Clio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

clio
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 16, 2013 17:20 pm    Sujet du message:
Merci à vous tous pour vos témoignages de sympathie. (La connerie étant affère)
Clovis aurait été gêné de lire de telles marques d’empathie. Je suis émue de lire que des gens qui ne l'ont jamais rencontré, puissent être aussi touchés.
J'ai découvert à travers les posts de mon frère dans ce forum, toute une facette de son personnage que je ne connaissais pas. Ça m'a fait un bien énorme, car au travers de ses phrases, toujours à double sens, j'y ai lu un message que je ferai mien.
J'aime à croire que de là où il est, il nous lit et sourit.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Nov 18, 2013 15:34 pm    Sujet du message:
J'avoue avoir été sous le choc quand j'ai appris la nouvelle. J'en ai discuté avec une personne qui croyait que j'étais au courant donc elle n'a pas pris de gants et je suis tombée de haut. Forcément je n'ai pas pu retenir mes larmes. Moi aussi, tout comme Will je me suis rappelée que l'on avait failli se voir et organiser quelques jours sympas par chez lui, je reste persuadée qu'on aurait terriblement rigolé. Je me souviens aussi de nos nombreux MPs échangés, de nos sautes d'humeur et de ses jeux de mots interminables mais tellement bien fichus. C'est une sacrée personne qui savait rire d'elle même bien plus que des autres. J'avais remarqué son absence sans pour autant m'en inquiéter, j'aurais du, sans doute. Je reste cependant étonnée qui ne nous ai jamais parlé de ce qu'il avait, j'aurais aimé pouvoir l'aider s'il en avait ressenti le besoin. Il me manquera cet andouille.
clio
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Fév 01, 2014 15:16 pm    Sujet du message:
Ca y est, le site est en ligne.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Fév 01, 2014 20:27 pm    Sujet du message:
Est-il possible d'avoir l'adresse en privé s'il te plait ?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Mer Fév 05, 2014 18:39 pm    Sujet du message:
Tu veux bien poster le lien ?
clio
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 26, 2015 12:20 pm    Sujet du message:
Bonjour, Le site dédié à Clovis a fait l'objet d'une procédure de justice et a été contraint à être fermé. Il serait trop long de raconter les soubresauts de cette sombre polémique.
Hier, Clovis aurait eu 30 ans ! Il nous aurait fait rire ! Laughing
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Jan 27, 2015 20:35 pm    Sujet du message:
Pourquoi une procédure de justice ? Joyeux anniversaire Clovis alors !
clio
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 01, 2015 10:57 am    Sujet du message:
C'est une longue histoire qui a débuté un mois après la disparition de mon frère.
Clovis avait fait une "sorte de testament"où il déboutait nos parents des droits et patrimoine.Pour résumer, il ne leur accordait rien. (Il a toujours eu des relations conflictuelles avec eux...)
Mes parents ont pris un avocat et ont contesté en justice ce "pseudo" testament.
La justice a du coup bloquait tous les avoirs, tous les droits qui concernent mon frère.
Même son droit à l'image.
Pour le coup, le site qu'on lui dédiait a été contraint de fermé.
C'est un peu plus compliqué que cela, mais bon, on va pas rentrer dans les détails.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Fév 01, 2015 14:12 pm    Sujet du message:
Ah d'accord, oui effectivement ça a l'air compliqué. Bon courage alors !
clio
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Fév 02, 2015 14:19 pm    Sujet du message:
J'ai un peu baissé les bras, c'est trop lourd pour moi. Ma petite sœur en tant que mineure, est sous le joug de mes parents, et si je veux garder des contact avec elle, je dois "composer" avec eux. Comment faire ? Ma petite sœur n'a que 6 ans.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 03, 2015 18:07 pm    Sujet du message:
Oui c'est difficile à gérer... Clovis voulait que ses droits aillent à ta petite sœur et toi ou bien y a t-il d'autres frères et sœurs dans l'histoire ? De toute façon si c'était son choix, on ne peut pas aller contre, non ? Je ne m'y connais pas du tout en droit pour le coup, il faudrait demander quelques infos à notre notaire du forum (Will).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation