Situation délicate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Alera
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 29, 2015 22:53 pm    Sujet du message:
"Rebondissement" dans mon histoire : Une semaine c'est écoulé sans se voir, mis à part des petits messages... on c'est vus aujourd'hui on n'a était faire une balade à pied au bord de l’Aisne, puis on c'est rendus chez moi ensuite pour boire un chocolat chaud. on a beaucoup rigolé, (très heureuse de ce retrouver). Et la elle m'a confié en avoir parlé à son mari de ce qu'il c'était "passé"(ce cou de foudre entre nous), il a été apparemment très compréhensif, il lui a dit qu'il sans douté de toute manière... elle m'a confié avoir des sentiments pour moi également.
Je lui ai dis que de toute façon quoiqu'il arrive je ne pourrai jamais lui en vouloir, que j'avais beaucoup besoin d'elle malgré tout, que même le temps n’effacerai pas ce que je ressent pour elle...c'est mon plus gros cou de foudre..
Avant qu'elle parte on c'est "chamaillé" comme deux ado, elle a enlevé les lacés de mes converses en les jetant, du cou je me suis "jeté" sur elle en lui défaisant ses lacés à chaque fois qu'elle essayé de les faire (bref des vrai gamines)
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Oct 29, 2015 23:11 pm    Sujet du message:
Contente pour toi Marina ! (à part pour l'orthographe qui empire ^^)

Arrêtez de tirer vos lacets, vous avez sûrement des choses plus agréables à faire... Wink
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Oct 29, 2015 23:45 pm    Sujet du message:
Pour l'orthographe je crois que j'ai une excuse (l'alcool)(je ne sais pas si c'est une bonne excuse mais mafois, on fait avec ce que l'on a), j'ai perdu un de mes chiens et j'ai besoin d'évacué je crois.... Oui certainement des choses plus agréables à faire, mais il ne vaut mieux pas passer le cap, ça ne ferai qu'empirer les choses
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Oct 30, 2015 00:16 am    Sujet du message:
Désolée pour ton chien, mais vas y quand même doucement avec la bouteille Wink
Euh une femme de 44 ans ne va pas se contenter longtemps de te tirer tes lacets... ^^
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 30, 2015 11:42 am    Sujet du message:
Eh bien si elle tente quoique ce sois, je crois que je me laisserai sans doute tenter (c'est même sur, je la désir beaucoup trop). Mais je ne prendrai plus les rênes dans cette histoire car après tout elle a fait son choix (son mari), donc advienne que pourra ^^
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Oct 30, 2015 21:22 pm    Sujet du message:
C'est ouf que le mari soit si compréhensif. Je ne sais pas comment il fait.
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 31, 2015 13:39 pm    Sujet du message:
Hum il a peut-être peur de la perdre voilà pourquoi ... enfin je ne sais pas mais franchement ça va paraître méchant et égoïste de ma part, mais j'aurai préféré qu'il réagisse autrement !!
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 31, 2015 15:17 pm    Sujet du message:
Il y a pas mal d'hommes qui ne se sentent pas trompés quand leur femme couche avec une autre femme, pour eux leur fierté de mâle n'est pas attaqué, et puis ça alimente leur libido, et ils gardent l'espoir secret de faire partie un jour du jeux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil