Clio


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

clio
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 16

Message Posté le: Sam Nov 09, 2013 09:58 am    Sujet du message: Clio
Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 25 ans et je travaille en tant qu'illustratrice sonore dans une entreprise de production télévisuelle. J'ai découvert le forum en utilisant google pour faire des recherches sur mon frère qui vient de nous quitter.
Je souhaite réaliser un site à sa mémoire, ma façon à moi de faire mon deuil.
C'est sûrement ici que mon frère à laisser le plus de témoignages, alors je vais me mettre en quête de "tout lire" et récupérer des matériaux pour le futur site.
Dans quelques temps je ferai un appel à "témoignages" s'adressant à ceux qui l'on connu ou qui ont correspondu avec lui.
Ce que je peux vous assuré,c 'est qu'il appréciait ce forum et qu'il tenait un place importante dans sa lutte contre la maladie.

Vous comprendrez que j'ai pas vraiment la pêche, mais en laissant le temps au temps, ça va aller de mieux en mieux.


Dernière édition par clio le Sam Nov 09, 2013 11:28 am; édité 1 fois
azor
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 03 Nov 2013
Messages: 8
Localisation: Sud

Message Posté le: Sam Nov 09, 2013 10:22 am    Sujet du message:
Salut, bon courage !
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Lun Nov 11, 2013 18:11 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi sur le forum. Je te souhaite beaucoup de courage.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 11, 2013 18:19 pm    Sujet du message:
Salut Clio ! Ton frère était membre de ce forum depuis longtemps ? Comment as tu retrouvé sa trace par ici ? Il te parlait de cet endroit ? J'imagine que ça ne doit pas être évident de le relire alors bon courage à toi.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Nov 11, 2013 18:40 pm    Sujet du message:
J'espère que c'était kadjagogo.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1908

Message Posté le: Lun Nov 11, 2013 19:25 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
J'espère que c'était kadjagogo.

Le salaud Laughing
clio
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 12, 2013 08:49 am    Sujet du message:
Merci à vous tous. J'ai profité de ce long week-end pour lire ses interventions, et parfois j'en ai ri. Mais ce qui m'a beaucoup émue, ceux sont ses poèmes, à double sens, dans lesquels il se livrait vraiment.
Pour découvrir de quel forum il me parlait de temps en temps, pour avoir mon avis sur les débats qui s'y tenaient, j'ai simplement récupérer son ordi, le forum était dans les favoris. Un clic et j'étais dans son compte.
Ne voulant pas faire un débat sur mon frère, qui par son coté provocateur n'a pas du se faire que des amis, je ne donnerai pas son pseudo pour éviter des commentaires d'un humour douteux, comme celui que fait Sweetie des Arts et la réaction redondante de Juliette Hardy. Mais j'ai donné par MP, à ceux qui m'ont contactée, l'identité de mon frère, car j'ai envie de récupérer des témoignages "apaisés" .
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Mar Nov 12, 2013 18:09 pm    Sujet du message:
Bonsoir. Je suis désolé pour votre frère. Je sais ce que c'est que de perdre du monde; très proche ou moins. Il ne vous reste plus que le temps comme remède.
Une adepte du Web et moi-même sommes sans nouvelles d'un compagnon de forum depuis des semaines. Nous avons des craintes. Sa mère fut pendant un moment sur des plateaux TV avec une grande vedette de la chanson. Ca vous dit quelque chose ?
clio
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 16

Message Posté le: Mar Nov 12, 2013 19:15 pm    Sujet du message:
Bonsoir Breton
C'est bien de lui qu'il est question.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Nov 12, 2013 19:41 pm    Sujet du message:
clio a écrit:
je ne donnerai pas son pseudo pour éviter des commentaires d'un humour douteux, comme celui que fait Sweetie des Arts et la réaction redondante de Juliette Hardy. .



Mon commentaire, c'est typiquement le genre de réponse qu'il aurait été capable de donner alors bon.


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Mar Nov 12, 2013 21:03 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Nov 12, 2013 20:46 pm    Sujet du message:
Mon dieu, j'espère qu'a ma mort mes proches ne viendront JAMAIS fouiller mon historique internet :X
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 05:28 am    Sujet du message:
clio a écrit:
Bonsoir Breton
C'est bien de lui qu'il est question.


Une copine de forum avait des craintes depuis quelques semaines. Ils s'envoyaient des e-mails.
Je suis très triste. Cela faisait des années que nous faisions les couillons sur un forum ensemble.
Pauvre gars !
Bon courage.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 08:52 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Mon dieu, j'espère qu'a ma mort mes proches ne viendront JAMAIS fouiller mon historique internet :X

T'inquiète, quand la mort sera sera là, tu n'y seras plus...
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 11:44 am    Sujet du message:
Nous nous "connaissions" depuis 8 ans environ. Il pouvait être aussi ignoble que moi ! On a bien ri ! Mais jamais de racisme, jamais de saletés !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 13:19 pm    Sujet du message:
C'était vraiment qq1 de sympa qui me faisait bien rire. Je te réitère mes toutes mes condoléances
clio
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Nov 14, 2013 18:31 pm    Sujet du message:
Breton a écrit:
Nous nous "connaissions" depuis 8 ans environ. Il pouvait être aussi ignoble que moi ! On a bien ri ! Mais jamais de racisme, jamais de saletés !

Mon frère aimait la Bretagne, il en parlait avec affection. Il y a passé de nombreux séjours et il envisagait d'y faire encore un voyage.
Ile Grande, Perros Guirec, Guinguan, Iffignac, Binic, Le Conquet et Ouessant . Lorient...J'ai toujours ses cartes postales !
Merci pour tes mots. Il était direct et disait souvent ce qu'il pensait, quitte parfois à déplaire.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Nov 14, 2013 19:23 pm    Sujet du message:
Breton a écrit:
jamais de saletés !


Gros menteur.....
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 17:41 pm    Sujet du message:
clio a écrit:
Breton a écrit:
Nous nous "connaissions" depuis 8 ans environ. Il pouvait être aussi ignoble que moi ! On a bien ri ! Mais jamais de racisme, jamais de saletés !

Mon frère aimait la Bretagne, il en parlait avec affection. Il y a passé de nombreux séjours et il envisagait d'y faire encore un voyage.
Ile Grande, Perros Guirec, Guinguan, Iffignac, Binic, Le Conquet et Ouessant . Lorient...J'ai toujours ses cartes postales !
Merci pour tes mots. Il était direct et disait souvent ce qu'il pensait, quitte parfois à déplaire.


J'ai du mal à ne plus penser à lui depuis ces quelques jours. C'est fou comme on peut s'attacher à quelqu'un que l'on a pas connu vraiment.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Nov 15, 2013 17:53 pm    Sujet du message:
Breton a écrit:
J'ai du mal à ne plus penser à lui depuis ces quelques jours. C'est fou comme on peut s'attacher à quelqu'un que l'on a pas connu vraiment.


Je suis tout à fait d'accord, j'y pense bcp aussi.
On devait se rencontrer avec quelques membres de ce forum il y a un an ou deux ; ca ne s'est pas fait faute de trouver un emploi du temps commun.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Sam Nov 16, 2013 16:47 pm    Sujet du message:
Mes condoléances, je ne sais pas trop de qui il s'agit mais c'est dure de perdre quelqu'un de proche. courage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation