Vos repas de tous les jours
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
Pobot3
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 05 Mai 2011 Messages: 1977 Localisation: Casablanca |
Moi c'étaient les Steaks hachés Halal de la marque AVS, des pâtes au saumon
ou au thon la plupart du temps, et si je suis content de moi pour avoir
réussi quelque chose de bien je m'achète des cordons bleus.
Une fois par mois mon cheat-meal favori : Sandwitch Triple-steak Beacon Fromage + oeuf. |
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
T-Doom
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 658 Localisation: Paris is the new biatch |
Ici, j'essaie de m'habituer à la vie américaine, les fast-food en moins.
J'adore le poulet aussi. Du coup, le plus souvent, je me fais des "popcorn" de poulet avec des pommes de terre au four. Une petite sauce Ranch Bacon pour assaisonner le tout et on est bien. C'est bon, pas vraiment calorique (puisque je perds du poids sans le vouloir) et ça nourrit bien comme il faut. |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
Ça ressemble à quoi des pop corn de poulet ?
Quand je suis seule et fatiguée je cède très facilement à la pizza surgelée. Sinon c'est pâtes carbo, pates au saumon fumé, pâtes aux legumes, poulet à la moutarde, avec riz ou frites, escalope de veau champignons et crème, boudin noir aux pommes, velouté de courgettes à la feta, tomates/mozza, omelettes aux pommes de terre, bruschetta, crêpes salées, salade de riz, wraps à tout et n'importe quoi, temaki saumon avocat fromage, sushis, cakes salés... j'alterne pas mal sur l'année. Mais ce qui revient vraiment le plus souvent c'est les sushis je crois. Ça m'a donné faim tout ça... |
||
T-Doom
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 658 Localisation: Paris is the new biatch |
Sushiiiiiiiiis.
![]() Ca me manque trop. 7 semaines sans sushis quand on a l'habitude d'en manger 1 à 2 fois par semaine minimum... Le popcorn de poulet, c'est genre ça : http://www.tastyislandhawaii.com/images12/chicken_mc_bites/kfc _popcorn_chix_plate.jpg Comme du poulet frit, mais en plus petit et plus mignon. ![]() |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
T-Doom
Aucun des 2.
Les faire, ça doit pas être trop compliqué en soi, mais pour qu'il y ait le léger goût mariné, on doit en chier. Et je n'ai pas mangé dans un fast-food en 7 semaines que je suis là. Assez fier. \o/ Je les achète au rayon surgelés, il y a tellement de choix ici... |
||
Fromthesouth
|||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
Vu que je ne vais pas avoir trop de temps à sacrifier cette année, le
programme, c'est d'avoir une alimentation à base de légumes, un peu de
viande (de la volaille, surtout) et quelques céréales. Il faudrait que je ne
mange que des soupes, le soir. Sinon, j'adore le sucré/salé.
Je viens de me faire à manger pour le début de la semaine prochaine. Au programme : - risotto au curry, courgettes, oignons, fruits secs. - soupe à l'oignon - soupe de courgettes - purée de patates douces Faut encore que je me fasse du caviar d'aubergines et plein de tomates/mozza/basilic. Bon, en fait, je fais des gros écarts avec des trucs qui anéantissent COMPLÈTEMENT mon régime alimentaire. Comme ces gratons dont je me goinfre goulûment (graton = gras cuit dans du gras...) |
||
Bluepitch
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 171 |
Moi je dis : Miam! |
||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
|||
Souki
|||
Fromthesouth
|||
Souki
Non, je ne congèle pas les tomates. Je les fais au fur et à mesure. Le
reste, je congèle, dans les limites de mon congel, hélas. Comme ça, je
passe 2/3h par semaine à cuisiner.
La recette est là : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/304652-risotto-aux -courgettes Alternative : tu ne fais pas un risotto mais tu mets de la crème épaisse dans les légumes. Puis les épices. Puis le riz. |
||
louiserie
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 5151 |
|||
Fromthesouth