Attentats Paris


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2015 04:41 am    Sujet du message: Attentats Paris
J'ai une pensée particulière pour vous ce soir.

Toutes mes condoléances.


Dernière édition par Invité le Dim Nov 22, 2015 02:05 am; édité 1 fois
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Sam Nov 14, 2015 13:19 pm    Sujet du message:
J'ai la haine.
Sévère.
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Sam Nov 14, 2015 19:56 pm    Sujet du message:
C'est juste horrible, il n'y a pas d'autres mots !!!!
eestellee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 35

Message Posté le: Dim Nov 15, 2015 10:25 am    Sujet du message:
C'est atroce. Je suis dégoûtée, attristée, malade, oui j'en suis malade. Malade de toute cette violence, ce manque de pitié et compassion, ce manque d'humanité. La nuit a été longue vendredi et l'atmosphère des jours qui suivent va être pesante, dure, remplie d'émotion et de souffrance.
Courage à tous ceux qui ont perdu des amis, connaissances, personnes de leur famille, collègues, ou je ne sais quoi encore...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Nov 16, 2015 18:45 pm    Sujet du message:
Je répéterais bien ce que je dis à chaque fois:

Voici un fait: les mêmes causes donnent les mêmes conséquences.
Voici un fait: rien n'a changé.

Mais cette fois ci le gouvernement fait fermer sa bouche aux imams qui prêchent le martyr et le jihad, alors je vais juste regretter que ce n'ait pas été fait avant et espérer que cette fois ci, on aura un gouvernement qui au moins, fait semblant de vouloir nous garder en vie.

Il est évident qu'il y en a d'autres qui arrivent, mais au moins, au lieu de se faire aligner tous les deux mois, ce sera peut être une fois par an.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Nov 16, 2015 18:56 pm    Sujet du message:
C'est malheureusement ce que j'ai dit à plusieurs personnes. Qu'il aura fallu un drame comme ça pour qu'on se décide à se bouger le fion avec ces lâches fichés S.
Un peu comme les US avec le 11 septembre, qui ont attendu d'avoir des milliers de morts pour enfin bouger et se sécuriser face aux terroristes.

Ce qui serait bien aussi, c'est d'avoir des nouvelles des autres parisien(ne)s. Comme Sofiii ou Pixelle par exemple, pour ne citer qu'elles.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Nov 16, 2015 23:39 pm    Sujet du message:
Oh t'en fais pas, on va l'avoir notre loi sécuritaire.

C'est triste.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Nov 17, 2015 01:49 am    Sujet du message:
Bon ils vont arrêter de nous prendre pour des cons avec leurs histoires de passeports retrouvés? On a fait semblant d'y croire avec le WTC... Et de toute façon on n'avait pas le choix, on devait se la fermer au risque de se retrouver à Guantanamo!
Bon maintenant ils ont soit-disant retrouvé "un passeport syrien"... Et Bien sûr, comme tout le monde, la première chose qui m'ait venu à l'esprit c'est qu'il appartient à un Terroriste! Sans déconner! le mec finit en morceau après s'être fait péter au plomb et on retrouve son passeport intact avec (attention!) SES EMPREINTES DIGITALES... Ch'ai pas avec quoi ils sont faits leurs passeports dans le Moyen-Orient, mais sérieux les gars, laissez tomber vos tanks, vos F16 et portes-avion et faites la guerre avec leurs passeports sérieux! Beaucoup plus fiables, résistants et moins chers que tous vos engins à la con!

Voici l'article:

http://www.rfi.fr/france/2min/20151116-attentats-paris-mysteri eux-passeport-stade-france-serbie
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Mar Nov 17, 2015 05:40 am    Sujet du message:
Merci Bush, en envahissant l'Irak, alors que l'ONU ne t avait permis d'action que sur l'Afghanistan, tu as ouvert la voie à beaucoup plus radical, ramifié et armé qu'Al Quaida, qui même si à l'époque tuait aussi bien civils et militaires, dont les musulmans (comme l'EI d'ailleurs), avait choisi de ne faire d'attentat en Occident qu'en Espagne et en Angleterre (partis en guerre contre Saddam Hussein, fervent ennemi d'islamistes et chiites et puissant barrage contre eux) et laissé de côté des pays comme la France qui allait contrairement imposer un véto à cette guerre criminelle sur tous les plans, et génératrice du chaos sécuritaire actuel. Oups, seuls Paris, un avion de voyageurs russe et le fief du Hezbollah à Beyrouth ont été visés ces derniers jours.

Dernière édition par Summer le Mer Nov 18, 2015 15:55 pm; édité 2 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 17, 2015 07:53 am    Sujet du message:
Elles donneront elles même de leurs nouvelles, mais Pix et Sofiiiii ont communiqué sur fb. Comme d'autres.

Le passeport syrien trouvé m'a fait penser à celui trouvé le 11/09. Sont costauds ces passeports.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Nov 17, 2015 16:48 pm    Sujet du message:
Oui, l'atmosphère est particulière, silencieuse, trop silencieuse, et moi je suis en banlieue.
Cette semaine ou la semaine prochaine j'irais dans Paris.
Je ne suis pas inconsciente mais je refuse que des tiers m'imposent leur loi, leur bon vouloir, leur volonté.
Je n'ai aucune capacité pour manier des armes ou encore faire du mal physiquement à quelqu'un (volontairement, je veux dire) mais je refuse de rester cloîtrée, terrée, enterrée.
Je vais donc "résister" à ma manière, selon ma personnalité. Je vais vivre, je vais sortir, je vais écouter la musique fort, encore et encore. je vais m'assoir sous une lampe chauffée d'une terrasse et prendre mon temps, le temps de goûter ce doux moment de vie.
je vais sourire, je vais rire. Bien que mon coeur saigne.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Nov 17, 2015 17:24 pm    Sujet du message:
Je suis vivante, hyper choquée mais vivante. Je revois toutes les images en boucle dans ma tête et j'aligne les coïncidences qui ont fait que j'ai pu échapper à un destin plus tragique. Nuit horrible, images horribles, sons horribles.

J'ai aidé les blessés autour de moi comme j'ai pu, j'ai évacué les équipiers du resto comme j'ai pu, j'ai couru à fond dans la rue comme j'ai pu en espérant ne pas recevoir une balle dans le dos et une fois que tout le monde était "sorti du carnage" j'ai évacué les lieux à mon tour, comme j'ai pu.

J'aimerais ne jamais revivre cela mais vu les suites je ne suis pas certaine que cela ne se reproduira jamais.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 17, 2015 23:37 pm    Sujet du message:
Bon courage Sofiiiii. N'hésite pas à en parler, ici ou en privé, et ailleurs, et autour de toi.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Nov 19, 2015 18:52 pm    Sujet du message:
Aaaw Sofiiiii :s

Je crois hélas que l'on va devoir s'habituer à revivre régulièrement ce genre de tragédie :/
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Nov 20, 2015 22:01 pm    Sujet du message:
J'aime comment les musulmans trouvent le moyen de blâmer les US pour les actions des fanatiques.

Désolé de lire ça Sofi, bon courage pour la suite.

Je vais à un concert sur Paris dimanche et je me sent pas en danger. C'est grave docteur?
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Sam Nov 21, 2015 00:59 am    Sujet du message:
Ça dépend de ton intuition et pertinence.

http://mobile.lemonde.fr/afrique/article/2015/11/16/monsieur-l e-president-vous-etes-tombe-dans-le-piege_4810996_3212.html

La religion du journaliste est ? Rolling Eyes
Gens normaux, laissez les autres réfléchir à la réponse Surprised même au cas où lui ou De Villepin seraient musulmans Wink

Sinon je ne suis ni Charlie ni Bataclan ou autre. J'espère aussi que Juppé n'est pas admin de fofo, il le rendrait médiocre à lui seul !

http://www.liberation.fr/debats/2015/11/19/monsieur-juppe-les- musulmans-n-ont-pas-a-se-justifier_1414704

Et ne saurait-on pas que les services secrets marocains ont donné un vrai coup de pouce pour la remonte à Saint-Denis ? Les renseignements français ignoraient complètement que le cerveau présumé des attentats était dans leur pays et non en Syrie.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Nov 21, 2015 09:50 am    Sujet du message:
Il a dit que l'état islamiste dispose d'une petite armée? C'est ça le piège dans lequel il est tombé? Ou il est tombé dans le panneau en jetant des terroristes en prison? Faut que t'explique, là, par ce que ça fait partie de son boulot.

Tient, réfléchit à ça: Si on reconnais l’existence de l'état islamique devant la communauté internationale, ça veut dire que nous sommes attaqué par une nation souveraine et donc que tous les pays de l'OTAN ont le devoir d'entre en guerre ouverte avec l'EI.

Ton musulman plein de vie qui est la vraie victime des attentas a oublié de préciser s'il boute les musulmans modérément modérés hors des mosquées ou s'il commet un amalgame en ne le faisant pas.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Sam Nov 21, 2015 14:57 pm    Sujet du message:
Je n ai cité l'article que pour dire qu'on n'avait pas besoin d être musulman pour constater à juste titre les conséquences de l'invasion de l Irak en 2003 et montrer donc à quel point t etais sectaire. Non pour dire que j adhe?rais mot à mot au contenu. Alors j ai même pas besoin de vérifier pour ta question. Quant à ce qu'a dit Hollande je n ai pas du tout écouté ses discours. Et qui a reconnu le statut d état à cette "organisation" à part elle même ? Sinon une sorte de guerre avait déjà commencé et continue toujours.

Et arrête un peu, il ne faut en aucun cas parler des musulmans à ta manière et à celle de Juppé, elle ne relève que du caractère borderline de votre tolérance.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Nov 21, 2015 22:14 pm    Sujet du message:
Notre tolérance ne couvre pas le meurtre et par extension l'appel au meurtre.
Si te demander de ne pas soutenir les gens qui appellent a me tuer est une chose que tu considère interdite, alors c'est un devoir de le faire. En fait, c'est un devoir de le faire tout court. Si tu ne le fait pas, c'est toi qui choisi le camp des radicaux et pas nous qui ne tolérons pas les modérés.

Bush a déstabilisé la région des 5 mers, on le sais, on les a prévenu. On leur a aussi dit que Saddam était ce qui gardait Al Quaida hors d'Irak, qu'il n'y a pas d'armes non conventionnelles et que s'il envahit, le pays allais devenir un terreau pour le terrorisme. Pas besoin de prêcher cette parole ici.

Ce n'est pas une raison pour accuser les US d'avoir créé l'EI. Ce n'est pas eux qui décapitent des gens. Si tu tient l'ouest responsable des conséquence de ses actes et pas l'est, c'est toi qui considère les hommes de l'est comme mentalement inférieurs et cela fait de toi un raciste.

Et puis apprend a parler français, une phrase sur deux est illisible.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Dim Nov 22, 2015 02:37 am    Sujet du message:
C toi qui dois apprendre à écrire "je me sens" et non "je me sent" Laughing et à lire, puisque tu me trouves illisible.

Puis demander aux musulmans ce dont on n a pas besoin de leur demander tellement c est évident eh bien c une grosse connerie de borderlines profondément borgnes. Et qui vous interdira d'en faire preuve ?? Mais vous aurez et mériterez toujours les réflexions qui vous conviennent. Le ridicule ne tue que lentement rassurez-vous.

Et franchement, c'est assez débile de ne pas aimer que l'on s'indigne de la politique désastreuse des néoconservateurs US pour la sécurité dans le monde surtout après tant d attentats et de victimes, et de critiquer cette parole en y insérant le mot "LES musulmans", et en recourant à la faible rhétorique de son assimilation à un pseudo-racisme (que ce soit envers les uns ou les autres) comme si notre indignation signifiait que l ouest enseignait à l est comment être terroriste ou que seul le 1er (moi je préfère préciser par devoir : ses fous) était responsable des conséquences de ses actes. Heureusement que la faiblesse de ton discours et techniques est flagrante, ça ne me fait pas perdre trop de temps pour répondre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité