[Document vidéo] Omar Ibn Al Khattab


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Nov 12, 2014 18:31 pm    Sujet du message:
Je pense que tu devrais dormir plus. La moitié de tes phrases n'ont pas de sens et il te manque des notion élémentaires pour écrire les autres.

Quel grand débat d'idées. Je m'en sens grandit.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2014 07:21 am    Sujet du message:
Tu grandiras davantage quand tu cesseras de chercher des prétextes pour camoufler les non sens dans tes propos comme les pseudo analogies qui t ont empêché d admettre une possibilité si simple et évidente de faire 2 suppositions contraires.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2014 10:52 am    Sujet du message:
Euu il a raison hein, tu as toujours été illisible.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2014 20:54 pm    Sujet du message:
Je suis toute ouie aux exemples dillisibilité. Tiens on peut commencer par ce topic. Et je peux dire que des fois j écris comme on parle : dans mon avant dernier post j ai commencé le deuxième paragraphe par "alors" mais ce n est pas sorcier de deviner que çà voulait dire "sinon" ou "à part çà".

De toutes façons même s il ne m a pas entièrement compris il utilise celà comme échappatoire de ce qu'il a parfaitement saisi, un prétexte pour ne pas reconnaître une évidence qui n a besoin de justif.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2014 23:19 pm    Sujet du message:
mais tu utilise un traducteur ou un truc comme ca ?

La pareil, ce que tu viesn de dire n'a pas de sens.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Jeu Nov 13, 2014 23:57 pm    Sujet du message:
Pour la première partie, j ai donné un exemple de mes propres dires qui pourrait être mal compris.

Pour la 2ème partie bein c simple, tommy sait et a compris qu il était tombé dans des pseudo analogies alors il camoufle cela en avançant qu il ne comprend pas ce que j écris et en profite pour faire oublier et s échapper de l'évidence de la possibilité de supposer aussi bien l existence que la non existence de Dieu; évidence qui n a besoin d être justifiée.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Nov 14, 2014 11:45 am    Sujet du message:
Summer a écrit:
Je suis toute ouie aux exemples dillisibilité.

Non mais là c'est épique. Pendant un instant je me suis demandé si tu n'étais pas un troll.
On a eu un autre musulman qui écrivait encore plus mal, mais a sa décharge, ce n'était pas sa langue maternelle et il avait probablement un handicap mental.

Mais tu as raison, si je prétends ne pas comprendre ce que tu dis,
c'est sans doute pour "échapper de l'évidence de la possibilité de supposer aussi bien l existence que la non existence de Dieu"

J'aime beaucoup "évidence qui n a besoin d être justifiée" d'ailleurs. Tu devrais le placer à la fin de chaque phrase, ce serait plus clair.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Sam Nov 15, 2014 08:47 am    Sujet du message:
Si je confirme que tu sais que ce n est pas de la possibilité technique que je parlais, c du respect envers ton QI non ? Techniquement parlant on a par exemple un système respiratoire, un larynx, une cavité buccale etc... avec lesquels on peut dire tout ce que l'on veut.

Après j ai eu l inattention d écrire "échapper de" au lieu de "échapper à" ou "s'échapper de" mais ce n est pas ce qui rend un texte incompréhensible.

Sinon, puisque toute langue permet le pléonasme, je ne vois pas de problème dans la dernière expression que tu as aimée. Vu aussi que l évidence est une mer à fortes vagues pour ceux qui sont mis dedans mais se regardent toujours le nombril, on peut faire précéder le mot évidence de "s'échapper de" ou "échappatoire de". Un deuxième fait devant lequel tu as cherché un échappatoire est la révélation de tes pseudo analogies.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal