L'illusion du choix
Précédente 1, 2
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
J'ai regardé le documentaire, c'est ultra bobo sauce parisien. Et pas si nul pourtant. Cela m'a fait réfléchir sur des problématiques pourtant assez évidentes : - est-ce si compliqué de trouver des produits vendus au travers de cycles courts ? - est-ce si compliqué de trouver des produits français ? - pourquoi vouloir toujours tout payer moins cher ? quel est le prix de la qualité ? quel est le prix de l'éthique ? Du coup, là j'ai envie d'aller en vacances à la campagne en France et j'ai envie d'acheter des produits français. ![]() Quelqu'un d'autre l'a vu le documentaire ? |
||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
louiserie
Soit. Mais c'était surtout un auto questionnement, et je n'ai pas de telles difficultés financières. |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
louiserie
|||||
Toy_Soldier
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 14 Mar 2014 Messages: 1116 Localisation: Ghost Town |
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Précédente 1, 2