The Walking dead


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

halibel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 89

Message Posté le: Lun Oct 28, 2013 19:55 pm    Sujet du message:
Tous regardé et j'ai bien apprécié.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juil 14, 2014 16:47 pm    Sujet du message:
J'ai commencé à regarder mais j'ai bien du mal à accrocher. Faut il que je me force ? Je me suis forcée pour les 2 premières saisons de Breaking Bad et je n'ai pas regretté vu les saisons suivantes et le dénouement final.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Juil 14, 2014 17:45 pm    Sujet du message:
Si t'accroches à la fin de la saison 1, tu vas avoir du mal à t'accrocher plus.
La saison 1 est une des meilleures, donc à partir de là...

Pourtant, c'est vraiment une bonne série.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Juil 15, 2014 09:33 am    Sujet du message:
Juliette Hardy a écrit:
Zophia a écrit:
Ah ouais pourquoi ça serait une série de fascistes?

Ben parce que c'est une bonne série bien républicaine qui t'explique qu'on a besoin des armes pour se défendre, et que si on laisse entrer des étrangers / des gens différents dans nos communautés bien propres, on risque de se faire bouffer. Du coup, autant tuer ceux qui représentent un danger (je n'invente rien, dans la saison 2 y'a un mec qui n'est pas un zombie qu'ils dézinguent de peur qu'il révèle leur lieu de résidence et qu'ils soient obligés d'accueillir d'autres humains dans leur ferme) plutôt que de les intégrer.


On parle de zombies là, pas de mexicains.
Ils vont te bouffer la gueule dès qu'ils serrons à portée de bras! C'est des putains de zombies!

et la survie implique de faire toute sorte de chose que la morale réprouve, comme manger d'autre gens ou ne pas leur donner à manger quand ils meurent de faim. C'est pas de la haine ou de la méchanceté, c'est juste le seul moyen de rester en vie.

Ne vois pas de message caché partout, c'est une série dans un monde post apocalyptique, pas un friends au texas caché sous du maquillage. Même les fils de Roméro n’étaient pas toujours tartinées de politique, et quand il y en a c’est dans les rapports entre humains, pas avec les zombies.
Un film avec des scientifiques et des militaires en pleine guerre froide, c’est politique. Une série avec un groupe de ramassé qui se poignarderons dès qu’ils n’auront plus besoin du groupe pour survivre et qui est contraint au mouvement pour continuer de vivre, ce n’est pas politique.

Au mieux on peut définir la politique comme l’interaction des personnes entre elles et en voir dans tous les groupes de personnes, mais à ce moment-là, on doit considérer scream comme une satire politique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision