Musculation oui ou non


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Avr 30, 2014 22:46 pm    Sujet du message:
A moins qu'il ne se fasse greffer des coussinets x
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 16:52 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
A vrai dire, pour les personnes en surpoids c'est a éviter. Il faut privilégier le vélo qui lui, ne te pète pas les articulations.

Et la natation Wink
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Mai 07, 2014 20:06 pm    Sujet du message:
Et mon idée des coussinets, non ?! xx
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Mai 12, 2014 19:12 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Moi j'ai plutot une approche qui consiste a essayer de faire en sorte que la personne trouve un réel plaisir et un bien-être dans le sport, en gros qu'elle devienne une personne sportive, car ce n'est que par cette voie que son objectif se réalisera pleinement.

Il faut qu'elle sente l'amélioration de son environement hormonal (le sport, apres l'amour, est le meilleur booster hormonal qui soit), la confiance en soi que lui confere la réussite de la mise en place et du maintient d'une routine d'entrainement et l'augementation rapide de ses capacité de force et d'endurance.

Lorsque ces 3 points d'épanouissement sont là, l'amégrissement cesse d'etre la motivation premiere, et c'est là que j'estime que le programme est une réussite car il pourra alors s'iscrire dans la durée et devenir une vraie source d'acomplissement personnel.
(oui je suis coatch sportif amateur^^)


J'approuve.

Et je dirai aussi qu'il ne faut pas se fier aux icônes des magazines et trouver "son" poids idéal. Les anciens "gros" qui ont beaucoup perdu et se sentaient finalement très mal dans leur peau sont nombreux. Il faut avant tout se plaire à soi même.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mai 12, 2014 19:26 pm    Sujet du message:
+1 surtout que bcp de gens qui se font poser un by pass ne s' acceptent pas avec 50 ou 60 kg en moins et ne tolèrent pas le regard des autres (qu'on les regarde "juste " à cause du poids en moins)
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mar Mai 13, 2014 20:53 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas s'il est trop tard mais pourquoi ne pas te mettre tout simplement à un sport collectif. Hand, basket, foot, rugby... Cela t'amènera de l'endurance, l'apprentissage de l'esprit d'équipe, des séances de remise en forme et d'étirement avec abdo et pompes et en plus tu te feras de nouveaux potes.
Endurance, muscles, perte de poids et bonne humeur...

Eponine a écrit:


Et je dirai aussi qu'il ne faut pas se fier aux icônes des magazines et trouver "son" poids idéal. Les anciens "gros" qui ont beaucoup perdu et se sentaient finalement très mal dans leur peau sont nombreux. Il faut avant tout se plaire à soi même.


Retiens ce que la ptite dame dit très justement...
Tu ne le comprendras peut-être que plus tard.

Ne perd pas trop vite au risque de te perdre toi-même c'est une réalité, je suis passée d'une taille 52 à une taille 40-42 sans une quelqconque opération chirurgicale, mais il y a des jours, encore actuellement, où mon miroir me rappelle le passé et qui j'étais et non pas qui je suis.
Alors sois en phase avec toi-même regarde toi.
Rien n'est impossible dans la vie Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport