Vous en pensez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 23:46 pm    Sujet du message:
Rampage a écrit:
C'est plutôt normal à cette âge là, certains vont même beaucoup plus loin : ils "tabassent" leur cible (c'est tout à fait normal aujourd'hui!)

Je tente un décryptage de l'ironie (même si ça tue tout le fun, j'avoue) :
Ce n'est normal ni aujourd'hui, ni hier, ni demain, ni à cet âge là, ni à aucun autre.
On ne fait pas de mal délibérément aux gens qu'on aime, les ados et les enfants font des choses stupides, mais n'en parle pas comme quelque chose qui est dans l'ère du temps. Wink
Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 23:48 pm    Sujet du message:
Je comprends: ma parenthèse est de trop alors.
Toy_Soldier
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 24, 2014 23:54 pm    Sujet du message:
C'est ça, ce qui me tend un peu, c'est que tu trouves ça "normal" :/

Tu n'es pas à toi seule l'incarnation de la nouvelle génération, mais en te lisant, ça fait quand même un peu peur! Enfin, ce n'est que mon humble avis!
Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mai 25, 2014 00:00 am    Sujet du message:
J'y suis peut être allée un peu fort, ce n'est pas normal certes. Mais c'est devenu courant. Et quand je dis ça, je ne parle même pas de ma génération, je parle de celle qui suit la mienne. Et ça ne fait que s'enliser. Du moins, où j'habite. Ça ne doit pas être généralisé. Ne faisons pas peur aux anciens ahah :p

Bref, n'entrons pas dans un débat aussi complexe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil