Continuer ou pas? Besoin de réponses stp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Chouchou1234
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 14

Message Posté le: Ven Fév 14, 2014 20:36 pm    Sujet du message: Continuer ou pas? Besoin de réponses stp
Bonjour,
Je suis désoler de vois déranger mais j'ai besoin d'aide car je doit faire un chois qui n'est pas trés évident pour moi,
Voilà je vous explique j'ai 16 ans je vais avoir 17 dans 1 mois, je suis étudiante dans un lycée proffessionnel en hotelerie en tant que serveuse, je suis actuellement en Bac (c'est ma 2 ème année) mais je me sens pas trés bien quand je suis au lycée je suis entrain de faire une grosse déprime cela empire une fois avoir mis le pied dans le lycée, le personnel de mon lycée et au courant c'est pour cela que je ne suis presque jamais en cour et donc on ma poser une question sur la quel je n'arrête pas de m'interoger! Es que je devrait arrêter les cours et donc donner ma lettre de démission au lycée ou pas?
J'ai vraiment besoin de réponse!

Désoler pour avoir fait un roman avant de poser la question mais e devait absolument vous expliquer pour que vous puisier répondre!

Merci pour vos réponse d'avance
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Fév 14, 2014 20:38 pm    Sujet du message:
Tu sais ce qui est à l'origine de ta déprime ?
Chouchou1234
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 14

Message Posté le: Ven Fév 14, 2014 20:42 pm    Sujet du message:
Oui, cela va faire 3 ans que mon pére et décéder et les gens de mon lycée n'arrête pas de me faite chier (insulte, menace etc..)
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Ven Fév 14, 2014 20:44 pm    Sujet du message:
Arf.
Eponine
Madame Casse-Pieds