les ados qui vont s'en mettre plein le pif pour ressembler à... bah tiens justement ! LE GROUPE ALLEMAND qui ressemblent à des personnages de mangas ! Comment déjà ?! Aidez-moi ! Bref, le chanteur, il est maquillé, il met du khôl et il a bonne mine sur scène (blanc !). Et toutes les filles hurlent d'amour pour lui, même en France ! Pas vrai les filles ?

En tout cas, les filles, vous savez quoi offrir à votre "Jules" comme "cadeau" (Mort de rire !) S'il refuse de se maquiller, vous lui dites que vous le quittez. Rien de mieux pour savoir s'il vous kiffe vraiment ! LOL !!!

Chiche ? J'attends vos coms ! Peut être que c'est un macho ou un homophobe... Vaux mieux le savoir avant de se maquer avec, non ?
Le_Libertaire
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
En fait, la majorité s'en fout qu'un mek se maquille.

Alors la vraie question pour les filles c'est :

si vous kiffez pour un mec hyper canon (genre mannequin de magazine), et que c'est réciproque, est-ce que vous continuez à sortir avec lui s'il se maquille aussi dans la vie de tous les jours, quand il sort dans la rue avec vous ? Ou alors vous le laissez tomber ?

Vous le quittez ou pas. POURQUOI ?

Répondez franchement. Comme ça on saura vraiment si le maquillage masculin c'est vraiment la honte ou pas.

Alors ?
punkounette
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 15:38 pm    Sujet du message:
Le_Libertaire a écrit:
En fait, la majorité s'en fout qu'un mek se maquille.

Alors la vraie question pour les filles c'est :

si vous kiffez pour un mec hyper canon (genre mannequin de magazine), et que c'est réciproque, est-ce que vous continuez à sortir avec lui s'il se maquille aussi dans la vie de tous les jours, quand il sort dans la rue avec vous ? Ou alors vous le laissez tomber ?

Vous le quittez ou pas. POURQUOI ?

Répondez franchement. Comme ça on saura vraiment si le maquillage masculin c'est vraiment la honte ou pas.

Alors ?

ça depend si on aime. moi j'aime bien
Le_Libertaire
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 16:32 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est un bon sujet parce qu'il y a justement un article paru récemment sur le maquillage pour homme sur le très sérieux site/ magazine écrit spécialement pour les hommes adultes : **LIENS INTERDITS** (w)
Randall De Lawriana
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 04, 2008 19:17 pm    Sujet du message:
Arrête avec tes liens Libertaire, c'est interdit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage