Vous en pensez quoi?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2014 20:01 pm    Sujet du message: Vous en pensez quoi?
Alors voilà, je suis en terminale. Et dans ma classe, il y a un garçon qui me plaît. Je suis quelqu'un d'assez discrète, qui ne traîne pas beaucoup avec les mecs. Seulement lui me montre beaucoup d'intérêt (un peu beaucoup lol). Mais rien de très abusif (pas de regards permanents). Je pense lui plaire pour de nombreuses raisons: il vient souvent vers moi, même quand je suis avec mes amies (entre filles), parfois il m'extirpe même lol. Deuxièmement, il est très tactile avec moi: il adore me mettre des petites claques (qui ressemblent plus à des caresses) sur les joues (il ne passe pas un jour sans lol), il me touche assez souvent le visage en général, et également les mains. Il me les prend souvent dans les siennes (qui sont ou deviennent moites), jouent avec mes doigts... Quand je lui parle, il me regarde longuement... Parfois il me demande ce qu'il y a écrit au tableau même quand je suis à l'autre bout de la salle et qu'il a un voisin de table lol. Il y a vraiment énormément de signe qui montre son intérêt (j'ai regardé sur de nombreux de sites internet qui me laisse tout à penser) pour moi mais je ne sais pas si c'est purement amical voir attractif... J'en cite quelque uns: un jour, alors que je parlais avec mes amies, il m'a pris par les épaules m'a calé contre un mur (rien de sexuel lol) puis m'a écrasé les joues de ces deux mains, j'ai fermé les yeux, quand je les aient réouverts il avait son visage à 1cm du mien (omg) ; Ou encore, un jour alors que je sortais de cours à toute vitesse (parce que je voulais sécher ahah), il était en retard. Je descendais les escaliers, il m'a attrapper par le bras dans la volée, m'a fait remonter les escaliers en me tenant fermement la taille et ne me l'a pas laché même après que j'eusse monté les escaliers. Il m'a laissée dans la salle et s'est mis devant la porte. J'ai essayé de partir (2ème tentative) et là il m'a carément soulevée et remise à ma place (ma chaise)... Donc voilà. Niveau dialogue, je ne suis pas très à l'aise avec les garçons donc il n'a pas l'air d'insister beaucoup. Il a mon numéro de téléphone (qu'il a demandé à une amie d'ailleurs) mais il ne m'envoie pas souvent de sms sauf dernièrement pour me demander mon cours par exemple, sinon les conversations sont courtes. Grosse précision : Il est en couple (je ne sais pas si c'est du sérieux) depuis environ un mois, il ne m'a jamais d'allusions à ça et à plutôt l'air de ne pas vouloir que ça se sache. J'ai pensé à lui avoué ce que je ressens (je suis très franche) mais je pèse encore le pour et le contre. Je n'arriverais en aucun cas à anticiper sa réaction.
Qu'est ce que vous en pensez ? Que dois-je conclure? Et comment agir? N'hésitez pas à me demander si vous voulez que j'éclaircisse certains points!
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2014 21:22 pm    Sujet du message:
Bah soit c'est un gros gamin, soit il est megaLOVE de toi x

Agis en conséquence ma grande .

Citation:
il adore me mettre des petites claques (qui ressemblent plus à des caresses) sur les joues (il ne passe pas un jour sans lol)


Mais ça?! Ne laisse pas passer!

Ce qui me fait pencher pour la première option ---> gros gamin (doublé d'un c****** irrespectueux) x
Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2014 21:33 pm    Sujet du message:
Héhé Embarassed ; Justement je sais pas comment agir ! Les claques c'est vraiment rien de méchant, d'ailleurs je sais pas pourquoi il aime toucher mon visage à ce point...
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2014 22:15 pm    Sujet du message:
Je dois être trop vieux, mais ---> des claques ?!

C'est comme ça que les ados draguent maintenant?

Désolé mais je ne peux m'empêcher de voir ça comme une atteinte à ta dignité, même si tu les perçois comme "pas méchantes".

(Les claques et autres biffles dans l'intimité c'est autre chose ceci dit, mais bon.) x
Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mai 23, 2014 07:28 am    Sujet du message:
Ahahahah! C'est plutôt normal à cette âge là, certains vont même beaucoup plus loin : ils "tabassent" leur cible (c'est tout à fait normal aujourd'hui!)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mai 23, 2014 12:06 pm    Sujet du message:
Je me demande ce que tu mets derrière le verbe "tabasser"...
Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mai 23, 2014 18:39 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire...
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Ven Mai 23, 2014 19:43 pm    Sujet du message:
FTS te demande quel sens a "tabasser" dans ta phrase, ce que je me pose aussi comme question.
Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mai 23, 2014 19:54 pm    Sujet du message:
Ah lol ; Tapper, de vrais coups, tirer les cheveux, etc... Assez violent en fait.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 19:22 pm    Sujet du message:
Votre génération est effrayante.
Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 19:51 pm    Sujet du message:
Ahah, effectivement xD
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 21:49 pm    Sujet du message:
hihihi s,es megafun L0Lz,!!!1 x

Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 22:15 pm    Sujet du message:
En effet. C'est assez drôle de voir la réaction des plus vieux quand à ce que sont celles de maintenant. Je ne vois pas pourquoi tu ironise le fait que j'en rie
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 23:21 pm    Sujet du message: Re: Vous en pensez quoi?
Tout au long de la lecture, j'étais en mode "mais que c'est mignon, il faut que tu fonces ^_^", et puis là, boum :

Rampage a écrit:
Il est en couple


Parce qu'il est clair qu'il te drague, qu'il cherche à instaurer une ambiguïté, une proximité... mais pourquoi ferait-il cela à l'aube d'une nouvelle relation (1 mois, on est encore tout fou-fou généralement).

À moins que ça fasse vraiment un bout de temps qu'il se comporte comme ça avec toi, que tu ne donnes aucune réaction et qu'il se soit mis avec la première venue par dépit en espérant t'oublier, ou avec une de tes amies en espérant se rapprocher de toi (c'est idiot, mais j'ai déjà vu le cas).

Bon, en tout cas, si ce garçon t'intéresse, je pense effectivement que c'est une bonne idée de tirer les choses au clair, et je pense que l'aspect positif c'est qu'il a tendance à briser la glace tout seul, donc il ne sera pas difficile de trouver une façon de l'aborder et de commencer à discuter.

Par contre, je pense qu'il vaut évidemment mieux rendre claires tes attentes, et notamment ne pas accepter de compromis foireux vis à vis de sa relation officielle, s'il est bel et bien intéressé par toi, il faudra qu'il fasse un choix.


Dernière édition par La Bête le Sam Mai 24, 2014 23:32 pm; édité 1 fois
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 23:27 pm    Sujet du message:
Citation:
Je ne vois pas pourquoi tu ironise le fait que j'en rie


Je ne vois vraiment pas ce à quoi tu fais allusion x
Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 23:32 pm    Sujet du message:
Il se comportait de cette façon avec moi avant qu'il se mette en couple à ma connaissance (j'en suis sûre à 98%, donc pas totalement).
C'est vrai que je ne réagi pas des masses, mais c'est dans ma nature... je ne suis pas extrêmement à l'aise (parce que faut me voir quand je le suis lol). M'enfin, je ne réagi pas mal non plus, et pas indifféremment.
Il y a eu une phase où il se rapprochait de mes amies (rien d'excessif) mais je n'ai aucun lien avec sa copine (pas même, connaissance de vue). Me rendre jalouse, je ne pense pas vu qu'il ne s'expose pas avec.
C'est vrai, il est assez ouvert. Je n'ai aucun mal à lui parler mais on ne dit pas tout en présence de toute la classe étant donné qu'on ne se voit quasiment pas, pour ne pas dire jamais, seul à seul. J'imagine que, forcément ça joue.
Ahah, non, ça c'est certain!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 23:34 pm    Sujet du message:
et euh, quoi qu'il advienne, ne te laisse pas "tabasser", même par amour. ^^

Dernière édition par La Bête le Sam Mai 24, 2014 23:34 pm; édité 1 fois
Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 23:34 pm    Sujet du message:
Toy_Soldier a écrit:
hihihi s,es megafun L0Lz,!!!1 x



Je faisais référence à ça.
Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 23:35 pm    Sujet du message:
Ça ne risque pas xD
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 23:42 pm    Sujet du message:
Rampage a écrit:
Toy_Soldier a écrit:
hihihi s,es megafun L0Lz,!!!1 x



Je faisais référence à ça.


merci de me quoter ma grande, mes posts sont superbes xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil