Je le comprend pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Je laisse tomber ou pas ?
Oui
14%
 14%  [ 1 ]
Non
57%
 57%  [ 4 ]
Je ne sais pas
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Pariah
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2014 00:25 am    Sujet du message:
Oui, les gens qui oscillent comme ça, c'est assez énervant.
Il faudrait peut-être essayer de mettre les choses au clair avec lui,
parce que je trouve que ça fait très gamin comme attitude et pas sûr de lui.
L'important pour toi, c'est de vraiment le laisser venir, ne pas réagir non plus quand il fait un pas vers toi,
voir comment il va prendre le fait que tu ne sois pas réceptive à son comportement.

Moi, perso, ça me rendrait dingue xD
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mar 28, 2014 13:18 pm    Sujet du message:
Pariah a écrit:
Il faudrait peut-être essayer de mettre les choses au clair avec lui, parce que je trouve que ça fait très gamin comme attitude et pas sûr de lui.

Mais je ne suis pas sûr de moi non plus, j'aimerais mettre les choses au clair, le truc c'est que j'ai peur que sa ne st plus comme avant après et que je perde son amitié... Malgré que plusieurs personnes croivent qu'il se passe quelque chose entre nous et que sa se voit qu'il a des sentiments pour Moi et inversement ! :/

Pariah a écrit:
L'important pour toi, c'est de vraiment le laisser venir, ne pas réagir non plus quand il fait un pas vers toi, voir comment il va prendre le fait que tu ne sois pas réceptive à son comportement. 

J'aimerais que sa soit aussi simple, car depuis que l'on se connait on a toujours été très proche, et j'avais réussi a oublier les sentiments que j'avais pour Lui quand il été en couple la 1 ère fois, mais la 2 seconde fois j'ai galéré et la il va peut-être ressortir avec son ex et je sais pas vraiment comment je vais réagir !...

Pariah a écrit:
Moi, perso, ça me rendrait dingue xD

Bah moi la ça commence, car depuis 3 jours enfin depuis que j'ai appris pour la rumeur, j'ai presque plus que sa en tête, et je ne sais plus quoi penser ! Sad
Pariah
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 28, 2014 22:55 pm    Sujet du message:
Dans ce cas-là, une autre idée serait d'aller lui parler et lui demander directement
ou lui dire tes sentiments, mais chaque cas est tout autant risqué cela dit.

Il faut avoir les tripes de faire un choix.
Ce que je n'ai pas toujours eu...

Courage !

Je pense quand même que d'autres du forum seront plus à même de t'aider cependant.
Abbyfalls77
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 07, 2014 23:42 pm    Sujet du message: Perdu...
Bonjour, voilà toujours la même histoire, avec assez de choses a dire je vais essayer de vous faire un bref résumer:

Pendant un temps, on c'est beaucoup rapproché Lui et Moi, on se voyait et on se faisait des câlins et son meilleur ami nous a même pris en video.

Un jour j'ai été en soirée avec des amis, on m'a demandé qu'est-ce que j'avais fais et lui m'a directement demandé si il y avait des gars.

On était vers chez Moi et il a appris que j'ai fais un massage a des amis par rapport a un autre ami proche qui l'a dit, j'ai vu sa réaction et direct il a détourner les yeux et il faisait la tête.

Ensuite il devait partir 1 semaine en vacances et la semaine d'avant il est venu dormir chez Moi, et il m'a demander un massage ce que j'ai fait pendant au moins 4h, il m'a ensuite dit que je massais super bien et qu'il en voudrais tout le temp.

Après ses vacances, un de ses potes lui a dit que je lui avais fait un massage et que je massais super bien et que lui n'en avait pas eu et il a directement répliquer que si et que c'étais vrai que je massais bien.

Quelques jours après, j'étais dans une autre pièce avec son pote pour lui dire des trucs et il faisait la tête et regarder toujours dans notre direction quand la porte s'ouvrait, dans la même journée il est revenu et faisait toujours la tête je lui ai fait une petite réflexion et a ma plus grande surprise il n'a rien répondu alors que d'habitude il réplique toujours.

Un jour il était venu et j'ai montrer quelque chose a son pote et ce dernier a vu qu'il lui avait lancer un regard plus que noir.

Donc voila je ne sais plus quoi penser avec Lui et ses réactions, j'ai besoin d'avis et si quelqu'un qui a déjà vécu ce genre de situation, j'aimerais bien avoir des conseil. Merci !
Toy_Soldier
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 09, 2014 22:55 pm    Sujet du message:
Citation:
on se voyait et on se faisait des câlins et son meilleur ami nous a même pris en video

NON x

Citation:
On était vers chez Moi et il a appris que j'ai fais un massage a des amis par rapport a un autre ami proche qui l'a dit, j'ai vu sa réaction et direct il a détourner les yeux et il faisait la tête

Arrête de masser la Terre entière.

Citation:
Ensuite il devait partir 1 semaine en vacances et la semaine d'avant il est venu dormir chez Moi, et il m'a demander un massage ce que j'ai fait pendant au moins 4h, il m'a ensuite dit que je massais super bien et qu'il en voudrais tout le temp.

T'es super athlétique des mains chérie, le rêve de quelconque être sexué x

Citation:
Après ses vacances, un de ses potes lui a dit que je lui avais fait un massage et que je massais super bien et que lui n'en avait pas eu et il a directement répliquer que si et que c'étais vrai que je massais bien.

Tes mains sont ton pouvoir, mais n'en abuses pas! Toi seule contrôles tes membres supérieurs x

Citation:
Quelques jours après, j'étais dans une autre pièce avec son pote pour lui dire des trucs et il faisait la tête et regarder toujours dans notre direction quand la porte s'ouvrait, dans la même journée il est revenu et faisait toujours la tête je lui ai fait une petite réflexion et a ma plus grande surprise il n'a rien répondu alors que d'habitude il réplique toujours.

Trop romantique x

Citation:
Un jour il était venu et j'ai montrer quelque chose a son pote et ce dernier a vu qu'il lui avait lancer un regard plus que noir.

Who is "un pote"? x

Citation:
Donc voila je ne sais plus quoi penser avec Lui et ses réactions, j'ai besoin d'avis et si quelqu'un qui a déjà vécu ce genre de situation, j'aimerais bien avoir des conseil. Merci !

Je crois que tu devrais lui cuisiner une boîte de maquereaux à l'huile d'olive, récoler la dite-huile, le masser avec, appeler "un pote", le masser également, et surtout, arrêter de te poser des questions inutiles.

Un peu comme les 3 minutes inutiles de rédaction de ce post x

Tu me remercieras plus tard poulette xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil