Besoin d'aide pour aborder une fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Madibaline
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 17

Message Posté le: Mer Déc 11, 2013 18:42 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup,mais maintenant que je me suis engagé sur cette voie je vais continué,je lui dirais peut être de ne pas m'accompagner et lui expliquer que c'est pour qu'elle soit vraiment surprise même si elle sait qu'elle aura un cadeau,en tout cas c'est vrai que lui demander de m'aider à choisir quelque chose est une bonne idée car comme tu le dis elle serait sûrement flatté de voir que son jugement compte pour moi et je pense le faire un peu après Noël,après lui avoir offert un cadeau quoi.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Déc 11, 2013 18:49 pm    Sujet du message:
tu veux continuer sur cette vois après qu'elle t'ait dit non ?
Madibaline
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 17

Message Posté le: Mer Déc 11, 2013 19:07 pm    Sujet du message:
Elle m'a dit que c'était déjà assez de lui avoir offert un cadeau d'anniversaire,je lui ai dis du coup que ce n'était plus la peine d'en acheter un,elle m'a répondu que c'était pas nécessaire,je pense quand même lui acheter le dernier Stephen King.
J'ai aussi l'idée d'aller à la patinoire qu'ils installent exprès l'hiver avec elle,vous avez un avis là dessus ?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 11, 2013 19:35 pm    Sujet du message:
Oui, la patinoire, c'est bien. Pour rattraper le coup, tu peux faire mine d'abandonner le projet (mais de quand même lui faire un cadeau, sinon ça fait radin !) et de lui demander de l'aide pour acheter un cadeau à une fille de ton entourage ta soeur, par exemple).

Si elle aime Stephen King, elle devrait aussi aimer Lovecraft.
Madibaline
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 17

Message Posté le: Mer Déc 11, 2013 19:55 pm    Sujet du message:
Je vais voir si je peux trouver quelques un de ses livres Smile
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 11, 2013 20:40 pm    Sujet du message:
Conseil : lis-en un en l'empruntant en bibliothèque et si ça te plaît, achète-le-lui. Sinon, SK. Lovecraft à écrit des livres qui sont liés les uns aux autres, c'est quasiment une mythologie. Il y a plein de films super flippants qui en ont été tirés, comme ceux de Carpenter.

Je ne sais pas si tu vois le bénéfice que tu pourrais en tirer. Twisted Evil
Madibaline
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 17

Message Posté le: Mer Déc 11, 2013 21:11 pm    Sujet du message:
J'en avais jamais entendu parler,je vais essayer de faire comme tu m'as dis et d'en lire un pour savoir si ça risque de lui plaire ou pas,je ne vois pas le bénéfice mais pas de connotation sexuelle j'espère ahah Smile
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 11, 2013 21:20 pm    Sujet du message:
Nope ! Tu verras. Enfin, si ça te plaît.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Déc 12, 2013 01:45 am    Sujet du message:
Trop de cadeaux tue le cadeau, de mon point de vue, surtout au debut ... car si tu en fais trop elle risque de prendre peur.

Une autre suggestion pour "rattraper" le coup, tu lui proposes une sortie surprise qui sera son cadeau. Tu ne lui dis pas ou tu l emmenes et comme elle ne souhaite pas de cadeau, tu ne lui en offre pas mais a la place une belle apres midi ensemble a la patinoire. Quand penses tu ? Et la bas tu peux tout de meme lui offrir un bon chocolat chaud ou autres ...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Déc 12, 2013 04:50 am    Sujet du message:
Je plussloie entièrement MC81.

Et en effet trop de cadeaux risquent de luu faire penser au fond d elle que tu cherches a l'acheter (meme si c'est loin d'être le cas)
Madibaline
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 17

Message Posté le: Sam Déc 14, 2013 21:46 pm    Sujet du message:
C'est vrai que il y a un risque avec ça,mais bon je pense demander à quelqu'un de m'emmener à la patinoire avec elle,puis je lui demanderais si elle veut devenir ma petite amie,je trouve ça plutôt romantique personnellement,en tout cas merci beaucoup de votre aide,vous n'hésitez pas à me dire,me conseiller et me dire franchement votre opinion Smile .
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Déc 15, 2013 08:41 am    Sujet du message:
Madibaline a écrit:
je lui demanderais si elle veut devenir ma petite amie,je trouve ça plutôt romantique personnellement .


Hum romantique pas trop. Quelle que soit la reponse le côté officiel de la demande créera un froid après.
Je n'ai jamais trop aimé mettre des paroles dans ce genre de situation ; il me semble préférable d'agir sans trop la brusquer (dur mélange à opérer)
Madibaline
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 17

Message Posté le: Dim Déc 15, 2013 10:58 am    Sujet du message:
Oui,c'est vrai qu'après la demande le reste du temps ne va pas être agréable.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Déc 15, 2013 11:18 am    Sujet du message:
y'a certains codes assez pratique, plutôt que de demander la chose directement, tu laisse passer la sortie a la patinoire (qui est déjà assez cliché pour qu'elle sachent a mon avis ce que t'entend d'elle), tu tâte le terrain, tu fais clairement comprendre que t'es amoureux par ton regard, tes souries et tes attentions, tu vois également comment elle te regarde, et a la fin, si tu le sent bien, tu propose un autre rendez-vous. Si ton comportement a été équivoque, elle saura ce que ca veut dire, aussi rien n'est dit mais les deux savent a quoi s'en tenir, si elle accepte c'est bon, c'est comme si elle avait dit oui a une déclaration mais tout en vous laissant toujours, a vous deux, une porte de sortie moins violente qu'un non a une déclaration en bonne et due forme. Après les choses se feront d'elles même.
Bon courage.
Madibaline
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 17

Message Posté le: Dim Déc 15, 2013 14:33 pm    Sujet du message:
Merci Smile !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Lun Déc 16, 2013 02:13 am    Sujet du message:
Madibaline a écrit:
C'est vrai que il y a un risque avec ça,mais bon je pense demander à quelqu'un de m'emmener à la patinoire avec elle,puis je lui demanderais si elle veut devenir ma petite amie,je trouve ça plutôt romantique personnellement,en tout cas merci beaucoup de votre aide,vous n'hésitez pas à me dire,me conseiller et me dire franchement votre opinion Smile .


Pourquoi vouloir emmener quelqu un d autres a la patinoire ?
Vous ne pouvez pas y aller juste tout les 2 ?

Et pour la declaration, je ne te conseil pas de le faire comme ca.
Attend de voir comment cette sortie se passe et tu avises apres.

Bon courage
Madibaline
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 17

Message Posté le: Lun Déc 16, 2013 23:43 pm    Sujet du message:
D'acc,la patinoire est en ville et je pense pas que ça lui plaise d'y aller à pied alors voilà...
Madibaline
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 17

Message Posté le: Lun Déc 23, 2013 01:24 am    Sujet du message:
Elle veut juste qu'on reste amis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes