//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 06:10 am    Sujet du message:
Si certains pays sont près à se rallier à la guerre d'Israël. Il n'y aura pas besoin comme les années précédente de toute une espèce pour gagner Une guerre, nous envoyons des bombes, elles détruisent plus qu'à l'époque, où nous nous battions dans des tranchées.

Je pense que cettfe guerre ne saurait pas devenir mondiale. C'est impossible.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 08:33 am    Sujet du message:
T'arrive pas a comprendre mon point de vue ^^

Tant pis.

revenons a ce sujet passionant sur la 3eme guerre mondiale qui est si complex que même les plus grands historiens actuels évitent d'en parler par simple honneteté intellectuelle.

Mais je suis curieux de connaitre ce que des ados de 15 ans ont a en dire !
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 11:14 am    Sujet du message:
Moi je pense que la guerre est déjà là. Dire troisième guerre mondiale c'est peut être s'attendre à une guerre comme celles précédentes pour lui donner de l’importance... Mais je pense bien que pour les irakiens par exple et les autres pays dont le répit ne fait pas partir du quotidien, ils ne vous diront pas qu'ils attendent une troisième guerre mondiale, ils sont en pleins dedans.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 14:24 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Mais je suis curieux de connaitre ce que des ados de 15 ans ont a en dire !


Hum, j'ai quand même l'impression qu'il y a de moins en moins d'ados de 15 ans sur le forum.
D'ailleurs, dans 10 ans va falloir envisager de le rebaptiser...
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 16:26 pm    Sujet du message:
Pourquoi le rebatiser ... ?

J'ai treize ans, j'dois me tirer pour laisser la place au 15 ? Razz
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2014 20:41 pm    Sujet du message:
Personne ne peut en prendre le risque. Pas même les russes, malgré que ce qu'en disent certains.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2014 21:11 pm    Sujet du message:
J'avais pas pensé à ça.
Seulement, il y a t'il des personnes -sans compter les terroristes- qui souhaiterais une guerre ?
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2014 21:32 pm    Sujet du message:
Etoile de l'Aube a écrit:
Seulement, il y a t'il des personnes -sans compter les terroristes- qui souhaiterais une guerre ?


Des fanatiques. Seulement ils ne sont pas fous non plus. Ou alors je suis vraiment sénile.
Qui, franchement, se risquerait dans une troisième guerre mondiale ? On est plus au temps de l'Archiduc François.
Et moi qui vit à Verdun...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Aoû 16, 2014 15:35 pm    Sujet du message:
Les Etats Unis mènent déjà une guerre mondiale à tout ce qui s'oppose à eux. Le bordel en Syrie, en Ukraine, en Irak et ailleurs ça ne vous suffit pas ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Aoû 20, 2014 08:51 am    Sujet du message:
Ca n’en fait pas une guerre mondiale. En dehors de cette histoire avec la France, l'empire colonial britannique n'a jamais été considéré comme une guerre mondiale alors il n’y a pas de raison que les canonnades absurdes des américains en soit une.
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2014 01:37 am    Sujet du message:
Et pour ce qui est du régional le prétexte de va t en guerre serait un canular : http://croah.fr/videos/la-decapitation-de-james-foley-est-un-c anular-du-complexe-militaro-industriel-americains/
si c pas pour ça que David Cameron a dit que le simple fait de voir la vidéo de la prétendue décapitation de James foley était un acte terroriste...

Etoile de l'Aube a écrit:
Si certains pays sont près à se rallier à la guerre d'Israël. Il n'y aura pas besoin comme les années précédente de toute une espèce pour gagner Une guerre, nous envoyons des bombes, elles détruisent plus qu'à l'époque, où nous nous battions dans des tranchées.

Je pense que cettfe guerre ne saurait pas devenir mondiale. C'est impossible.

Soit dit en passant : félicitations à la résistance palestinienne et à tous les libres du monde. Les sionistes reconnaissent eux même que pour revenir chez eux et commencer l année scolaire, ils ont dû choisir entre un accord au goût très amer et une invasion dont ils ont eu un avant goût de défaite lors de l incursion qu ils ont vite arrêtée pour se sauver, suite aux lourdes pertes militaires, notamment au niveau de l élite. Non seulement, le Hamas s est infiltré au sein même des bases sionistes, où l opération la plus spectaculaire est celle de nahal oz ; qui veut taper ces deux mots sur youtube pour voir la tuerie assez facile en face à face des 10 poules mouillées du tsahal qui n ont même pas osé tirer ? Netanyahou a lancé le mensonge d avoir pu détruire la plupart des tunnels du Hamas pour camoufler son cuisant échec à atteindre -aussi bien par les crimes de guerre que par les pourparlers- les buts fixés, dont en plus détruire l arsenal des roquettes de Gaza, démilitariser et dépopulariser les mouvements palestiniens, et mettre les bâtons à la roue de la dernière réconciliation Fatah-Hamas illustrée par le gouvernement national de technocrates et la délégation commune des négociations au Caire pour le cessez le feu avec Israël que ce dernier a été obligé d accepter sous les roquettes et les mortiers contrairement à ce qu il voulait imposer avant toute discussion. La Palestine a en revanche obtenu la levée de l embargo, la discussion pour la liberation de prisonniers en l echange du soldat perdu, et pour bâtir le port et l aéroport de Gaza qui se fera malgré le nez de netanyahou et sa bande qui seraient prochainement poursuivis par la cour de justice internationale si l état palestinien est poussé à y recourir par un probable veto américain à l attendue demande de Mahmoud Abbas au conseil de l ONU de mettre un terme définitif à l occupation sioniste par un calendrier clair de retrait complet de Cis-Jordanie basé sur les frontières de 1967 dont tout Jérusalem-est.


Dernière édition par Summer le Jeu Aoû 28, 2014 08:46 am; édité 2 fois
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Aoû 27, 2014 13:25 pm    Sujet du message:
Dans le genre guerre mondiale, dix parachutistes russes ont été arrêté en Ukraine, pas loin de là ou est passé le beau convois humanitaire blanc-sur-kaki.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Nov 12, 2014 21:44 pm    Sujet du message:
http://www.bbc.com/news/world-europe-30025138

Nouveau sujet: qui ici est éligible à la conscription?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité