Vie sexuelle chez les gay et lesbienne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Sep 14, 2013 13:51 pm    Sujet du message:
Qu'est ce qu'il raconte lui Laughing

Au fait je répondrai plus tard à ce topic, là je manque de temps.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 14:28 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Je veux bien porter les mocassins de Sofiiiii.....niark niark niark Twisted Evil

Je viens de lire ça ! Dis donc, tu laisses les mocassins (qu'elle ne porte pas d'ailleurs puisqu'elle n'en a pas) aux pieds de Sofiiiii.

Et Plasma, ta réponse ne m'a pas du tout choqué puisque je suis d'accord dans une certaine mesure avec certains de tes propos. Notamment sur la communauté lesbienne.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 14:36 pm    Sujet du message:
Plasma a écrit:
Les filles... Je me demandais. Ma réponse vous a-t-elle choquées, de quelque manière que ce soit ?

Laughing non, non, pas du tout ^^ je suis assez d'accord avec toi. Excepté qu'autour de moi j'ai l'impression que les gays ne sont pas encore trop acceptés, contrairement aux lesbiennes qui font.. fantasmer. Mais c'est peut être que je suis principalement entourée d'hommes atteignant le demi siècle. Puis faut dire que ne fréquentant ni les bars gays, ni les bars pas gays, ni même les gens tout court, ma vision est assez restrictive... Rolling Eyes
Bluepitch
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 171

Message Posté le: Jeu Sep 19, 2013 17:37 pm    Sujet du message: Re: Vie sexuelle chez les gay et lesbienne
Zen a écrit:
La vie sexuelle et même amoureuse chez les gays et lesbiennes est elle compliquée


Le stéréotype veut que les gay ne recherchent que des plans cul sans jamais réussir à se caser. Chez les nana il semble que ce soit différent ou pas...

Et vous quel est outre point de vue, les gays ne recherchent ils que des plans cul. Y a t il une réelle différence dans les relations des gays, lesbiennes et hétéro ?

Est ce le regard de la société qui laisse penser que les relations chez les gays sont plus compliquées ?





Ici au Maroc, la communauté LGBT est une communauté très pourrie..un cercle vicieux où les commérages se multiplient comme des champignons.Une sorte de "Gossip Girl" version homo.J'en ai fait partie
pendant un moment et j'en suis sortie toute dégoûtée.
Je ne généralise tout de même pas car oui il y'a des exceptions , pas mal d'ailleurs..Des individus à la recherche d'une vie plus ou moins stable, discrète( car oui au maroc l'homosexualité est bannie)et saine.N'empêche, quand tu fais un tour dans les pubs/bars gays ou sur le site web de celle ci, les plans c*l , y'en a que ça à gogo.Maintenant il y'a aussi ce phénomène qui se répand de plus en plus,celui du mariage de convenance ! Pour plusieurs, c'est l'unique issue pour échapper à la pression familiale tout en ayant un tant soit peu de liberté.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Mar 14, 2014 21:24 pm    Sujet du message: Re: Vie sexuelle chez les gay et lesbienne
Citation:
Ici au Maroc, la communauté LGBT est une communauté très pourrie..un cercle vicieux où les commérages se multiplient comme des champignons.Une sorte de "Gossip Girl" version homo


c'est pareil partout chérie xx
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Dim Mar 30, 2014 16:39 pm    Sujet du message:
Ca me fait penser que les filles nous ont invité à l'apéro un soir chez elles. Il faut qu'on donne la date. Elles sont cools !
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Dim Mar 30, 2014 16:48 pm    Sujet du message:
Great, tu les salueras de notre part x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers