Brésil :les femmes provocantes "méritent" le viol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Avr 09, 2014 17:55 pm    Sujet du message:
Jvoulais raconter que ce soit moi ou bien d'autres histoires,le+de filles généralement
qui on subit 1viol sont ,en ptit pull over et ptit jean et même menteau avant le viol.
C'etait mon cas sauf que jportais un gilet et que c'etait le printemps.
Et comme pr mes 13ans, j'avais beaucoup de poitrine et que j'étais formée et tous sa...et ben! hein!!!
Pendant qu'on y est, on devrait peut-être dire que si je ou une autre fille par exemple,
donc, que si on serait pas trop bien formée pour notre très jeune âge, peut-être que le
violeur n'aurai pas eu envie..pff mon cul ouais!!!!
Chez eux, c'est tout un état d'esprit!
La fille, l'endroit, le moment et l'état d'esprit ect...
Mais bon, après c'est plus facile de dire; ah cette meuf là!!! Elle c'est faite violer!
Ah oui, mais! regarder comment elle était sappee aussi!!!
En général, ce n'est pas le cas! et même si ça le serai!!?
Il n'y a et n'aura JAMAIS d'excuses à de tels actes!
Tous les psychiatres le disent et me l'ont dis! Et la loi le dit!
Enfin merde!
C'est grave de voir certains propos écrit avec des comparaisons de ce genre!

Quelques soit la femme ou l'homme, au moment ou il ou elle dit "NON ou STOP" et bien
Ça s' arrête là tout simplement!
Quelques soit son string (sous les vêtements, qu on soit bien d'accord hein!).
Donc quelques soit la couleur de son string ou de sa petite culotte!! On s' en fou!!!!
car cela reste pareil!
Put*** le monde entier devrait même pas avoir à parler là-dessus merde!!!
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Avr 09, 2014 19:16 pm    Sujet du message:
Citation:
Il n'y a et n'aura JAMAIS d'excuses à de tels actes!


tout à fait ma grande xo
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Avr 09, 2014 19:29 pm    Sujet du message:
Edony, personne ne dit que tu t'est faite violé pour ce que tu portais, les féministes facebook se plaignent qu'il y a des gens qui disent que l'habit fait le viol.

Il y a une différence.

Sweetie Des Arts a écrit:
Est-ce que tu te rends compte que tes propos sont une invitation à la restriction de la liberté sous toutes ses formes, au nom de la protection des citoyens ?


Non.

Les interactions entre individus sont par nature violentes. Tu peux vouloir imposer une violence aux interactions pour réduire la quantité totale de violence si tes critères te poussent à le faire, mais ce n'est pas ce que j'ai dit.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Avr 09, 2014 20:11 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:

Il y a une différence.

Sweetie Des Arts a écrit:
Est-ce que tu te rends compte que tes propos sont une invitation à la restriction de la liberté sous toutes ses formes, au nom de la protection des citoyens ?


Non.



Et bien voilà, maintenant tu le sais.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Avr 09, 2014 23:58 pm    Sujet du message:
x
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2014 19:16 pm    Sujet du message:
Tommy Angello : Ouais! C'est clair! y a là une différence!
Mais c'est un sujet qui me!!! Oh faut pas quk'y pense nan!!!
En tous cas eux là! qui pense que l'habit fait le viol ce sont des cons!!!
Soit ils ont pas de cerveau, soit ils font semblant de pas en avoir!
Mais à ce point ça devient critique!
Bon!
Ah oui! Mais pourquoi tu as parlé de Magasin(de comparaison, viol/vol,et tous sa..!).
Ah moins que j'ai mal lue? pi que je me sois trompée?!

Sinon, je me suis relue moi,et j'ai bien fait de raconter un peu car avant même si j'ai
toujours sue consciemment et au fond de moi que ce qu'il m'a fait était mal et très grave,
même extrêmement grave! Enfin c'est. GRAVE POINT!
Mais avant,je m'en voulais car jpensais que c'était de ma faute à moi et le défendait sans
le vouloir!
Et même encore aujourd'hui parfois je peux éprouver ce sentiment.
Je pense que d'ailleurs ce sentiment ne m'a jamais vraiment quitter.
Et peut-être qu'il ne partira jamais!
Mais faut apprendre à vivre avec, on n'a pas le choix tte façon!
À moins d'avoir l'ahlzeimer à un stade précoce, ou se faire lobotomiser ou bien encore
corrompre un médecin pour qu'une opération du cerveau tourne mal, ou s' eclater la
tête contre l'mur volontairement ou pas! lool excusez-moi.
Mais l'important c'est que j'ai bien pris conscience aujourd'hui que c'était surtout lui qui
était en faute/tort, et pas le contraire!
Mon tort à moi a été de rester à ses côtés, même peu de temps!
Mais bon,j'étais très jeune, et " il " travaillait dans Le Système Médical et c'était compliqué!!!

Toy_Soldier : Merci d'avoir soutenue mes propos, mais j'aurais quand même été un peu
étonnée du contraire!
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Ven Avr 11, 2014 18:08 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
J'aime bien la comparaison avec les magasins.

Toutes les vitrines se font le plus alléchante possible pour se donner une bonne image, attirer les meilleurs clients et augmenter l'envie de repartir avec un produit mais tout le monde ne peux pas acheter.

Si les vitrines sont trop tentantes, forcément il y a du vol. Et quelle est la boutique qui s'est fait tirer? Pas celle mal éclairée et en bordel. Et de qui c'est la faute s'il y a eu un vol? Du voleur. Oui mais voilà, nous vivons dans un monde de cause et d'effet et avec une boutique discrète ce ne serais pas arrivé.

Je pourrais vous sortir aussi des "besoins de se sentir puissant en prenant ce qui est aux autres" mais la réalité est atrocement plus simple: il y a des gens qui ont la possibilité et l'envie de voler, et qui ne se soucient pas assez de la situation des autres pour ne pas voler. C'est aussi simple que cella. Et 90% ou quoi des vols se font entre proches.

En bref: ne pas savoir tenir ses couilles est un crime, s'étaler ivre mort dans une fête aussi.


J'ai un ami qui a une petite vieille dans son immeuble qui a été agressée sexuellement il y a quelques jours : elle sera ravie d'apprendre que c'est parce que sa vitrine était "alléchante".
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Avr 11, 2014 18:56 pm    Sujet du message:
edony a écrit:
Toy_Soldier : Merci d'avoir soutenue mes propos, mais j'aurais quand même été un peu
étonnée du contraire!


Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Avr 12, 2014 10:21 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:

En bref: ne pas savoir tenir ses couilles est un crime, s'étaler ivre mort dans une fête aussi.

S'étaler ivre mort dans une fête, un crime ? Et la notion de nuisance à autrui ? À moins de considérer son foie comme un autre à part entière, je ne saisis pas le raisonnement.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 12, 2014 11:04 am    Sujet du message:
C'est comme ca, chez les grands mamiferes les males violent, ca vient du faite que la gestation est lente, que l'acouchement est dangereux et que le bébé est fragile longtemps ce qui rend les femelles ultra selectives quant au moment de l'accouplement, au géniteur, etc.

Et c'est pas 50 ans de contraception qui vont anhiler d'un coup 2 millions d'années d'évolution.

Donc oui, on peut faire toutes les loies morales qu'on veut, le male humain sera toute sa vie durant confronter de anieer récurente a un fort taux de frustration sexuelle. Et apres tout le monde n'a pas la même resistance face a ce souci.

(j'excuse rien, j'explique hein)
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Avr 12, 2014 13:47 pm    Sujet du message:
Il y a un malentendu sur ce que j'ai écrit.

Cette histoire de métier le viol n'est soutenue par personne mais puisqu'elle est discutée alors discutons en.

La loi de Murphy stipule que si une situation se produit un nombre suffisant de fois, elle se produit de toutes les manières possibles.
Cette loi s'applique aux interactions humaines.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Avr 12, 2014 15:29 pm    Sujet du message:
Citation:
Se rendre désirable, c'est un moyen de pouvoir attirer les gens pour choisir. Tout fonctionne comme cela. Les hommes s'apprêtent eux aussi de manière à séduire, cela ne justifierait pas un viol ou du moins un harcèlement. Les magasin ont de jolies vitrines, ça ne justifie pas le vol.


Pour ma part, je comprends très bien que l'étalage de richesse engendre le vol. Je pense même qu'il pousse au vol. Rien de plus grotesque que ces bijoutiers qui pleurnichent de se faire braquer tous les 6 mois, alors qu'ils ont dans leur vitrine des années de salaire de la plupart des passants...

Faire ostentation de ce qu'on a, quand on a plus que les autres, et pas forcément la capacité de le défendre, ça n'est pas fort avisé.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Dim Avr 13, 2014 18:27 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
(j'excuse rien, j'explique hein)


Tu n'expliques rien du tout. Les thèses évolutionnistes en biologie humaine sont souvent très douteuses et beaucoup de scientifiques les récusent. C'est sûr, c'est plus simple de croire qu'on est juste des animaux, qu'on n'a pas de conscience et qu'on ne porte pas la responsabilité de nos actes...

Quant au reste, je rappelle que le corps n'est pas une propriété et que donc l'argument du "il ne faut pas faire ostentation de ce qu'on a" est une absurdité quand il s'agit de parler du corps humain.
Il y a des tas de gens qui n'ont pas de cheveux et qui pourtant ne se sentent pas agressifs dès lors qu'ils me voient dans la rue avec ma longue chevelure.
Mais en tout cas je note : la prochaine fois que j'aurai envie de baiser, j'irai sauter sur un mec dans la rue, et s'il me repousse je lui dirai que c'est de sa faute, parce qu'il fait "trop ostentation" de ce qu'il a.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Avr 13, 2014 19:39 pm    Sujet du message:
J'avoue que les orguments biologiques sont souvents douteux, ceci dit, ca corrobore un fait notable et qui est une composante essentielle de la problématique : 95% des agressions sexuelles sont commises par des hommes.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Avr 14, 2014 17:17 pm    Sujet du message:
Quel est le pourcentage de ces viols qui sont commis en prison ou à l'armée et combien desautres sont fait en famille?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Avr 18, 2014 13:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Quant au reste, je rappelle que le corps n'est pas une propriété et que donc l'argument du "il ne faut pas faire ostentation de ce qu'on a" est une absurdité quand il s'agit de parler du corps humain.
Il y a des tas de gens qui n'ont pas de cheveux et qui pourtant ne se sentent pas agressifs dès lors qu'ils me voient dans la rue avec ma longue chevelure.


On peut difficilement voler des cheveux pour les mettre sur sa propre tête... Si l'on pouvait, je ne doute pas que les longs cheveux susciteraient la convoitise. Et qu'on en volerait.

En ce qui concerne le corps, il est en quelque sorte notre propriété, c'est à dire quelque chose dont nous disposons, non ? Les féministes sont d'ailleurs les premières à dire que leur corps leur appartient.

Bon après qu'on s'entende bien, je ne pense évidemment pas que les femmes bien fichues et provocantes méritent de se faire agresser. Simplement qu'on est pas dans le monde des bisounours, et que l'indignation devant quelque chose d'inévitable est une forme d'utopisme assez grotesque. Merde alors, on ne peut plus se promener à moitié nue sans que des mecs vous tombent dessus. Que le monde est mal fait !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Avr 19, 2014 23:29 pm    Sujet du message:
C'est intéressant de vous lire.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Dim Avr 20, 2014 00:09 am    Sujet du message:
Très intéressant ?! Ça m'attriste plutôt x
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Avr 20, 2014 14:28 pm    Sujet du message:
Ohh! Je n'pense pas que pixelle l'ai dis sur ce ton!
Mm si je ne la connais pas.

Mais je comprends pas trop moi aussi!
Le viol c'est mal point!
On va pas en faire un fromage! A moins d'avoir de nouvelles idees super mega geniales
pour que cela cesse,jveux dire pour le Bresil et tous et tous...
Car malheuresement le viol, il y a tres peu de chance pour que sa cesse..
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Avr 22, 2014 14:34 pm    Sujet du message:
C'est un peu ce que j'essayais de dire, avec moins de points d'exclamation, et en essayant en prime de réfléchir un peu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité