l'affaire Léonarda


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 08:23 am    Sujet du message: l'affaire Léonarda
Estimez-vous que la jeune Leonarda et sa famille doivent revenir en France ?



que pensez vous de l'attidue des étudiants instrumentalisés qui manifestent aujourd'hui contre cette reconduite à nos frontières ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 10:16 am    Sujet du message:
Le cirque habituel.

Et Léonarda est vraiment un prénom horrible.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 13:19 pm    Sujet du message:
Le retour en France n'est pas indispensable. Reste que la façon de gauler cette ado est méprisable.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 13:24 pm    Sujet du message:
Les lois ne prennent pas en compte les cas particuliers.

C'est si nouveau que ca ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 13:34 pm    Sujet du message:
La loi dit que les mineurs étrangers n'ont pas besoin de titres de séjour pour être en France.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 15:38 pm    Sujet du message:
Et puis c'est quand même plus facile et plus courageux d'interpeller et d'expulser une écolière de 15 ans plutôt qu'un caïd, un trafiquant de drogue, un proxénète ou un ayatollah en dérive...

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 17:16 pm    Sujet du message:
suis comme Grolux d'un coté on ne peut acceuillir tout le monde, ensuite il y a la manière de faire mais les flics ne décident pas des horaires pour les vols ils font en fonction donc..chai pas.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 17:46 pm    Sujet du message:
C'est toujours plus facile d'être favorable à l'expulsion lorsqu'on est du bon côté de la frontière.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 18:06 pm    Sujet du message:
Ben.non ce n est jamais drole ! C comme être banni d un forum l expulsion n'est jamais facile a vivre
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Oct 18, 2013 19:25 pm    Sujet du message:
Que pensez vous des militantes UMP aliénées qui prêchent sur internet?
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Sam Oct 19, 2013 13:11 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Que pensez vous des militantes UMP aliénées qui prêchent sur internet?


Suis aliénée oui j'en suis fière ! je fais parti de cette famille des l'age d'1 an quand je fus prise dans les bras de Jacques Chirac Laughing et depuis c'est une longue histoire..

Pour en revenir à léonarda.....hollande accepte qu'elle revienne toute seule..lol.....quel foutage de gueule pour cette famille.

quand on expulse une famille on demande pas ensuite qu'une seule personne puisse revenir c'est du n'importe quoi.

il vient de signer l'explosion de son gouvernement et de dire adieu aux municipales aussi, pauvre de lui.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Sam Oct 19, 2013 16:11 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Et puis c'est quand même plus facile et plus courageux d'interpeller et d'expulser une écolière de 15 ans plutôt qu'un caïd, un trafiquant de drogue, un proxénète ou un ayatollah en dérive...



ils sont repartis avec 10 000 eur c'est indiqué sur le rapport ! tu m'étonnes qu'ils veulent revenir pour ensuite se refaire expulser c'est un bon deal ce que fait cette famille, les parents une bande d'escroc ! et en plus elle veut faire sa loi chez nous ...mais oui vient la faire )) on t'attend de pieds ferme.

c'est vraiment chouette la France quel beau pays ! voila à quoi sert nos impôts encore un beau scandale qui va faire monter encore le FN.

Merci Hollande !!


alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Oct 19, 2013 16:39 pm    Sujet du message:
Cette gamine pèse surement plus lourd que moi à 15 ans...tu peux y aller, ils mangent bien !
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Oct 19, 2013 18:37 pm    Sujet du message:
Ce qui me choque dans cette affaire, c'est la façon dont elle est traitée par les médias. Elle n'a QUE 15 ans.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Oct 20, 2013 08:12 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Cette gamine pèse surement plus lourd que moi à 15 ans...tu peux y aller, ils mangent bien !


A l'heure actuelle je pense qu'il est prouvé que l'obésité est une maladie de pauvre.
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Dim Oct 20, 2013 10:31 am    Sujet du message:
FmR a écrit:
Ben.non ce n est jamais drole ! C comme être banni d un forum l expulsion n'est jamais facile a vivre



Mr. Green Sifflote Cool
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Dim Oct 20, 2013 11:45 am    Sujet du message:
On ne peut accueillir tout le monde c 'est une réalité .
Le rôle que la gamine a dans les médias est assez cruel, on dirait une marionnette tout comme les lycéens d ailleurs.
La gamine n est pas intégré, elle a raté des heures et des heures de cours notamment de français . Je ne dis pas que la manière employée était la meilleure mais quand jvois le nbre de caravanes dans les environs de ma ville bah franchement j ai pas mal qd certains sont expulsés. Les derniers ont laissé un merdier phénoménal, comme d 'hab. Aider des gens qui veulent s intégrer pourquoi pas mais payer pour une famille avec 6 gosses futurs cambrioleurs non merci.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Oct 20, 2013 12:08 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
On ne peut accueillir tout le monde c 'est une réalité.


C'est très proche de la noblesse de sang comme idée. Les uns naissent là où il faut, les autres non, et tant pis pour eux, c'est pas de notre faute, si ?
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Dim Oct 20, 2013 12:18 pm    Sujet du message:
Zen a écrit:
On ne peut accueillir tout le monde c 'est une réalité .
Le rôle que la gamine a dans les médias est assez cruel, on dirait une marionnette tout comme les lycéens d ailleurs.
La gamine n est pas intégré, elle a raté des heures et des heures de cours notamment de français . Je ne dis pas que la manière employée était la meilleure mais quand jvois le nbre de caravanes dans les environs de ma ville bah franchement j ai pas mal qd certains sont expulsés. Les derniers ont laissé un merdier phénoménal, comme d 'hab. Aider des gens qui veulent s intégrer pourquoi pas mais payer pour une famille avec 6 gosses futurs cambrioleurs non merci.


c'était loin d'être une élève modèle elle ne venait plus à l'école depuis 21 jours et ce n'est pas 6 enfants mais 8 il y en a deux autres qui sont en europe des enfants du père....

je pense que cette famille est une grosse arnaque bien monté, ils ont escroqué le droit d'asil plusieurs fois, ils se sont fait passer pour ce qu'ils ne sont pas. bon ben dehors.

au départ j'étais un peu choquée mais plus j'en apprend sur cette famille plus je me dis que c'est une bonne chose qu'ils soient loin de chez nous.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Dim Oct 20, 2013 12:20 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Ce qui me choque dans cette affaire, c'est la façon dont elle est traitée par les médias. Elle n'a QUE 15 ans.


t'en fait pas pour eux, ils ont signé des droits à l'image et ont récupéré pas mal de sous sous..in the pocket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité