Les footballeurs français vont faire grève

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 27, 2013 20:17 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:

Lyriss a écrit:
Le travail c'est louer un peu de sa vie.
Une heure de travail doit donc être dédommagé a hauteur de la valeur d'une heure de la vie d'un homme.
Or toutes les vies ont la même valeur.
Le salaire doit donc être unique et égale a tout les hommes.

Mais tous les travaux n'ont pas la même valeur ajouté. De plus, si tu est payé un rouble de l'heure que tu te fatique à bien bosser ou que tu glande, tu va faire quoi?

Ben je vais bosser pour participer a l'effort de al société dans al quelle je suis bien content de pouvoir jouir du travail des autres.

Si tu bosse juste pour uns alaire c'est pas vivable philosophiquement comme situation.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 27, 2013 22:36 pm    Sujet du message:
L.F.Céline a écrit:
Plus de tergiversations ! Plus d'équivoques ! Le communisme Labiche ou la mort ! Voilà comme je cause ! Et pas dans vingt ans mais tout de suite ! [...] Solidarité impossible sans l'égalité devant les ronds, d'abord. On s'occupera de l'esprit ensuite, et de la famille, et de la patrie, et du racisme si vous voulez, et de tout le bazar et son train..
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Oct 28, 2013 09:20 am    Sujet du message:
je n'ai lu que le premier post, faute de temps, mais je tenais à préciser (dsl si ça a déjà été fait) que ce n'est pas les footballeurs qui ont voté la grève, mais les présidents de clubs. Ce ne sont pas les joueurs qui vont payer cette taxe mais les clubs...
caravage
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Oct 28, 2013 09:58 am    Sujet du message:
Oui bon,moi si j'ètais le gouvernement je ferais des contrôles anti dopages à haute fréquence dans le foot avec sanctions pénales et financiaires ça les calmerait dans leurs idées de grève!!!
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Lun Oct 28, 2013 13:30 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
je n'ai lu que le premier post, faute de temps, mais je tenais à préciser (dsl si ça a déjà été fait) que ce n'est pas les footballeurs qui ont voté la grève, mais les présidents de clubs. Ce ne sont pas les joueurs qui vont payer cette taxe mais les clubs...

kikou toi !

je leur ai dit ! mais bon...on va les laisser faire leurs potaches de comptoirs.Wink
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 28, 2013 13:33 pm    Sujet du message:
Je suis au courant hein... Mais en pratique, ce sont les footballeurs qui ne jouent pas.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Oct 28, 2013 15:43 pm    Sujet du message:
oui, mais ce n'est pas eux qui ne veulent pas jouer... il y a des commanditaires lol

Hello MJ Wink