Situation délicate


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Ven Oct 16, 2015 09:24 am    Sujet du message: Situation délicate
Bonjour,

Je ne viens que très rarement sur le forum, je ne post presque jamais, mais aujourd'hui j'ai grandement besoin de le faire, j'ai besoin de conseil.

Je tiens à remercier par avance les gens qui prendront la peine de me lire.

Alors voilà, je commence, il y a 1 mois jour pour jour j'ai croisée une de mes collègue de boulot, on n'a papoter de tout et de rien, et elle m'as dis qu'elle allée en ville l'après-midi, donc je lui ai demandé si elle pouvais me prendre un téléphone fixe si elle en avait l'occasion (jusqu'à la rien d'extraordinaire), je tiens à préciser que l'on se connais depuis un peu plus de 2 ans, j'ai 27 ans je suis lesbienne ,elle en a 44, elle est mariée (à un homme) et à un fils.

Le lendemain elle me ramène mon téléphone, je la rembourse. Et de ce fait je l'invite à boire un café le mercredi matin chez moi. Le mercredi arrive, on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de nos vie etc... (comme le font les amies en générale), les jours passent et nous parlons de plus en plus, et on ce voit tout les jours avec le boulot. Elle m'invite chez elle, je l'invite chez moi (c'est devenu presque une habitude).

Plus les jours passent, plus je ressent quelque chose de nouveau en moi, un sentiment incontrôlable, l'envie de tout le temps la voir, le manque permanent d'elle. On s'envoie souvent des messages, on se cherche par message, elle m'a prêté son écharpe tout un week-end … et c'est marrant on fini chaque phrase l'une de l'autre, on en est venus à ce dire qu'on lisait dans les pensées l'une de l'autre car quand je lui ai dis par message « que c'était le bordel dans ma tête et qu'il ne fallait mieux pas qu'elle arrive à tous lire », elle m'a dis qu'elle connaissais déjà la réponse au pourquoi du bordel dans ma tête. Quand je lui dis que je m’ennuie d'elle, elle me répond qu'elle aussi...

Ces derniers temps j'ai perdu l'appétit, j'ai la nosé, je pense sans arrêt à elle, j'ai une boule dans le ventre.
Et donc de ce fait, nous en avons longuement parlé toute les deux, elle m'a confié ressentir la même chose, mais qu'elle ne voulu pas ce dévoiler plus de peur d'empirer les choses.
Le temps a passé on se vois toujours autant et les sentiments sont de plus en plus fort... On a essayé de mettre carte sur tables et de chercher une solution à ce « problème » en le retournant dans tous les sens, mais on n'as trouvé aucune solution, elle ne peut pas quitter son mari, ces mots à elle : Il n'a rien fait pour mériter ça, il est gentil, je ne peut pas oublier 10 ans de vie commune avec lui. Donc il y a quelques jours je lui ai envoyé un message : 

«  on devrait arrêter de parler de nos sentiments toute les deux, de toute façon sa nous mène nul part il n'y a pas de solution, tu es marié et tu ne quitteras pas ton mari ! Le mieux est que l'on continu à ce voir et de parler de la pluie et du beau temps comme le font les gens « normaux », le temps estompera sans doute les blessures du cœur. Mafois on restera amies, moi non plus je ne veux pas me fâcher avec toi !! »

Mais quand l'on se voit toute les deux, c'est plus fort que nous, on se fait des câlins, des bisous (sur la joue), on parle de nous, de sexe, on se cherche, elle plonge ses yeux dans les miens et j'oublie le reste du monde, donc rien pour arranger les choses. Elle s'arrange toujours pendant le boulot pour sortir fumer une cigarette avec moi.

Enfin bref il se passe quelque chose de très très fort, et j'ai du mal à gérer cette situation et elle aussi. Je mettais promis de ne plus ressentir ce genre de chose et la paff ça arrive puissance 1000.

Tous sa pour vous demandez ce que vous feriez dans cette situation délicate ? Laissé le temps faire les choses ? Couper court et ne plus se voir (ce qui n'est pas envisageable pour nous deux) ?

(Je m'excuse pour les fautes, il doit y en avoir un sacré paquet, je n'ai jamais été une grande experte en français, ça doit se voir)

Fiou sa fais du bien de « déballer » son sac.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 16, 2015 13:06 pm    Sujet du message:
Salut Alera ! Bon c'est un peu compliqué effectivement... Est-ce que tu es sure qu'elle ne joue pas un peu avec toi, en voyant ce qu'elle provoque en toi ? Quand tu sais que tu plais à quelqu'un, il y a forcément une sorte de relation de jeu et de domination qui se met en place. Elle est en quelque sorte le bourreau et toi la victime. Tu vois ce que je veux dire ?
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Ven Oct 16, 2015 13:19 pm    Sujet du message:
Coucou Sofiiii, tout d'abord merci pour ta réponse. Oui je vois très bien ce que tu veux dire mais non je suis pratiquement certaines à 200 % qu'elle ne joue pas avec moi, sa se ressent ces choses là, quand elle est dans mes bras je sens tout son corps trembler, les regard qu'elle me jette ne trompe pas, quand l'on n'est pas ensemble, et qu'elle est au loin, elle me cherche toujours du regard...
Cette histoire me rend dingue !!
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Oct 16, 2015 13:41 pm    Sujet du message:
Bonjour Alera.
Si cette relation va dans un mur, je pense (et c'est plus facile à dire qu'à faire), qu'il faut y mettre un terme de suite (quitte à ne plus vous voir chez l'une ou chez l'autre, privilégier des endroits neutres, et diminuer la fréquence). Celle qui souffre dans l'histoire c'est toi... Elle, elle a sa vie à côté.
Comme dit Sofiiiii, il se peut qu'elle en joue (même inconsciemment, sans chercher à blesser)... mais sentir qu'on plait fausse forcément les rapports.
Si vous continuez ainsi, tes sentiments vont grandir encore plus, et tu vas souffrir de plus en plus. Même si c'est pas facile, il faut penser à toi... Si cette relation avait des chances de mener à quelque chose de concret, le conseil serait différent. Là, dans tout les cas, elle ne quittera pas son mari. Si elle ne freine pas d'elle-même, c'est à toi d'agir.

C'est plus facile à écrire qu'à faire, donc... bon courage
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Ven Oct 16, 2015 13:55 pm    Sujet du message:
Bonjour Will.i.am

J'ai beaucoup pensée à tout arrêter crois moi, mais je crois que je n'en suis pas capable, j'ai l'impression que mon monde va s'écrouler si j'arrête tout. Je crois que même si cette histoire n'aboutis à rien, j'ai envie de prendre le risque (je sais c'est bizarre), quitte a souffrir... De plus même si on arrêté tout, on n'aurai pas le choix de se voir tout les jours quand même avec le boulot, et je crois que se voir et s'ignorer sa serai pire !!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Oct 19, 2015 18:23 pm    Sujet du message:
De toute façon l'amour c'est toujours comme ça. On veut vivre les trucs à fond, même si on sait que ça finira un jour, ou que ça ne commencera jamais, ou qu'on va dans un mur, ou que ou que ou que...

On aura beau te donner tous les conseils du monde, toi seule prendra la décision finale. Et puis de toute façon tu m'as l'air bien accrochée à elle, alors pour t'en défaire les choses risquent de ne pas être simples.

Vis ton histoire le mieux possible mais essaie quand même de te préserver. Avec Will nous sommes plutôt d'accord, les sentiments sont faussés lorsqu'une des deux personnes prends l'ascendant sur l'autre. Pense à toi surtout, mais pour l'instant vis les choses !

Et vive l'amour !!
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Mar Oct 20, 2015 06:19 am    Sujet du message:
Oui vive l'amour Sofiii comme tu le dis !!
C'est douloureux mais tellement beau à la fois, ce mélange de sensation n'est pas évidente !
Puis la on n'est en vacances toute les deux on c'est vus hier une bonne partie de la journée, les câlins n'ont pas arrêté d’être au RDV, les baisers dans le cou, les caresses du bout des doigt ... Puis aujourd'hui on passe la journée en ville toute les deux rien pour arranger les choses quoi, mais je crois que l'on en a besoin ... Hier quand elle est repartie de chez moi elle m'a même appelé pour que je l'accompagne au docteur car elle voulait encore me voir (oui je sais je raconte ma vie). Dans quel galère on c'est fourré pfffiouuu
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 20, 2015 18:53 pm    Sujet du message:
Ah bah c'est toujours comme ça, les histoires il faut les vivre à fond !
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Oct 20, 2015 20:06 pm    Sujet du message: Re: Situation délicate
Alera a écrit:
Laissé le temps faire les choses ?

Voilà attend que la pomme tombe quand elle sera mûre ! ^^

J'ai 2 amies, une lez et une "ex-hétéro", même différence d'âge, pratiquement la même histoire... la première a attendu la seconde 2 ans, aujourd'hui elles vivent ensemble et elles vont bientôt "faire" un bébé...
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Mer Oct 21, 2015 08:32 am    Sujet du message:
eh bien ! Je crois que sa me redonne de l'espoir ce que tu me dis la Liloo, c'est tellement beau.
De toute façon je suis prête également à l'attendre, aussi longtemps je ne sais pas, mais un long moment sa c'est sur !
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Oct 21, 2015 22:29 pm    Sujet du message:
Le présent t'apporte des émotions alors vit le au jour le jour, profite... Cette fille joue peut-être mais elle risque sérieusement de se laisser prendre au piège...
Chouette ta photo d'avatar, toute l'histoire y est ! Wink

Pour ce qui est de la morale de s'amouracher d'une femme mariée je te citerais la jolie Sofiiiii... Smile
Sofiiiii a écrit:
C'est chacun pour sa gueule nan ? Après tout si elle te plait pourquoi t'arrêterais tu là ?
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2015 06:56 am    Sujet du message:
Oui je vis au jour le jour Liloo, de toute façon il n'y a que sa à faire.
Oui effectivement pour ma photo d'avatar tout le résumé de l'histoire est là ! (cette image est tiré de la série lost girl au passage, série que j'apprécie beaucoup ^^).

Ahh Sofiii a déjà été dans une situation similaire ?
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2015 09:54 am    Sujet du message:
Alera a écrit:
Ahh Sofiii a déjà été dans une situation similaire ?

Je ne sais pas, j'ai détourné un post d'un autre topic, je sais c'est mal... ^^

Bon sinon moi je vis depuis 5 ans avec une "ex hétéro" et je peux te dire que j'ai bien ramé au début... Wink
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2015 16:19 pm    Sujet du message:
Bon suite des événement à tout ceci : aujourd'hui elle est venu manger chez moi, on n'as rigolé, parlé, regardé un film, on c'est cherché (pire que des gamines de 10 ans), et un moment elle me sort "c'est pas bien ce qu'on fait, faut que l'on arrête de jouer", et la gros froid je lui lance "oui parce que tu joue avec moi".
Et là on a plus ou moins haussé le ton, ensuite on n'as reparlé du problème et elle m'a demandé de sortir ce que j'avais sur le coeur, je lui donc dis que ça allait être peut-être égoïste de ma part mais j'aimerai tellement qu'elle quitte son mari car on pourrai être heureuse toute les deux. Et la elle me répond qu'elle ne peut pas, qu'il était la lors du passé pour la sortir pour l'aider à remonter, qu'il n'a rien fait etc... (elle a failli faire une crise d'asthme).
Avant de partir elle m'a prise dans ses bras et elle m'a demandé si je voulais qu'elle arrête de venir me voir, je n'ai pas répondu. Du cou elle m'a dit qu'elle ne viendrai plus...
Bref voilà je suis tellement triste de me dire que je ne la verrai plus, hormis au boulot ou on se croisera forcement (mais pas maintenant car c'est les vacances)
Pour le cou elle avait été franche dés le départ avec moi, donc je ne peux pas lui en vouloir !! J'ai pris le risque et je souffre !! Voilà ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2015 19:44 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:


Pour ce qui est de la morale de s'amouracher d'une femme mariée je te citerais la jolie Sofiiiii... Smile
Sofiiiii a écrit:
C'est chacun pour sa gueule nan ? Après tout si elle te plait pourquoi t'arrêterais tu là ?


Oh purée ça va me suivre toute ma vie ! Laughing

Non non, je n'ai pas été dans une situation similaire. Enfin si mais pas de ce côté. Bref.


Je suis désolée pour toi Alera, mais on ne peut que constater la franchise de ton amie et la remercier pour cela. Elle te rend service même si aujourd'hui cela te fait énormément souffrir. Je pense qu'elle reviendra te voir car les choses ont l'air d'être assez incontrôlables dans ce genre de situation mais il faut à tout prix éviter d'alimenter "le feu" si tu veux éviter de prendre des risques. Après honnêtement, si j'ai bien compris ta position à toi, je n'ai pas l'impression que tu ai envie d'arrêter de l'alimenter ce feu...

Liloo, tu m'appuies ou pas là dessus ?
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2015 20:39 pm    Sujet du message:
Oui je t’appuies Sofiiiii dans le sens où tu es toujours de bon conseil

Après je pense que cette femme cherchait une aventure et que lorsqu’elle a dit à Alera "c'est pas bien ce qu'on fait, faut que l'on arrête de jouer" elle jouait encore… La réponse d’Aléra lui à fait peur et je le comprends parce que c’était beaucoup trop cash et oppressant….
C’est comme la pêche à la ligne, on laisse le poisson titiller l’asticot, et tant qu’il n’a pas mordu à l’hameçon, on ne fait pas de vague, on ne lui fait pas peur…. C’est au poisson de décider de prendre le risque de se laisser ferrer ou pas…
Oui Alera a merdé en lui demandant de quitter son mari !!!

Maintenant il faut faire profil bas tout en restant avenante, et ne plus parler de cet épisode… et qui sait….
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Ven Oct 23, 2015 12:44 pm    Sujet du message:
Hum une aventure non car elle a déjà connu d'autres expériences (sexuel) avec des femmes lors du passé. Et comme elle m'a dit hier " écoute Marina j'aurai vraiment voulu jouer avec toi, on se serai envoyé en l'air, puis je t'aurai laissé après, mais là ce n'est pas le cas, je ne suis pas une s*****, je t'avais prévenu dés le départ que je ne quitterai pas mon mari"et la il y a eu sa phrase "je l'aime aussi", elle qui ne dévoile jamais rien niveau sentiment de peur de me faire encore plus mal, j'en ai conclu que le "aussi", veux sans doute dire qu'elle l'aime lui, et moi aussi (aimer deux personnes c'est possibles ?!?)

Suite : Ce matin je me suis un peu acharné par sms sur elle, en lui lançant des petits pics car je suis énormément triste, et la elle me dit qu'elle arrive pour parler (encore) car ça la soul de parler par sms.
Déjà j'ai du mal à parler, je bafouille, je pleure (c'est la fête ^^), mais elle reste là à me fixer, moi je ne peux pratiquement plus la regarder dans les yeux.

Et donc par le plus grand miracle j'arrive tant bien que mal à parler et lui dire : "on a pas 36 solutions pour cette situation, soit on ne ce voit plus du tout et on souffre toute les deux, soit on continue à se voir comme on le fait mais on se comporte comme des amies (plus de câlins, ni de bisous etc....), même si ça va être très dur et que je ne veux pas être que ton amie !!!"
et là elle rétorque : "oui mais si je dis que l'on ne ce voit plus pour ton bien tu vas dire que je m'en fou de toi, alors que c'est loin d'être le cas ... et si je te dis on continu à ce voir tu vas dire que je continu d’alimenter cette relation "
C'est vrai quand ce moment c'est tellement le chantier dans ma tête que je me contrarie sans arrêt !
Bon sinon avant qu'elle parte on n'a quand même décidé de continuer à ce voir... mafois on verra ce que ça donnera...

En tout cas merci de prendre le temps de répondre à mes post les filles ça fait plaisir, on se sent un peu moins seule, et ça soulage un peu..
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Oct 23, 2015 15:04 pm    Sujet du message:
Tu veux tout trop vite Marina, si elle veut s'envoyer en l'air envoyez vous en l'air ça va te détendre ! après tu verras peut-être les choses plus sereinement...
Dans l'état actuel vous prendre la tête ne vous mènera nul part sinon au clash.
Laisse là mener le jeu, un jeu qui n'en est pas vraiment un puisqu'elle a des sentiments pour toi, c'est elle l'alpha, la dominante, pas toi...
Ne laisse pas ta fierté prendre le pas sur tes sentiments...
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Ven Oct 23, 2015 20:57 pm    Sujet du message:
Tu as sans doute raison Liloo...

Je crois que même si c'est dur, je vais arrêter de me précipiter la dedans et je vais même prendre mes distances dans cette histoire, et laisser le temps passer c'est la meilleure solutions !!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Oct 26, 2015 21:36 pm    Sujet du message:
"L'alpha", j'aime bien cette définition ! Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil