le faire avec une fille, envie réelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

slifil
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 03, 2005 14:01 pm    Sujet du message:
Tiens, Nash aurait-il des tendances homosexuelles refoulées? Va falloir que quelqu'un arrange ca... Jay? Flo? unmectranquil? mdr Wink
rafiralfiro
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 09, 2005 15:46 pm    Sujet du message:
Moi je pense qu'on est tous bisexuels par défaut, et qu'en suite on assume plus ou moins un côté (généralement l'homosexualité, qui est considérée par notre société chrétienne bien pensante comme déviante).
Par exemple, bien qu'étant absolument fou des filles (c'est pas que physique, je me sens mieux avec elles), je n'exclue pas que je puisse tomber amoureux d'un mec.Des fois dans une relation d'amitié forte je me demande si c'est toujours de l'amitié.Pareil, ça ne me pose aucun problème de trouver un mec beau, ça m'arrive (surtout les blacks, à vrai dire) et je ne le cache pas (bon, je ne l'hurle pas non plus sur les toits!).Par contre, j'ai beaucoup de mal à imaginer l'acte sexuel, et je me sens même pas attiré du tout par ça.Encore un bloquage socio-psychologique, je suppose.
Voilà, donc je pense être bi (rien n'est exclu) mais avec une préférence ENORME pour les filles.
spawn
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 12, 2005 16:31 pm    Sujet du message: bonjour
tt dabord slt
jvoulais savoir cke ca fait detre bi????
ma cop ma di kelle été bi ya pa lgt et franchement ca ma rien fait mé jme di que je v devoir me méfier des nanas oci maintenant Confused
rafiralfiro
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 01:16 am    Sujet du message:
T'as pas a te méfier, simplement c'est l'attraction universelle!!C'est tant mieux, ça multiplie les possibilité de rencontres.C'est une chance d'être bi (en tout cas de l'assumer !), si tout le monde l'était, ça enlèverait beaucoup de discriminations.
NONO
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 08:13 am    Sujet du message:
Idea

Dernière édition par NONO le Jeu Mai 05, 2005 14:00 pm; édité 1 fois
spawn
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 13:33 pm    Sujet du message:
rafiralfiro a écrit:
T'as pas a te méfier, simplement c'est l'attraction universelle!!C'est tant mieux, ça multiplie les possibilité de rencontres.C'est une chance d'être bi (en tout cas de l'assumer !), si tout le monde l'était, ça enlèverait beaucoup de discriminations.

pa a me mefier facil a dir
rafiralfiro
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 16:47 pm    Sujet du message:
Ben ouais mais si tu commence à te méfier de tout mon gars, t'es pas sorti de l'auberge.C'est un choix, moi je préfère laisser ma copine faire ce qui lui plait.Si elle est bien avec moi, elle reviendra, tu saisis?
Si de toutes façon ta copine elle a envie d'aller voir ailleurs (que ce soit un mec ou une fille ça ne change rien), qu'est ce que tu peux faire à part accepter.
Et puis si tu commence à la suveiller, là c'est sûr qu'elle va se barrer!
spawn
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 17:38 pm    Sujet du message:
jve pa la surveillé et c klr ke si elle va vori ailleur b c ke je lui convné pa mé je tien a elle et jdoi tavoué ke ca me stress un peu
rafiralfiro
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Avr 13, 2005 17:52 pm    Sujet du message:
Ben ouais, je comprends, mais si tu te stresses, tu vas te faire du mal, tu vas certainement lui en faire aussi parce que tu seras pas bien.Parles-en plutôt avec elle, fais lui part de tes interrogations.Y'a rien de mieux que la communication!Allez, bon courage et te fais pas de bille!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 22:53 pm    Sujet du message:
heu..moi aussi je trouve qu'une fille ça embrasse mieux qu'un mec...c'est plus..tendre..plus doux ! en fait je suis bi..quelque uns de mes proches le savent d'autres non..j'ai pas osé leur dire vu l'opinion qu'ils ont sur les bisexuels et les homosexuels..je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne ! Mais qui sait ? peut être que un jour ils changeront d'avis..!
Perséphone
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 23, 2005 22:59 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
heu..moi aussi je trouve qu'une fille ça embrasse mieux qu'un mec...c'est plus..tendre..plus doux ! en fait je suis bi..quelque uns de mes proches le savent d'autres non..j'ai pas osé leur dire vu l'opinion qu'ils ont sur les bisexuels et les homosexuels..je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne ! Mais qui sait ? peut être que un jour ils changeront d'avis..!

Pareil j ai deja essayé ak des filles , j trouveca plustot bien :p chwi bi mais je ne c pas si c lesmecs ou lémeufes k j perfere :p en fait c pareil Very Happy on di k ya pas d age pr aimé moi j me dis k il ya po d sexe pr aimé non plus
Nash
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 10:51 am    Sujet du message:
Perséphone a écrit:
on di k ya pas d age pr aimé moi j me dis k il ya po d sexe pr aimé non plus

tiens j'aime bien ça Smile
rafiralfiro
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 16:10 pm    Sujet du message:
C'est sur, on a déjà assez de contraintes comme ça!!
Je pense que tout le monde est bisexuel par défaut, l'orientation sexuelle c'est une question de conditionnement social.(Si ça vous interesse, y'a un super sociologue américain qui a écrit un bouquin sur ces questions-là : Ervin Goffman - L'arrangement des sexes)
Perséphone
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 16:15 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
Perséphone a écrit:
on di k ya pas d age pr aimé moi j me dis k il ya po d sexe pr aimé non plus

tiens j'aime bien ça Smile

Ah Bien sur ke Oui Very Happy
Crazy Horse
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Avr 24, 2005 20:38 pm    Sujet du message:
Ben pour ma part je sui tjs tombé amoureuse de garçons, é franchement c po ke je voudré po essayé ac une fille mé l'idée me dégoute quelk peu... Non franchement je ne me sens po bi...
crystallina
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 25, 2005 10:09 am    Sujet du message:
Chacun ses gouts et moi je respect ton choix et je pense que je le comprend Smile
betty
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 15:10 pm    Sujet du message:
salut
moi je t'avoue qu'avec mon copain on a penser a un truc a trois mais avec une autre fille c'est meme moi qui et eu l'idee mais on est pas encore passer a l'acte.Et je ne vois pas ce qu'il y a de repugnant.
cahuete
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 19:54 pm    Sujet du message:
y a rien de dégoutant à faire l'amour a trois! bcp voient ca comme un "plan à trois" qu'on voit dans les films de cul! l
la vie n'est pas un film de cul! c'est toi qui la dirige ?

pourquoi faire l'amour a plusieurs serait forcément malsaint?
rafiralfiro
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:37 am    Sujet du message:
cahuete a écrit:

pourquoi faire l'amour a plusieurs serait forcément malsaint?

Cahuete la prophète.....
Heureusement qu'il y a des gens comme toi....
obeissant38
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 13:49 pm    Sujet du message:
en tant que mecs, je trouve que deux filles ensemble ..... c'est très très très beau... et qu'il n'y a rien de plus beau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles