Plaquer mon copain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Lolkit
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Sep 26, 2013 16:40 pm    Sujet du message: Plaquer mon copain


Salut, alors voilà ça fait un mois que je suis avec mon copain qui est très amoureux, mais il me saoul et je veux le plaquer, sauf que c'est la première fois que je fais ça et je sais pas comment faire pour pas lui faire trop mal... Sad
Je veux lui dire en face mais je sais pas quoi lui dire HELP!!
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Jeu Sep 26, 2013 17:55 pm    Sujet du message:
T'as deux solutions :
- Soit tu es sincère, tu lui dis que tu n'éprouves pas les mêmes sentiments que lui, et que ceux-ci ne viendront pas avec le temps. Donc autant arrêter avant que votre relation devienne sérieuse.
- Soit tu détournes la vérité (jolie expression, comme ça, les puritains ne diront pas que mentir c'est mal) : tu lui dis que le souci c'est toi, que tu n'es pas prête à te poser, que tu veux autre chose, blablabla. En gros, tu prends tout sur ton dos, même si tu ne le penses pas vraiment.

Mais bon, si déjà tu lui dis en face, c'est plutôt pas mal. Prépare-toi à courir cependant, s'il est très amoureux car il pourrait bien se mettre à pleurer devant toi le con.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Jeu Sep 26, 2013 18:03 pm    Sujet du message:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-43995.html
Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?