Les emmerdes continuent


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Ven Fév 07, 2014 11:54 am    Sujet du message:
Ah, connaissais pas x)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Fév 09, 2014 14:03 pm    Sujet du message:
Moi, j'aurais juste dit que c'était une s*****. C'est dégueulasse de faire espérer quelqu'un lorsqu'on sait qu'il a des sentiments et que ce n'est pas réciproque. Je suis peut être dure, mais faut pas déconner, c'est du sadisme pur et dur.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Fév 09, 2014 14:33 pm    Sujet du message:
Moi, ça me semble trop gros pour être vrai. Trop de déclarations, trop de revirements, trop de blabla. Ma théorie, c'est plutôt qu'elle est paumée et qu'elle a joué sans trop se poser de questions, en mode drama queen en effet, avant de s'apercevoir que tu étais sérieux, que tu étais son coloc, que ça foutait la merde.

Le vraies fouteuses de merde, il y en a peu... peu de gens ont le cran d'aller jusqu'au bout une fois que la souffrance est devenue évidente. Du coup, elle se refait une conscience en choisissant la facilité : te faire fuir brutalement, en déclarant des mensonges improbables. En principe, pour qu'il y ait mensonge, il faut qu'il y ait une connaissance limpide du vrai et du faux. Dans son cas, elle n'a l'air ni assez courageuse, ni assez sadique, ni assez intelligente pour avoir joué un vrai double jeu. Je dirais plutôt qu'elle a besoin d'attention, qu'elle est assez narcissique et qu'elle t'a abusé sans vraiment le vouloir, mais sans se poser les bonnes questions et donc elle a péché par négligence et par bêtise.

Ne sois pas dégoûté. Elle t'aurait mené par le bout du nez et ç'aurait été très pénible.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Fév 11, 2014 18:24 pm    Sujet du message:
Pour le coup, on pourrait plutôt parler de drama-gouine Rolling Eyes
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mar Fév 11, 2014 20:38 pm    Sujet du message:
Ouais, c'est tout à fait possible Souki.
Ca me ferait quand même la énième fois que ça m'arrive, à croire que je les attire
comme un aimant xD
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 12, 2014 00:26 am    Sujet du message:
Pariah a écrit:
à croire que je les attire
comme un aimant xD

Il serait peut-être temps de se demander en quoi tu devrais évoluer, alors.

Il y a cinq ans, mon entourage était quasi exclusivement constitué de marginaux, de schizo, d'alcooliques, enfin bref, tu vois. Depuis que j'ai commencé à accepter l'idée que je pouvais être stable, aimée et tout ça sans m'ennuyer mortellement, je rencontre des gens sains et intéressants.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Fév 12, 2014 00:54 am    Sujet du message:
Mais justement mon problème est que mon entourage est constitué essentiellement de gens stables ! xD
Et quand il s'agit de filles, je ne sais pas pourquoi, mais elles sont saines et stables au début,
puis, je ne sais pas pourquoi, elles se mettent à agir bizarrement...
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Fév 12, 2014 11:25 am    Sujet du message:
C'est pas ce que je veux dire... Je veux dire que quand tu répètes une expérience encore et encore et encore, c'est forcément (pas souvent - forcément) que tu as quelque chose à découvrir et à changer sur toi-même. En gros, tu «tombes» sur des filles comme ça parce que tu les flaires et que tu les recherches. Combien de filles as-tu croisées, rencontrées ces six derniers mois ? Pourquoi celle-là en particulier ? Pourquoi celles d'avant ?

Je donnais mon exemple particulier mais il va de soi que les situations diffèrent.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Jeu Fév 13, 2014 00:10 am    Sujet du message:
J'en rencontre pas mal, des filles, mais quand j'ai une relation avec, c'est forcément de l'amitié, parce que les filles de mon entourage ont le bonheur d'être soit en couple, soit pas intéressées, soit lesbiennes...
Pourtant, je ne les cherche pas, ce sont elles qui viennent vers moi.

Celle-là me paraît différente. Je ne sais pas, d'habitude, j'avais une sensation, mon instinct qui agissait d'une certaine manière et je savais que ça n'était pas possible,
mais ce coup-ci, je l'ai senti différemment, possible, prometteur...

Mon instinct ne m'a jamais trompé, donc je lui fait confiance en général.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?