l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

vip007
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 11:35 am    Sujet du message: comseil?
Ecoute j ai 22 ans et a 15 ans te prend pas la tete des relation tu ve en avoir des tonnes et l'experience viendra avec jusqu au jour ou tu trouvera la bonne et tu te rendra compte que ce que tu cherchais chez les autre filles c'etait un petit bout d'elle(la vraie)!!!!!!!
Maintenant va voir HICTH le film de will smith tu vera il va t apprendre pleins de chose et surtout vas y au culot n'hésite pas a allé parler a une fille des ratos j en ai pris plein mais alors plein et j en suis pas mort au contraire meme un coup de pied au cu te fais avancé...Donc bouge toi les fesse.

Encore un conseil quand tu es avec une fille ecoute se qu elle à dire et regarde la dans les yeux(evite de regardé son cu sa bouche ou ses fesses...)
Alex21
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 21:56 pm    Sujet du message:
lol oué mai moi le bleme avec ma copine c ke kan je la regarde dans les yeux et kelle me parle jecoute pas ce kelle me di je suis trop sou le charme !!
Titou 92
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 22:17 pm    Sujet du message: Re: dur dur ... je doit etre bizare :'(
djidanekiller a écrit:
voila je vais essayer de faire ressortir mon petit probleme psykologik
( en faite je ne sais pas si ces un probleme psykologik ou pas Embarassed ) .

je ne les jamais fait mais je veux le faire pour voir ce que vous en pensez...

voila j´ai 15 ans je ne suis jamais sortie avec une fille de ma vie Confused . etant timide depuis tout le temps je n´arrive pas aller voir la moindre fille ( belle ou moche . ..). la moindre phrase qui sort de sa bouche et je panique mon coeur saccelere etc...

mais j´ai trouver d´ou venez ma timidité. en faite j´ai limpression de ne pas etre a la hauteur des esperance.
ces a dire que a 15 ans la plupart des fille on eu des experience ( relationel ) et je me dit que je ne serait jamais a la hauteur des esperance de la fille

je me dit aussi que si un jour je sort avec quelqun je vais perdre ma libérté . je ces ces drole mais bon ... j´arive pas comprendre

enfaite je doit bien lavouer je flippe rien que a lidée d'entamer une relation avec une fille Rougi .

p.s : l'année derniere une fille m'avais proposez de sortir avec elle j'ai dit oui ... mais j'ai flipper donc j'ai cassez directement aujourd'hui je le regrette enfin bon ... ca c'etait le ps Razz

voila donc je voulais savoir si vous pourriez retourner dans votre memoire sur vos premiere rendez vous et aussi d'ou vienne mes petit probleme...

p.s 2 : j'ai remarquer une jolie fille dans mon lycée je ne la connais pas . donc en passant si vous pouvez lachez quelque conseil a ce que je pourrais faire Embarassed

cordialement Wink

**** Salut Mon gars, ne t'inquièt pas! roule cool, les vitesses sont limitées, prend ton temp, essaie déjà de ne pas trop penser à les embrasser, mais de t'en faire des relations amicales, et ensuite, qui sais? dans le lot de tes amies, il y en aura peut être une avec laquelle tu seras détendu, belle ou moche "suivant tes gouts", en tout cas, ce sera ta Nana Wink titou 92 amitiés à toi p'tit père et essaie cette potion magique.
Invité

Message Posté le: Ven Mar 25, 2005 09:20 am    Sujet du message:
aaa

Dernière édition par Invité le Dim Jan 17, 2010 17:48 pm; édité 1 fois
Vicks
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Avr 03, 2005 21:22 pm    Sujet du message:
Moi jetait le plus timide jusqua mes 12/13 ans, chuis partit en bretagne et les fille parler de cul comme ca et samsuer a toucher les gars etc, jme suis vite fait débloquer mnt je ne suis plus ausis timide (sauf quand une fille ma plai lol)

{e} Moi je dit traine avec des potes qui sont souvent avec des fille elle te parlerons instinctivement etc sa veindra tout seul apres
Invité

Message Posté le: Ven Fév 03, 2006 09:58 am    Sujet du message:
) Surprised

Dernière édition par Invité le Mar Aoû 21, 2007 11:33 am; édité 1 fois
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 18:02 pm    Sujet du message:
lol je ne trouve pas �a abusif du tout!!

moi cetait plutot le contraire, quand jetait au college y'avait deu mec qui me plaisait beaucoup et comme il etait dans ma classe jles conaissai bien, mais le probleme etait a cette epoque si critique de la mode, que justement je ne mabillait pas a la mode lol cetait pluto genre pantalon ecossais, du rose avec du violet enfin vous voyez le genre quoi, pluto boeuf!!

donc vers le milieu d'anee je me suis dit que comme jetait jamais sortie avec un mec jalai tent� ma chance et je n'avais pas encore eu l'exp�rience du rateau en direct lol et ben la jlai eu deux fois en moin de deux minute!!!

et oui... sa fait mal!!! mais bon, du coup sa ma permit de ne plus "fixer" sur eux et m'interess� un peu a autre chose que les mec pendant un bon bout de temps, ce qui ne m'a pas tro nuit au moral, puisque pour la fille que jetait a cette �poque, cetait plutot galere ce genre de chose, et plus source denuie qu'autre chose lol

apres jai eu ma "crise dado" donc je me suis mise au courant de la mode, et la, grand changement, jai connu la "drague de la rue" (meme si cetai pas forcement des beau mec qui mon interpel� lol) et sa ma donn� confiance en moi, et aussi redonner le gout de l'interessement des relation amoureuse que javai jusquici perdu.

je suis sortie avec quelque gars mais rien de bien s�rieux, parce que jy conaissai vraimen rien aux relation, et javai du mal a madapter a une "vie a deu" donc sa partait tres vite en cacauette lol

et pi finalment, jai conu plus tard ma premiere relation sexuelle et par la meme ocasion ma premier vraie relation amoureuse qui a dur� plus qune semaine, et qui ma vraiment faite murir et grandir.

la je suis actuelement avec mon copin depuis plus d'un ans, et je me sens trop bien, j'ai vraiment beaucoup apri de mes echec et exp�riences rat�es qui ont forg� mon caractere actuel, meme si je reste en continuelle evolution de moi meme.

bref, tout �a pour dire que de se prendre des rateau na jamais tu� personne, et que au contraire, �a permet bien souvent d'evoluer, donc les gars( et les fille) il faut fonc� malgres votre timidit�!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil