l


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Mer Mar 16, 2005 19:59 pm    Sujet du message: l
aaa

Dernière édition par Invité le Dim Jan 17, 2010 17:48 pm; édité 3 fois
pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Mer Mar 16, 2005 20:46 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing
tes probleme sont les mien et pour entamer ma nouvelle raison de vivre je vais commencer par toi

deja sache que presque tous les garcons flippe moi le premier(certain plus que d'autre) mais oui c'est vrai que sa se passe surtout dans la tete
et surtout ne regarde jamais une fille dans les yeux Rolling Eyes pake c'est fatal de plus di toi qu'une fille ne veut rien te faire si sa vient tout droit du coeur mais je vais te donner mon adresse msn pour qu'on en parle ok
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 16, 2005 21:08 pm    Sujet du message:
Rohhh.... Mais les gars vous avez peur de koi ??????
Ce qu'attend une fille qui a deja eu des relations c de ne pas vivre 2 foi la meme!!!
Si vous n'etes pas a la hauteur de la fille c ke c'est une conne !!
Chacun ses qualités ! franchement ca ce voi pas un mec ka jamais eu de relation, enfin si o debu elle s'apercevra pt etre que bon vous n'etes pas alaise mais ctou.
Et pi franchement a cet age la la majorité des filles n'ont jamais eu de relations sérieuses donc PAS DE STRESSE GOGOGOGO
pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 226

Message Posté le: Mer Mar 16, 2005 21:11 pm    Sujet du message:
ou ptain toi tu spide
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mar 16, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
?????? lol
donc lotre probleme, pour aller voir la fille ...:
Je te conseil un truc c d'avoir du culo! Ti va franco.
Genre tu la croise dans la cours et tu t'arrete juste lui demander son prénom et si elle te le donne tu t'escuse et tu di ke tu doit partir.
Voila deja ta fai la premiere étape tu tes fai remarker.
Ensuite soit le meme jour soit le lendemain et tu t'escuse de ne pas lui avoir plus parler... et apres tu brode tu lui pose des questions sur ce kelle aime... et a la fin tu lui propose un ciné ou otre chose.
Soit naturel ctou
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 17:10 pm    Sujet du message:
c'est tout a fait normal de ne pas avoir d'expérience à 15 ans, moi jsuis avec un gars passé la 20e sans expérience et sa ne m'a pas dérengée du tout, et en ce moment mon copain à 21 ans il n'avait pas d'expérience non plus et sa fait 8 mois que je suis avec et sa s'apprend vite Exclamation franchement t'a pas à t'en faire pour l'expérience surtout à ton age t'es jeune et la timidité c'est tout sauf bizarre, sa arrive d'être timide même si c'est pas drole
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 01:26 am    Sujet du message: Re: dur dur ... je doit etre bizare :'(
djidanekiller a écrit:
voila j´ai 15 ans je ne suis jamais sortie avec une fille de ma vie Confused . etant timide depuis tout le temps je n´arrive pas aller voir la moindre fille ( belle ou moche . ..). la moindre phrase qui sort de sa bouche et je panique mon coeur saccelere etc...


je connais ça aussi... Confused
david7
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 14:44 pm    Sujet du message:
rien d'alarment , jsuis sorti avec ma 1er copine a 18ans !
alors ta le temps d'en profité encore , parceque apres c galere..
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 15:18 pm    Sujet du message:
pierre a écrit:
et surtout ne regarde jamais une fille dans les yeux Rolling Eyes pake c'est fatal


Franchement etant une fille si un gars n'est pas capable de me regarder en face j'aurais plutot tendance a penser qu'il est lache ou qu'il en a rien a faire ou qu'il s'ennuie, bref c'est vraiment pas quelque chose qui m'attirerait. Bon apres faut trouver le juste milieu il s'agit pas de l'hypnotiser quand meme, plus serieusement ca peut mettree mal a l'aise quelqu'un qui te fixe sans arret : Shocked

Quant a la deuxieme partie de ta phrase je ne dois pas avoir compris. D'apres ce que j'ai compris, tu penses que la sinderite n'est pas une bonne chose parce que les filles ne s'interesse pas a un gars sincère, au contraire, l'hypocrisie fait partie des pires choses, a mon avis Wink
Par contre, si j'ai mal interprété ce que tu disais je m'en excuse Embarassed
kojouma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 42
Localisation: lormont

Message Posté le: Dim Mar 20, 2005 01:00 am    Sujet du message:
t pas le seul moi non plus je suis jamais sorti avec une fille de ma vie
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Mar 20, 2005 01:27 am    Sujet du message:
Liig a écrit:
Bon apres faut trouver le juste milieu il s'agit pas de l'hypnotiser quand meme, plus serieusement ca peut mettree mal a l'aise quelqu'un qui te fixe sans arret


comme dans le livre de la Jungle avec le serpent Kaa:
"Aie confiance, crois en moi.."

Laughing Very Happy Laughing
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Dim Mar 20, 2005 18:31 pm    Sujet du message:
oui c'est un peu ca et je sais pas si tu te souviens mais le sepent il arrive pas a garder moogli en son pouvoir!!!
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Mar 20, 2005 19:10 pm    Sujet du message:
... alors que dans la vraie vie certaines personnes y parviennent tout à fait. Hélas....
malotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 337
Localisation: platja daro espagne

Message Posté le: Lun Mar 21, 2005 17:15 pm    Sujet du message:
olala... vous avez tous peur des filles ou koi??
alors, deja tu pourrais sortir avec une fille plus jeune... elle naurat pas dexperience non plus, puis a 15 jamais etre soti avec une fille ce nest pas un drame!
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mar 21, 2005 18:26 pm    Sujet du message:
ah oué moi jai un autre bleme c ke la fille j'arrive pas a décrocher de son regard ! je lé vu 2foi et je ne sais meme pas si elle a de gros seins... le seul truc ke je regarde c ses yeux ! C Comme Hypnotik ! Comment Bouger du regard !!!

Hey sinon Pti mec pour ton probleme avec la fille Wink essai de faire kelke chose de bien dans ta vie, qui impressione Wink ca marche toujours :p mé ca ... c un secret si tu leurs demandes elles te diront non Wink par fierté
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Lun Mar 21, 2005 20:14 pm    Sujet du message:
Alex21 a écrit:
essai de faire kelke chose de bien dans ta vie, qui impressione


Ca depend ce que tu appelles quelque chose qui impressionne, je crois que ce qui plait c'est le fait que ce soit une passion. Ca ne sert a rien de faire quelque chose parce que ca plait aux autres parce qu'on s'en rend compte un jour ou l'autre et la c'est la grosse deception


Dernière édition par Liig le Mar Mar 22, 2005 16:43 pm; édité 1 fois
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mar 21, 2005 21:28 pm    Sujet du message:
oué enfin en meme tps le mec kes passionné par le break dance ca impressione plus ke le mec kes passioné par les échecs !!!
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Mar Mar 22, 2005 16:41 pm    Sujet du message:
bah ca depend si le mec est passionné par le break parce que ca fait bien, c'est a la mode, la desole mais ca donne pas trop envie
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mar 22, 2005 22:51 pm    Sujet du message:
si c une passion... que ce soit la mode ou non c pareil
Moi je suis bien passioné par la boxe depuis pe de tps c pareil
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mar 22, 2005 22:55 pm    Sujet du message:
si c une passion... que ce soit la mode ou non c pareil
Moi je suis bien passioné par la boxe depuis pe de tps c pareil
Mé bon apres ... l'amour ne dépend pas des passions c kler mais elles peuvent séduire...
Rien que pour ma part avan je disai je fai du tennis... oué c cool
Maintenant c Je fais de la muscu et de la boxe et c Ouai c trop bien ... nanani nananin... mé bon les meufs ki ne s'interesse ka ca je les remballes direct ( vengances perso )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil