Confirmation je n'aurais jamais de copine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

tgvdupleix
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 28, 2013 00:51 am    Sujet du message: Confirmation je n'aurais jamais de copine
Bonsoir il y a 4 ans sur ce forum j'avais ouvert ce topic

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-36286.html

A l'heure actuel la situation n'a pas changer j'ai 20 ans et je ne peux que constater que personne n'est faite pour moi aucune fille ne sera jamais amoureux de moi j'ai fais des efforts qui été négatif que des rateaux cela confirme le celib eternel assurer :/
Pendant que tout les ami son casé il a fallu que ça tombe sur moi
Que faire dans la vie seul?
J'ai perdu mes reperes.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Juil 28, 2013 11:41 am    Sujet du message:
T'as encore le temps de trouver, profite de ton célibat tant que tu le peux.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Dim Juil 28, 2013 16:36 pm    Sujet du message:
Il y en a qui trouve l'amour tôt il y en a d'autres à qui ça prend un peu plus de temps. Tu es célibataire mais tu n'as que 20 ans, déstresse tu as le temps.
tgvdupleix
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 28, 2013 21:30 pm    Sujet du message:
Il y a en n'a a qui sa fini d'arrivé.
La fameuse citation " L'amour arrive au moment ou on s'y attend le moins " est valable pour tout les individus sauf a moi je suis l'exception je trouverais jamais pour la raison que je suis timide cela ne changera jamais je ne vois aucune fille qui pourrait etre amoureux de moi dans ce monde.
Je l'attend pas je l'espere pas non plus mais bon je trouve pas sa juste :/
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Dim Juil 28, 2013 21:36 pm    Sujet du message:
Je te présenterais des amies parisiennes, va.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juil 28, 2013 21:51 pm    Sujet du message:
Ben essaye avec les moches pour t'entrainer.
tgvdupleix
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 28, 2013 22:05 pm    Sujet du message:
Même les (moche) ne vondront pas de moi.
Je ne fais pas pleurer les filles parce que je les fais mal au coeur elle pleure quand elle me voit par rapport à mon physique je suis moche, timide et coincer.
Même tard je trouverais jamais la fille qui sera faites pour moi.
Ce n'est un choix c'est une contrainte.
Faut bien que je vive avec mes jours de celib sont compter des moqueries j'en aurais toutes la vie.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Dim Juil 28, 2013 22:36 pm    Sujet du message:
p*****, est-ce que je te casse les couilles parce que je ne serais jamais cosmonaute moi ?! Sors toi les doigts du cul et va te laver les mains plutôt que de nous gaver avec tes histoires, parce que sincèrement, on s'en fou de tes problèmes, on ne te connait pas et on a les notre. Sérieux, t'as posté trois messages tu m'as déjà blasé tellement tu transpires la négativité. Pour moi t'es un gamin qui se regarde dans le miroir et découvre qu'il a une crotte de nez qui pendouille. Tu pourrais la retirer mais tu préfères aborder des inconnus dans la rue pour leur dire REGARDEZ ! J'AI UNE CROTTE DE NEZ DÉGUEULASSE QUI DÉPASSE !" Mais si tu la vois, retire là ! Et si tu ne sais pas comment faire, cherche des conseils et applique les, mais arrête de faire ta victime, ça n'attire personne.
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juil 29, 2013 06:45 am    Sujet du message:
tgvdupleix a écrit:
Même les (moche) ne vondront pas de moi.
Je ne fais pas pleurer les filles parce que je les fais mal au coeur elle pleure quand elle me voit par rapport à mon physique je suis moche, timide et coincer.
Même tard je trouverais jamais la fille qui sera faites pour moi.
Ce n'est un choix c'est une contrainte.
Faut bien que je vive avec mes jours de celib sont compter des moqueries j'en aurais toutes la vie.

Pourquoi vouloir faire pleurer les filles quelle triste idée moi aussi suis très moche et pourtant j arrive a faire des rencontres mon surnom c'est paupiettes et c est pas facile à porter.

Courage
Tikva
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 04, 2013 03:13 am    Sujet du message:
Tu n'as que 20ans... Tu as tout le temps devant toi... peut-être que tu t'y attends trop aussi ou veux toujours la femme idéale qui n'existe pas...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Aoû 05, 2013 15:24 pm    Sujet du message:
Désolée de te le dire mon gars mais Sweetie (même si c'est un vilain pas beau qui parle pas très gentiment) a raison. Arrête de t'apitoyer sur ton sort et bouge toi le derch. Tu dis que t'es timide et coincé ? Alors fait en sorte que ça change et peut être que les filles te regarderont plus que maintenant.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Lun Aoû 05, 2013 17:06 pm    Sujet du message:
évite de te regarder le nombril en te disant que c'est foutu ! tu passes tellement de temps à réfléchir négativement à te petite personne, que tu en oublies l'essentiel : INTERRESSE TOI AUX AUTRES !!

Tout ça pour dire que j'adhère à ce que dit Sweetie
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 05, 2013 17:29 pm    Sujet du message:
+1
le gros probleme à mon avis c'est pas le physique ou la timidité mais plutot toute la negativité et le manque de confiance en toi. clairement, ça donne pas envie d'aller vers toi en se disant "lui il a l'air super interessant, j'ai bien envie de le connaitre"... personne ne veut d'un boulet depressif dans sa vie

(au meme age mon mec etait laid. vraiment. j'ai vu des photos, j'ai vomi. lunettes à quadruple foyer, boutons/cicatrices d'acné partout sur la gueule, un regard niais et des cheveux improbables. il s'est amelioré, il a fait sa vie, et meme si on est loin de la gravure de mode, y'a meme pas à comparer, c plus le meme mec)
Louloup31
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 13, 2013 20:37 pm    Sujet du message:
Je vais te donner mon avis de fille, arrête de chercher, vie ta vie rigole avec tes potes fait la fête soit heureux, tu sais pour les filles le physique compte mais personnellement ça passe après le caractère et entre un mec qui est gentil, rigole, blague, chambre, assume son physique et un qui se plaint sans cesse, boude, se rabaisse et est d'humeur morose le choix est vite fait.

Allé faut se reprendre comme je dis souvent la vie est trop courte pour avoir le temps d'être triste. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil