Je le comprend pas...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


Je laisse tomber ou pas ?
Oui
14%
 14%  [ 1 ]
Non
57%
 57%  [ 4 ]
Je ne sais pas
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 13:49 pm    Sujet du message: Je le comprend pas...
J'aime un garçon que je connais depuis 8 mois, dès le 1 er jour on a était très proche, on rigole et on s'entend super bien. On se fait des câlins quand l'occasion se présente, et il m'a même fait un bisou dans le cou, et je lui en ai refait un. On est très complice et on se cherche beaucoup que sa soit dans les textos ou les regards. On a arreter de se parler pendant 1 mois parce qu'il été en couple et qu'apparemment il croyais que je lui faisait la gueule mais bref... On c'est reparler il n'y a pas longtemps, un jour on c'est chamailler gentiment on était que tout les deux et ces la qu'il m'a fait un bisou et en nous voyant on aurait pu croire qu'on était ensemble. Et la il ne m'envoie plus de texto depuis ce jour, et je sais plus quoi faire...En sachant que son meilleur ami avec qui il est tout le temps, me dit presque tout le temps quand on est que tout les deux qu'ils a des sentiments pour moi et ce depuis que l'on c'est rencontrer et qu'on formerez un beau couple, mais comment il agit me fait des doutes sur ce qu'il me dit, et comment il agi avec moi...Je voudrais des avis ou des conseils s'il vous plait. Merci !! :$
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 14:02 pm    Sujet du message: Re: Je le comprend pas...
Abbyfalls77 a écrit:
J'aime un garçon que je connais depuis 8 mois, dès le 1 er jour on a était très proche, on rigole et on s'entend super bien. On se fait des câlins quand l'occasion se présente, et il m'a même fait un bisou dans le cou, et je lui en ai refait un. On est très complice et on se cherche beaucoup que sa soit dans les textos ou les regards. On a arreter de se parler pendant 1 mois parce qu'il été en couple et qu'apparemment il croyais que je lui faisait la gueule mais bref... On c'est reparler il n'y a pas longtemps, un jour on c'est chamailler gentiment on était que tout les deux et ces la qu'il m'a fait un bisou et en nous voyant on aurait pu croire qu'on était ensemble. Et la il ne m'envoie plus de texto depuis ce jour, et je sais plus quoi faire...En sachant que son meilleur ami avec qui il est tout le temps, me dit presque tout le temps quand on est que tout les deux qu'ils a des sentiments pour moi et ce depuis que l'on c'est rencontrer et qu'on formerez un beau couple, mais comment il agit me fait des doutes sur ce qu'il me dit, et comment il agi avec moi...Je voudrais des avis ou des conseils s'il vous plait. Merci !! :$

Si vous le dîtes une réponse dans le sondage je voudrais savoir Pourquoi ! MERCI Smile
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 15:15 pm    Sujet du message:
Salut Abby,

Ce serait intéressant de savoir quel âge vous avez l'un et l'autre. Si son meilleur ami te dit qu'il a des sentiments et qu'il a le comportement que tu décris avec toi, pourquoi ne pas lui faire comprendre que tu aimerais qu'il se passe quelque chose ? As-tu déjà essayé ? Ça a l'air d'être du tout cuit alors je ne comprends pas pourquoi ça ne démarre pas.
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 16:17 pm    Sujet du message:
Je lui fais pas comprendre parce que j'ai 19 et Lui 16 ...
Et je suis très timide et quand je me retrouve avec Lui je perd tous mes moyens ... Et maintenant il a une meuf et il me parle pratiquement plus et c'est arriver pile le jour ou on c'est rapprocher chez moi et voila quoi je n'ose pas car s'il a pas les meme sentiments que moi j'ai peur de le perdre ! Sad
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 16:34 pm    Sujet du message:
Arf. Et avec sa copine, c'est comment ?
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 16:44 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas, je ne la connais pas et n en parle jamais !
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 18:26 pm    Sujet du message:
Alors je ne sais pas quoi te dire ! Il va lui falloir du temps, peut-être.
Blound
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 18:50 pm    Sujet du message:
Il est possible, qu'il ne te parle pas de sa copine, car vous n'êtes pas confident, car il a du gringue pour toi... il a peut etre envie de plus mais n'ose pas se lancer.

S'il t'as embrassé, c'est qu'il a un quelquechose de je ne sais quoi pour toi.

Peut être avec le temps viendra t-il vers toi,il ne faut pas désespérer.

Courage
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 19:03 pm    Sujet du message:
Blound a écrit:
Il est possible, qu'il ne te parle pas de sa copine, car vous n'êtes pas confident, car il a du gringue pour toi... il a peut etre envie de plus mais n'ose pas se lancer.

S'il t'as embrassé, c'est qu'il a un quelquechose de je ne sais quoi pour toi.

Peut être avec le temps viendra t-il vers toi,il ne faut pas désespérer.

Courage


Et pis de toute facon, j'ai pas envie qu'il me parle d'Elle !
Ouais et on se fait beaucoup de calin, quand on peut !
Comment ne pas desesperer quand a chaque fois, on s'envois des mess assez ambigue et du jour au lendemain plus rien, il ne répond meme plus quand je lui en envois... Et quand j'arrive a avoir moins de sentiments pour Lui il revient, il me renvois des mess et on se cherche il m'apel et on reste au moins 2h au tel donc voila...
Merci j'aurais besoin de beaucoup de chance !
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 19:04 pm    Sujet du message:
Souki a écrit:
Alors je ne sais pas quoi te dire ! Il va lui falloir du temps, peut-être.


Ouais mais je sais pas si sa sert a quelques choses de perdre mon temps ... :/
Blound
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 13

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 21:48 pm    Sujet du message:
J'ai rencontré une situation identique à la tienne... il ne faut pas désespérer, mais au contraire si tu as des sentiments et que tu le veux, il faut essayer de le conquérir (en l'occurence, le laisser venir...).
Etrangement, quelquechose le retiens à sa copine actuelle, il ne veut pas changer mais pourquoi ? Ca, je ne sais pas... c'est trop complexe a établir, a moins que t'es des informations à nous donner.

Mon conseil, serait de te dire de continuer à etre la à lui montrer ton intérêt et à toujours garder ton calme (perdre patience, par exemple, pourrait le bloquer et ca pourrait etre catastrophique dans le cadre de votre relation, ca le bloquerait potentiellement).

Dans les relations humaines, tu n'as pas d'objectif à atteindre, tu ne peux pas modeler les gens. Il te faudra donc espérer qu'il vienne à toi, et si ca ne marche pas, accepter, et passer à autre chose. Mais cela, tu ne le sauras que le moment venu.

Courage Exclamation
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Lun Mar 10, 2014 22:08 pm    Sujet du message:
Blound a écrit:
J'ai rencontré une situation identique à la tienne... il ne faut pas désespérer, mais au contraire si tu as des sentiments et que tu le veux, il faut essayer de le conquérir (en l'occurence, le laisser venir...).
Etrangement, quelquechose le retiens à sa copine actuelle, il ne veut pas changer mais pourquoi ? Ca, je ne sais pas... c'est trop complexe a établir, a moins que t'es des informations à nous donner.

Mon conseil, serait de te dire de continuer à etre la à lui montrer ton intérêt et à toujours garder ton calme (perdre patience, par exemple, pourrait le bloquer et ca pourrait etre catastrophique dans le cadre de votre relation, ca le bloquerait potentiellement).

Dans les relations humaines, tu n'as pas d'objectif à atteindre, tu ne peux pas modeler les gens. Il te faudra donc espérer qu'il vienne à toi, et si ca ne marche pas, accepter, et passer à autre chose. Mais cela, tu ne le sauras que le moment venu.

Courage Exclamation


Non je n'ai pas plus d'info car j'ai pas envie de savoir tout ce qui se passe avec Elle !
Et c'est sur que je vais garder mon calme, car je perd presque tout mes moyens quand il est pres de moi surtout que je suis de nature timide mais avec Lui c'est pire et j'aimerais essayer de lui faire comprendre, mais il y a la difference d'age surtout qui me bloque !

Merci j'aurais besoin de beaucoup de courage avec lui . :/
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Lun Mar 17, 2014 07:59 am    Sujet du message:
Je ne sais pas quoi faire ! Sad
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Mar 17, 2014 15:37 pm    Sujet du message:
Mets le au pied du mur et face à ses responsabilités ma grande x
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Lun Mar 17, 2014 22:10 pm    Sujet du message:
J'hésite beaucoup car je n'ai pas envie de le perdre ! ... Sad
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Mar 18, 2014 21:11 pm    Sujet du message:
c'est toi qui vois ma grande, mais je ne pense pas que tu aies très envie de passer ta vie à l'attendre, si?
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Mar Mar 18, 2014 21:42 pm    Sujet du message:
Bah non mais je sais pas si je dois prendre le risque car je tiens trop a Lui !
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Mar Mar 25, 2014 07:26 am    Sujet du message:
Besoin de conseil, il y aurait une rumeur qui tourne dans son bahut comme quoi il aurait des sentiments pour moi, je sais que je ne dois pas me fier aux rumeurs, mais une pote a moi m'a dit qu'elle avait cramée qu'il se passer quelque chose entre nous et même sa mère lui aurait dit, même un cousin a moi qui est pote avec Lui en aurait parler. Et pour la rumeur, ma pote l'a su par ses ex, et elles seraient venues la voir quand ils étaient encore ensemble, je ne sais plus quoi penser ! Sad
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Mar 26, 2014 23:36 pm    Sujet du message:
Ne donne jamais de crédit à une rumeur ! Surtout pas !
Tu peux les écouter, les placer en possibilité très peu probable, mais jamais,
je dis bien jamais t'y fier tant que tu n'as pas de preuve concrète Wink

Tout ça, comme tu l'as dit, c'est des "aurait", "serait", etc.

Dans ce cas-là, je pense que si un pas doit être fait, c'est à lui de le faire.
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 14

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2014 10:39 am    Sujet du message:
Je me fie jamais aux rumeurs, mais celle-ci est bien dans don bahut, j'ai eu la confirmation par 4 personnes. Après si elle est vraie, je ne sais pas comme je ne sais même pas qui aurait pu la faire tourner, Mais tout le monde crois que je sors avec Lui et qu'il se passe un truc entre nous car tout le monde arrête pas de m'en parler en se moment, même mon oncle s'y met par moment. Après je laisse faire les choses tranquillement et j'essaye de savoir ce qu'il a dans la tête, car ses changements de comportement comme sa, commence a me peser, et a cause de sa j'ai des sautes d'humeur ! :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil