l'affaire Léonarda


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Dim Oct 20, 2013 12:20 pm    Sujet du message:
Breton a écrit:
FmR a écrit:
Ben.non ce n est jamais drole ! C comme être banni d un forum l expulsion n'est jamais facile a vivre



Mr. Green Sifflote Cool



tu croyais vraiment que je ne sais pas qui tu es ?

ha ha ha ha ha ha

Wink
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Dim Oct 20, 2013 12:26 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
alcibiade a écrit:
Cette gamine pèse surement plus lourd que moi à 15 ans...tu peux y aller, ils mangent bien !


A l'heure actuelle je pense qu'il est prouvé que l'obésité est une maladie de pauvre.


oui ils sont pauvres mais sont accrochés à leur portable toute la journée
c'est comme les petits égyptiens qui venaient me demander des sous sous
aux pieds des pyramides avec leur portable accrochés au cou..les pauvres
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Dim Oct 20, 2013 14:36 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Zen a écrit:
On ne peut accueillir tout le monde c 'est une réalité.


C'est très proche de la noblesse de sang comme idée. Les uns naissent là où il faut, les autres non, et tant pis pour eux, c'est pas de notre faute, si ?


Pourquoi, tu crois vraiment que c est encore une question d être né ici ou là en Europe ?!
Bah jvais te dire vu la tournure que ça prend jdirais qu'il vaut ptetre mieux s appeler Leonarda pour enfin être aidé et c est là où jtrouve ça bien dégueulasse.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Oct 20, 2013 15:13 pm    Sujet du message:
Je parlais du concept général. Et je ne suis absolument pas cette affaire, donc bon.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 18:32 pm    Sujet du message:
FmR a écrit:
GROLUX a écrit:
alcibiade a écrit:
Cette gamine pèse surement plus lourd que moi à 15 ans...tu peux y aller, ils mangent bien !


A l'heure actuelle je pense qu'il est prouvé que l'obésité est une maladie de pauvre.


oui ils sont pauvres mais sont accrochés à leur portable toute la journée
c'est comme les petits égyptiens qui venaient me demander des sous sous
aux pieds des pyramides avec leur portable accrochés au cou..les pauvres



Je comprends, pour moi non plus ils ne sont jamais assez sales, assez moches, assez abimés.. pour me tirer une larme de l’œil.

coluche a écrit:
Tout le monde se plaint maintenant...
Alors, vous ouvrez le journal pour apprendre que 20 Portugais, hommes, femmes et enfants, vivent dans la même pièce, un taudis dégoûtant, une photo.
C'est horrible ! Je dis non !
Ces gens là n'ont pas de raison de se plaindre, on n'est pas allés les chercher !
Et puis qu'est-ce que c'est que ces Portugais qui viennent retirer le pain de la bouche à nos Arabes ?
Je me marre...
Sans compter que sur 20 Portugais y en a quand même un qui pourrait faire le ménage.
Ah ! non mais, le personnel c'est une calamité. Alors, on vous dit :
" Ah ! Mais ce sont de braves gens. Y sont venus chercher du travail de France. "
C'est pas vrai ! Feignants ! Ils sont venus chercher du chômage en France.
Tellement que c'est pauvre dans leur pays, y a même pas de chômage !
Je me marre...

Parce que pour qu'il y ait du chômage quelque part, il faut déjà qu'il y ait du travail.
En France, y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler.
" Oui, on travaille trop, on n'est pas assez payés, on nous fout à la porte quand on est du syndicat. "
Seulement, quand il y a du chômage, les chômeurs se plaignent de chômer.
Voilà. Et on ne peut même pas concilier les deux en remplaçant les uns par les autres, c'est les mêmes !
Je me marre...

Alors on vous dit : " On n'a qu'à les foutre à la porte."
Mais on pourrait renvoyer chez eux :
les Portugais, les Africains, les Nord-Africains, les Juifs... Non, pas les juifs ! Mais déjà rien que ceux-là ! D'autant que la majorité d'entre eux serait bien mieux chez eux ! La preuve on y va en vacances.
Je me marre...

Alors, on vous dit : " La Grèce...".
La Grèce, c'est le soleil, les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenêtres et la milice qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir.
La Grèce, c'est les enfants, les mômes s'amusent avec rien, ils ramassent un rat mort dans le caniveau et ils jouent à Davy Crocket, ou alors une vieille boite de conserve aux bords tout coupants.
Ils s'envoient ça dans la gueule ! Ils se fendent la gueule, les mômes !
Tandis que passe la milice, 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir.

Vous prenez l'Espagne, c'est le soleil, c'est les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenêtres, et la garde civile qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à bondir.
L'Espagne, c'est le folklore espagnol ! Moi, j'aime pas mais c'est chacun son goût.
De toute façon, on leur jouerait du biniou, ils comprendraient pas alors ! Et pourtant il est espagnol.
Alors ils sont là des heures ! Je les ai vus sur la plage : des heures et des heures, ils jouent. Feignants !
Je me marre...

Alors, on vous dit : " Oui, mais il y a la misère..."
Bien sûr il y a la misère, mais la misère c'est beau ! Surtout quand c'est bien fait. Pour eux !
Je me marre...

On vous dit : " Le Chili...". Mais y z'ont tout ! On se demande de quoi ils se plaignent au Chili !
Le Chili y z'ont tout : y z'ont le soleil, le linge aux fenêtres, y z'ont les maladies qu'ils veulent, y z'ont les rats plein les caniveaux, y z'ont les brigades de la mort eux !
Qui passent 6 par 6, armées jusqu'aux dents, prêtes à bondir ! Alors c'est partout pareil.
Bon y a quoi ? Il y a que la police qui change. Et alors ?


caravage
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 76

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 19:02 pm    Sujet du message:
FmR a écrit:
Ben.non ce n est jamais drole ! C comme être banni d un forum l expulsion n'est jamais facile a vivre



Ca c'est vrai la dernière fois que j'ai été banni j'ai été tellement traumatisé que j'ai eu des tentations hétérosexuelles,heureusement j'avais un comité de soutien dans le marais qui a organisé une manif devant le point virgule!! Laughing Laughing
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 19:21 pm    Sujet du message:
caravage a écrit:
FmR a écrit:
Ben.non ce n est jamais drole ! C comme être banni d un forum l expulsion n'est jamais facile a vivre



Ca c'est vrai la dernière fois que j'ai été banni j'ai été tellement traumatisé que j'ai eu des tentations hétérosexuelles,heureusement j'avais un comité de soutien dans le marais qui a organisé une manif devant le point virgule!! Laughing Laughing


lool

Bisous
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Oct 23, 2013 19:26 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:



Je comprends, pour moi non plus ils ne sont jamais assez sales, assez moches, assez abimés.. pour me tirer une larme de l’œil.


ben oui quand on se dit pas de tunes on à pas de portables.....

je connais pas mal de familles nombreuses ben ils ont pas de portable et ce fut le cas d'une de mes copines.

Concernant le cas Léonarda l'argent ils savent bien le trouver quand ils en ont besoin.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Oct 24, 2013 13:15 pm    Sujet du message:
Citation:
A l'heure actuelle je pense qu'il est prouvé que l'obésité est une maladie de pauvre.


Si même Grolux ne comprend plus mon ironie...
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Oct 25, 2013 11:32 am    Sujet du message:
Non. C'est quoi cette ambiance où les pauvres s'en mangent plein la gueule ?

Je te préfère lorsque tu mets des gens face à leurs choix pourris ou à leurs contradictions, là c'est un peu facile.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Oct 25, 2013 22:58 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
C'est quoi cette ambiance où les pauvres s'en mangent plein la gueule ?


C'est la seule qu'on connait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Pour ou contre : Actualité