Complexe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mer Mar 25, 2015 10:51 am    Sujet du message:
Peut-être que rester cloîtrer chez toi, ça aide pas à trouver une fille ?

Va sur un site de rencontre, mets 1m65 et kiffe !
AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Mer Mar 25, 2015 13:29 pm    Sujet du message:
Oui c'est ce que j'ai fait il y a un moment,mais ça n'as jamais rien donné les filles dans les profils demandent souvent des types avec un physique avantageux.

Après si je cherche quelqu'un c'est plus pour du serieux,même si je n'ai pas d'experience dans tout ça je n'ai pas envie de me mettre avec la première venue.

Après c'est sur que la rencontre n'est pas pour demain mais bon ,le mieux serait de tomber sur quelqu'un comme moi quoi c'est a dire "pas grande etc...."
.charlie.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 90

Message Posté le: Mer Mar 25, 2015 20:45 pm    Sujet du message:
Et celles qui ne sont pas exigeantes avec le physique? Tu as discuté avec elles?
Le physique s'arrête à la taille?
AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Jeu Mar 26, 2015 08:25 am    Sujet du message:
Et bien une fois j'avais essayé de discuter avec une une fille qui me plaisait a peu près mais elle ne m'as jamais répondu,pourtant elle voulait discuter avec moi selon la notification que j'avais reçu.

Malheureusement, sur ces sites dès qu'on est pas parfait ou qu'on a un petit défaut de fabrication c'est souvent mortel.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Mar 26, 2015 17:01 pm    Sujet du message:
A mon avis, c'est ton manque de confiance en toi qui repousse les filles, pas ton physique.

Et pareil, tu mets en exergue le fait de n'avoir jamais trouvé personne à 23 ans, ça n'est pas la norme mais c'est loin d'être extraordinaire et réservé aux gens laids, petits ou je ne sais quoi encore. C'est en revanche assez récurrent chez les gens timides, qui n'ont pas/peu d'amis (et disent même parfois ne pas en rechercher...) etc. Et ça tombe bien, la société moderne, avec ses écrans partout, en fabrique à plein régime (suffit de voir la situation au Japon, c'est assez édifiant).

Un tas de mecs probablement pas mieux que toi emballent à tire larigo et ont un paquet d'amis. Au risque de me répéter, ton problème est ailleurs.
AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Jeu Mar 26, 2015 18:23 pm    Sujet du message:
"et ont un paquet d'amis"

Oui enfin ça,si il y a un truc dont j'ai pas envie c'est bien ça quoi que j'ai des amis ou pas c'est pareil.

Pour en revenir a ma taille,j'ai repris un rendez vous chez mon généraliste pour voir si il n'y a vraiment rien a faire,si je ne grandirais vraiment plus car depuis l'an dernier j'ai remarqué que j'avais pris 1,5 cm.

Alors soit j'ai eu une croissance un peu capricieuse ou je ne sais pas trop quoi, et comme je suis issue d'une famille plutôt "petite"a part mon frère qui fait 1m80 mais lui c'est une exception il faut que je vois ça.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mar 26, 2015 21:19 pm    Sujet du message:
Mais du coups tu fais quoi de ton temps sans amis ?

Tu fais tout tout seul ?

C'est chelou.
AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Jeu Mar 26, 2015 21:53 pm    Sujet du message:
J'ai toujours tout fait tout seul depuis 23 ans ,bon sans compter ma famille bien évidemment ça va de soi .

En faite si je veux sortir avec un ami(que je ne vois pas souvent mais bon)ben je sors un peu avec lui, mais ça me suffit car trop d'amis j'étouffe et j'aime pas ça.

Je fais mon sport seul,mes affaires seul.....j'ai besoin de ça ,pour moi avoir un ou deux amis grand max ça me suffis largement.

Tu sais que même avec des amis tu peux t'emmerder,franchement c'est comme si que j'étais tout seul quoi.Désolé si je suis un peu bizarre mais c'est ma façon d'être et ma personalité.

Et puis les amis pour moi ça n'existe pas,un jour ils te disent qu'ils t'aiment bien et a la moindre occasion ils te lachent,c'est pourquoi je préfère la qualité que la quantité.

Après je sais bien qu'il va falloir que je mettre de l'eau dans mon vin si je veux rencontrer quelqu'un,et pouvoir accepter mon defaut physique.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Ven Mar 27, 2015 08:53 am    Sujet du message:
AllisO a écrit:
J'ai toujours tout fait tout seul depuis 23 ans ,bon sans compter ma famille bien évidemment ça va de soi .


C'est peut-être plus cela ton problème qu'un problème de taille.
Si tu ne fais pas d'activités te permettant de rencontrer des filles, tu ne risques pas d'en rencontrer... et elles ne risquent pas de te rencontrer aussi.

A propos de la taille, j'ai trois amis aussi ou plus petits que toi qui font plein d'activités (musique, échecs, théâtre, ...) et cela ne les a pas empêchés d'avoir des copines et des enfants. Y'en a même un qui louche gravement mais dont le rire fait des ravages.

Que fais-tu comme activités ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 27, 2015 10:24 am    Sujet du message:
Alliso, tu sais qu'en tant que grand primate tu as besoin d'avoir des interactions sociales positives et répétés pour avoir une secretion homronale indispensable a ton équilibre psychique ?

Sans elles c'est la déprime assurée ou au moins une morosité générale de l'état psychique.

On peut pas aller contre la nature sous pretexte que "moi je suis solitaire et j'aime ca".
AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Ven Mar 27, 2015 11:16 am    Sujet du message:
Désolé mais je suis pas d'accord avec toi Lyriss ,je suis cependant d'accord avec chiron mais je suis conscient même parfaitement qu'il faut que je fasse des efforts pour rencontrer du monde ça je veux bien l'entendre il y a pas de souci.

Mais qu'on me ressorte encore ces conneries du solitaire c'est pas bien c'est ceci c'est cela moi j'aime ça,c'est ma personalité point.

Ont peux vivre sereinement sans avoir un ramassis de 36000 connards autour de soi qu'on apprécie même pas tout ça pour ne pas "déséquilibré son psychisme" c'est ridicule.

C'est comme mes amis et Facebook ils ont plus de 500 amis mais ne parlent qu'a allez a tout cassé :5 et encore je grossis les chiffres .

Je trouve sa assez bas que tu puisse me juger la dessus Lyriss, désolé mais je te comprend pas trop la.

Encore une fois je le sais très bien qu'il va falloir que je casse mes habitudes pour rencontrer mais juger quelqu'un pour ce qu'il 'est je comprend pas désolé.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 27, 2015 11:44 am    Sujet du message:
Mais je juge pas. Je dis juste que la solitude est mauvaise pour la santé.

Apres t'en fais bien ce que tu veux ...
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Ven Mar 27, 2015 12:13 pm    Sujet du message:
AllisO a écrit:
Désolé mais je suis pas d'accord avec toi Lyriss ,je suis cependant d'accord avec chiron mais je suis conscient même parfaitement qu'il faut que je fasse des efforts pour rencontrer du monde ça je veux bien l'entendre il y a pas de souci.

Pas d'accord avec Lyriss et d'accord avec chiron: enfin un homme de goût ! Very Happy

Bon donc en quoi (dans quel domaine) est-tu fort ?

Citation:

Mais qu'on me ressorte encore ces conneries du solitaire c'est pas bien c'est ceci c'est cela moi j'aime ça,c'est ma personnalité point.


Le bonheur n'est pas forcément dans l'amitié et certains vivent très bien sans amis.
Mais d'autres s'ennuient sans amis (c'est mon cas d'ailleurs).

Par ailleurs, je crois qu'un homme a besoin de vivre en couple ne serait-ce que pour le bouger un peu dans son train-train.

Citation:

Encore une fois je le sais très bien qu'il va falloir que je casse mes habitudes pour rencontrer mais juger quelqu'un pour ce qu'il 'est je comprend pas désolé.


Bah Lyriss essaye de t'aider. Avec un bâton certes, mais là où il faut une carotte, il faut aussi un bâton.

Cependant tu peux changer tes habitudes en douceur. Pas la peine de casser quoi que cela soit. Dans quoi est-tu bon et qu'aimerais-tu faire ?

A te lire,

NB: pour moi une activité de groupe possède une dimension sociale et une dimension de production. Or il est plus facile de s'intégrer socialement dans un groupe si on est reconnu bon dans l'activité de production (bon joueur dans une équipe sportive, bon chanteur dans une chorale, bon orateur dans une troupe de théâtre, bon danseur dans une classe de danse, etc...)
AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Ven Mar 27, 2015 22:28 pm    Sujet du message:
Je fait de la muscu depuis quelques années maintenant,a part ça j'ai rien d'autre quand j'ai du temps de libre je sors dans me promener dans la nature des truc comme ça.

Alors c'est sur on est loin, du quotidien des jeunes de mon âge lol d'ailleurs je n'ai jamais été en boite de ma vie ni pris de cuite ou je ne sais quoi je suis un garçon sage .

Autrement pour répondre a chiron a propos des groupes mais les groupes ça n'as rien d'extraordinaire.Surtout qu'en général c'est tout le temps la même chose c'est celui qui a le plus de bagou qui va mener la dance ça n'as aucun interêt.

Je me souviens une fois au lycée,j'étais dans un groupe de gens justement mais que j'aimais pas et qui ne m'interessais pas,je parlais jamais dans le groupe car leurs sujets ne m'interessais pas non plus bref je me faisais chier comme un rat mort.

A la fin ils ont décidé de me virer du groupe limite en me crachant a la gueule,et franchement ça ne m'as rien fait car c'était franchement ridicule ce que j'avais fait car ça sert a rien de se forcer finalement.Je suis pas fait pour les groupes car j'ai cette tendance a vouloir m'isoler pour me retrouver avec moi même.

Et c'est cette habitude qu'il faut que je change un peu enfin que je modifie plutot car on ne peux pas effacer une personalité.

Et que j'oublie enfin ce foutue complexe physique .
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mar 27, 2015 22:58 pm    Sujet du message:
La muscu c'est tres bien pour la confiance en toi. Continu.

Mais sinon a mon sens tu as un réel probleme de sociabilité, normalement des amis ca se fait tout seul. A la base c'est les gens avec qui le courant passe bien et la discussion est facile et agréable. Des gens avec qui tu prend plaisir a etre, qui te font rire et que tu fais rire.

Dans une classe de 30 éleves t'as forcemement des gens avec qui tu t'entend bien. idem au boulot ou dans n'importe quel groupe. Si c'est pas le cas c'est qu'il y'a probleme.
AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Ven Mar 27, 2015 23:10 pm    Sujet du message:
Non pas du tout car j'arrive très bien a me faire des amis sans aucun problèmes c'est juste que je n'ai jamais entretenu les amitiés,n'aimant pas ça.

Si toi tu prend du plaisir a être entourés d'une bande de 46000 tant mieux pour toi Lyriss moi je m'ennuie je n'y peux rien.

Par contre si je suis avec un VRAI pote en qui je peux avoir confiance,et cie la ça peux le faire mais malheureusement c'est devenu une denrée rare la confiance.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Mar 28, 2015 09:33 am    Sujet du message:
T'as une vision assez bizarre de l'amitié. Assez féminino-skyblogienne si j'puis dire.

Des amis en majorité c'est surtout des compagons de jeux avec qui sortir et se marer il n'y a pas forcement des relations poussés de confiance ou je ne sais quel truc de gonzesse.
AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Sam Mar 28, 2015 10:53 am    Sujet du message:
Ah mais j'assume totalement,pour moi hors de questions d'être avec des gens que je n'apprecie pas ou en qui je n'ai pas confiance c'est tout.

La confiance ,ça se gagne c'est comme le respect tu perd cette confiance envers quelqu'un c'est fini si je n'ai pas confiance en quelqu'un je suis très méfiant.

Je carbure a la confiance,après si tu comprend pas ça c'est qu'on a pas la même vision de la chose et je préfère être seul que mal accompagné.

Un pote un vrai sert a se confier,a ce qu'il soit toujours la dans les moments difficiles etc.....pour moi si le type est juste avec moi car ça l'arrange et qu'il s'en fout de ma gueule euh.....non merci .
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Mar 28, 2015 12:00 pm    Sujet du message:
AllisO a écrit:
Un pote un vrai sert a se confier,a ce qu'il soit toujours la dans les moments difficiles etc.


Euuu ben non, des potes ca sert surtout a sortir et s'amuser.

Pour se confier il y'a les amies filles, je me verais certainement pas me confier a un pote lol
Et pour l'assistant H24, y'a la famille.
AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Sam Mar 28, 2015 12:17 pm    Sujet du message:
Chacun a sa vision de la chose Lyriss Smile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins