Confirmation je n'aurais jamais de copine
tgvdupleix
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 23 Localisation: paris |
Bonsoir il y a 4 ans sur ce forum j'avais ouvert ce topic
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-36286.html A l'heure actuel la situation n'a pas changer j'ai 20 ans et je ne peux que constater que personne n'est faite pour moi aucune fille ne sera jamais amoureux de moi j'ai fais des efforts qui été négatif que des rateaux cela confirme le celib eternel assurer :/ Pendant que tout les ami son casé il a fallu que ça tombe sur moi Que faire dans la vie seul? J'ai perdu mes reperes. |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
|||
tgvdupleix
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 23 Localisation: paris |
Il y a en n'a a qui sa fini d'arrivé.
La fameuse citation " L'amour arrive au moment ou on s'y attend le moins " est valable pour tout les individus sauf a moi je suis l'exception je trouverais jamais pour la raison que je suis timide cela ne changera jamais je ne vois aucune fille qui pourrait etre amoureux de moi dans ce monde. Je l'attend pas je l'espere pas non plus mais bon je trouve pas sa juste :/ |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
tgvdupleix
Même les (moche) ne vondront pas de moi.
Je ne fais pas pleurer les filles parce que je les fais mal au coeur elle pleure quand elle me voit par rapport à mon physique je suis moche, timide et coincer. Même tard je trouverais jamais la fille qui sera faites pour moi. Ce n'est un choix c'est une contrainte. Faut bien que je vive avec mes jours de celib sont compter des moqueries j'en aurais toutes la vie. |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
p*****, est-ce que je te casse les couilles parce que je ne serais jamais
cosmonaute moi ?! Sors toi les doigts du cul et va te laver les mains plutôt
que de nous gaver avec tes histoires, parce que sincèrement, on s'en fou de
tes problèmes, on ne te connait pas et on a les notre. Sérieux, t'as posté
trois messages tu m'as déjà blasé tellement tu transpires la négativité.
Pour moi t'es un gamin qui se regarde dans le miroir et découvre qu'il a une
crotte de nez qui pendouille. Tu pourrais la retirer mais tu préfères
aborder des inconnus dans la rue pour leur dire REGARDEZ ! J'AI UNE CROTTE DE
NEZ DÉGUEULASSE QUI DÉPASSE !" Mais si tu la vois, retire là ! Et si tu ne
sais pas comment faire, cherche des conseils et applique les, mais arrête de
faire ta victime, ça n'attire personne.
|
||
FmR
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 1375 |
Pourquoi vouloir faire pleurer les filles quelle triste idée moi aussi suis très moche et pourtant j arrive a faire des rencontres mon surnom c'est paupiettes et c est pas facile à porter. Courage |
||
Tikva
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2013 Messages: 260 |
|||
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 4750 |
Désolée de te le dire mon gars mais Sweetie (même si c'est un vilain pas beau qui parle pas très
gentiment) a raison. Arrête de t'apitoyer sur ton sort et bouge toi le
derch. Tu dis que t'es timide et coincé ? Alors fait en sorte que ça change
et peut être que les filles te regarderont plus que maintenant.
|
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
évite de te regarder le nombril en te disant que c'est foutu ! tu passes
tellement de temps à réfléchir négativement à te petite personne, que tu
en oublies l'essentiel : INTERRESSE TOI AUX AUTRES !!
Tout ça pour dire que j'adhère à ce que dit Sweetie |
||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
+1
le gros probleme à mon avis c'est pas le physique ou la timidité mais plutot toute la negativité et le manque de confiance en toi. clairement, ça donne pas envie d'aller vers toi en se disant "lui il a l'air super interessant, j'ai bien envie de le connaitre"... personne ne veut d'un boulet depressif dans sa vie (au meme age mon mec etait laid. vraiment. j'ai vu des photos, j'ai vomi. lunettes à quadruple foyer, boutons/cicatrices d'acné partout sur la gueule, un regard niais et des cheveux improbables. il s'est amelioré, il a fait sa vie, et meme si on est loin de la gravure de mode, y'a meme pas à comparer, c plus le meme mec) |
||
Louloup31
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 28 Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 13 |
Je vais te donner mon avis de fille, arrête de chercher, vie ta vie rigole
avec tes potes fait la fête soit heureux, tu sais pour les filles le physique
compte mais personnellement ça passe après le caractère et entre un mec qui
est gentil, rigole, blague, chambre, assume son physique et un qui se plaint
sans cesse, boude, se rabaisse et est d'humeur morose le choix est vite fait.
Allé faut se reprendre comme je dis souvent la vie est trop courte pour avoir le temps d'être triste. ![]() |