le faire avec une fille, envie réelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

steph.2
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 13:59 pm    Sujet du message:
Bien moi je ne suis pas d'accord sur le fait qu'en chacun de nous il y est une part hétéro et une part homo, perso je ne sui pas du tout attirée par les filles, c'est 100% mec moi. Pourtant j'ai beaucoup d'amis homo filles et mecs avec qui je sors beaucoup, mais je ne me suis jamais sentie attiré par ce côté là, alors je pense qu'il y a des homo a 100% des hetero à 100% et des bis. Le tout cest que nous soyions tous unis et en harmonie, ne pas faire de différence c'est tout ce qui compte.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 17:47 pm    Sujet du message:
Deux filles ensembles, je ne trouve pas cela répugnant. Comme d'autre le disent, je pense aussi qu'on a tous BI dans l'ame, apres être hétéro ou homo, c'est la société dans laquelle on vit, le conditionnement social qui nous fait faire un choix plus ou moins involontaire.

perso l'idée de le faire avec une fille m'a deja traversé l'espris, je ne suis pas passé a l'acte pour le moment.... un jour... peut-etre...
bipbiplecoyote
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 19:02 pm    Sujet du message:
disons que moi je me demande l'interet parce que je ne vois pas ce qu'une fille peut te faire plus que ce qu'un mec peut te faire! les mecs et bien ils ont un "truc" en plus que nous d'ou l'homosexualité de leur coté! tu comprends ce que je veux dire ou je me suis mal exprimer, parce que je suis pas sur davoir été clair dans ce que je voulez dire Confused
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 21:00 pm    Sujet du message:
si si on t as compris tu as explique le sens homo de homosexualite qui exprime la non complementarite du sexe chez les homos c ca?
angel69
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 18, 2005 15:04 pm    Sujet du message: Re: le faire avec une fille simple fantasme ou envie réelle
crystallina a écrit:
: Je voulais savoir si certaines filles avaient reflechi a cela ....Si elles etaient passé à l'acte...
En gros je vous demande votre avis ....
Je pense personnellement qu'il n'y a rien de repugnant à faire l'amour avec une fille...! Mr. Green

bah moi non plus elles font ce qu'elles veulent, et puis pour répondre a la question de ton titre a choisir entre les deux je dirais plutot un fantasme, je sais pas si je dirais oui.
bipbiplecoyote
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:43 pm    Sujet du message:
midine a écrit:
si si on t as compris tu as explique le sens homo de homosexualite qui exprime la non complementarite du sexe chez les homos c ca?

oui voilà! un mec homo peut se faire sodomiser (ce qu'il ne peut pas avec une femme) tandis qu'une fille homo ne peut rien faire de plus ke ce kun mec peut faire a une fille...

mé pour répondr a la kestion, ché moi cé un fantasme ki evien de plus en plus reel depuis ke g apri la bisexualité de mon mec...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:47 pm    Sujet du message:
bipbiplecoyote a écrit:
oui voilà! un mec homo peut se faire sodomiser (ce qu'il ne peut pas avec une femme)

Oh tu sais, ac les joujous qu'ils font ds les sex-shop, un mec peut très bien se faire sodomiser aussi ac une fille !
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 12:49 pm    Sujet du message:
Perso, juste embrasser une fille ça me dit bien (d'ailleurs je l'ai fait la semaine dernière et ça m'a bien plu !). Mais pas plus... En même temps, l'amour que j'ai pour mon copain fait que je n'ai aucune envie de faire des trucs sexuels avec d'autres, qu'ils soient hommes ou femmes.
En fait je pense que j'ai juste des tendances bi, parce que c'est quand les hommes qui m'attirent le plus. Pour les femmes, si je sens qu'elles ont une attirance pour moi, ça me fait quelque chose, mais ce n'est pas elles que je matte dans une soirée par exemple Very Happy
bipbiplecoyote
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 18:18 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
bipbiplecoyote a écrit:
oui voilà! un mec homo peut se faire sodomiser (ce qu'il ne peut pas avec une femme)

Oh tu sais, ac les joujous qu'ils font ds les sex-shop, un mec peut très bien se faire sodomiser aussi ac une fille !

oui enfin je suppose qu'il ya une différence entre un vrai et un joujou, je suppose...
nergall
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mai 22, 2005 17:42 pm    Sujet du message:
moi sa m'exite d'ailleur ma meilleure amie et moi on a deja eu d raports: elle m'a doigté et j'ai aimé sa!
je ne voit pas pourquoi sa choque autant crtain on des envies pires que sa (les scatophiles par exemple)
slip kangourou
Membre
Membre

Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi

Message Posté le: Mar Mai 24, 2005 18:47 pm    Sujet du message:
bipbiplecoyote a écrit:
disons que moi je me demande l'interet parce que je ne vois pas ce qu'une fille peut te faire plus que ce qu'un mec peut te faire! les mecs et bien ils ont un "truc" en plus que nous d'ou l'homosexualité de leur coté! tu comprends ce que je veux dire ou je me suis mal exprimer, parce que je suis pas sur davoir été clair dans ce que je voulez dire Confused

ce que la fille a en plus?
elle sait ce qu'est un corps de fille,
mieux qu'un homme ne pourra jamais le savoir, aussi sensible et aussi attentif soit-il
moumoutte
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2005 12:15 pm    Sujet du message:
salut crystallina mi ossi jme pose la question je c pa si mn envi de le fer avec une fille é un fantasme ou une curiosité ou une envi réel
virgi2208
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 30, 2005 11:29 am    Sujet du message:
moi ca me plairais bien de le faire avc une fille juste une fois pour essaye ms jne c po si mon mec serais ok lol!
So
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 30, 2005 11:32 am    Sujet du message:
Moi j y ai deja pensé mais ça n est jamais allé plus loin. ça n est meme pas un de mes fantasmes. Juste une experience a laquelle j ai songé.
malice
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 30, 2005 21:17 pm    Sujet du message:
Bah moi c une envie qui me titille depuis pas mal de temps, j'orai bien aimé le faire, quoique c pas trop tard!
J'avais une copine o lycée qui m'avai fait entendre qu'elle avait deja tenté et que ça lui arrivait assez souvent mais on a jamis envisagé de le faire ttes les deux, on était très proches comme cops et donc ça c pas fait mais si un jour g l'occasion je la raterai pas!
crystallina
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 14:59 pm    Sujet du message:
d'accord c'est par curiosite ou par envie plutot ?
DJM
Invité

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 15:03 pm    Sujet du message:
personne ne te connais mieux que toi!
ninou
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
ben moi étant Bi ... c'est déjà fait et c'est pas près de fini r !! Mr. Green
crystallina
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 27, 2005 06:02 am    Sujet du message:
je suis dac avec toi
crystallina
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 21:06 pm    Sujet du message:
ok j'ai la reponse oui envie relle et vous....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles