Christine Boutin abandonne la présidence du PCD


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 07:21 am    Sujet du message: Christine Boutin abandonne la présidence du PCD
L'ex ministre souhaite se concentrer sur «un projet européen autour de la défense de la famille et des valeurs morales».

Christine Boutin a démissionné de la présidence du Parti chrétien démocrate (PCD) qu’elle avait créé, a annoncé mercredi le PCD dans un communiqué. Boutin a présenté sa démission lors d’une réunion du bureau politique du parti qu’elle avait convoqué à cet effet. «Tout en restant adhérente du PCD», elle «ne quitte pas la politique pour autant et continuera son combat», a ajouté le parti, sans donner d’explication à la décision de l’ex ministre. «Les membres du bureau politique ont pris acte avec gravité de cette décision et l’ont acceptée à l’unanimité», a poursuivi le PCD que Mme Boutin avait créé et présidé dans la continuité du Forum des républicains sociaux, fondé en 2002.

Cette décision est survenue la veille d’une conférence de presse, présentée comme «exceptionnelle», au cours de laquelle Mme Boutin et plusieurs figures de l’opposition au mariage homosexuel comme Béatrice Bourges (Printemps français) doivent, selon leur communiqué, «annoncer une initiative politique pour les européennes» de juin 2014. «Christine Boutin se met en congé du parti pour partir sur un projet européen assez vaste autour de la défense de la famille et des valeurs morales. Elle a décidé de ne pas y mêler le PCD car c’est un peu trop "monothématique"», a dit à l’AFP un membre du parti.

http://www.liberation.fr/politiques/2013/07/10/boutin-abandonn e-la-presidence-du-parti-chretien-democrate_917421
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juil 16, 2013 17:41 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que tout le monde s'en fout !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Juil 17, 2013 07:50 am    Sujet du message:
j'en suis boulversifié Laughing
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mer Juil 17, 2013 14:12 pm    Sujet du message:
Christine Boutin ou celle qui trouve le mariage homo malsain mais qui est mariée à son cousin. Normal.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Juil 17, 2013 19:50 pm    Sujet du message:
vous êtes méchant bon c'est vrai elle est incontrôlable à la téloche mais dans la vie de tous les jours c'est une sacré bonne femme !

respect !
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mer Juil 17, 2013 22:25 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
vous êtes méchant bon c'est vrai elle est incontrôlable à la téloche mais dans la vie de tous les jours c'est une sacré bonne femme !

respect !


Sacré bonne femme pcqu'elle est bien portante? Rolling Eyes
Je rigole :$... un peu...
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Juil 17, 2013 23:14 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
c'est une sacré bonne femme !


En quoi?
Tikva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 260

Message Posté le: Mer Juil 17, 2013 23:25 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Ataraxia a écrit:
c'est une sacré bonne femme !


En quoi?

en poids.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Juil 18, 2013 01:25 am    Sujet du message:
Tikva a écrit:
en poids.


Ah ah.
Un peu lourd. Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Jeu Juil 18, 2013 08:19 am    Sujet du message:
Elle a un air un peu dégénéré ? A t'elle un cerveau ?
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Juil 18, 2013 12:05 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Elle a un air un peu dégénéré ? A t'elle un cerveau ?


Tikva a écrit:
PacGirl a écrit:
Ataraxia a écrit:
c'est une sacré bonne femme !


En quoi?

en poids.


Quel humour !

Anciènne journaliste, Maire, présidente du conseil général des Yvelines et député Maire dont 5 mandats , ex Ministre du logement et de la ville, Chevalier de la légion d'honneur, conseillère polique.

Vice-présidente, déléguée au développement économique, à l'emploi, au tourisme et à l'agriculture (avril 1994-mars 2008)

Vice-présidente, déléguée aux personnes âgées, aux personnes handicapées et aux équipements médico-sociaux (mars 2008-mai 2009)



oui je trouve que c'est une personne qui a beaucoup de carisme, des convictions et un bon cv et qui n'a pas la langue sans sa poche, bonne vivante et très sympathique dans la vie de tous les jours.

faites en autant ...hein ? allez !! remballez c peser

Revenez plus tard pour parler de cerveau en oubliant pas de ne pas laisser le votre sur le coin de votre bureau avant d'écrire.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Jeu Juil 18, 2013 12:36 pm    Sujet du message:
En fait, elle est plus conne que moche !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Juil 18, 2013 12:56 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
En fait, elle est plus conne que moche !


heu à part insulter les gens et vouloir "baiser" tout le monde lequel de vous deux est le plus con ?

question pour un champion !
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Jeu Juil 18, 2013 15:35 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
Quel humour !

Anciènne journaliste, Maire, présidente du conseil général des Yvelines et député Maire dont 5 mandats , ex Ministre du logement et de la ville, Chevalier de la légion d'honneur, conseillère polique.

Vice-présidente, déléguée au développement économique, à l'emploi, au tourisme et à l'agriculture (avril 1994-mars 2008)

Vice-présidente, déléguée aux personnes âgées, aux personnes handicapées et aux équipements médico-sociaux (mars 2008-mai 2009)



oui je trouve que c'est une personne qui a beaucoup de carisme, des convictions et un bon cv et qui n'a pas la langue sans sa poche, bonne vivante et très sympathique dans la vie de tous les jours.


Oui, je connais en partie ce "CV politique" qu'elle possède, je comprends aussi que sa prise de position ferme (proche de l'entêtement) puisse impressionner.
Mais je me demandais plus de ces convictions qu'elle défend ardemment, lesquelles précisément te semblaient la rendre une "sacrée bonne femme".
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Juil 18, 2013 18:07 pm    Sujet du message:
Tiens, tiens..

Qui c'est donc qui va servir de bras droit à cette pauvre conne pour les européennes ?

Je vous le donne en mille émile, J-C Martinez, ancien vice président du FN, avant d'en être exclu pour crime de lèse-majesté.

Non, rien.. tout va bien..

P.S : Dans son C.V, tu mentionnes des postes de "vice-présidente", il serait bon de compléter l'information par " du conseil général des Yvelines" sinon ça n'apporte rien, à part la certitude que tu ne comprends pas ce que tu postes.

Et, pour "chevalier d'honneur", "ministre", ou "chargée de mission", il est bon de préciser que ce n'est pas en vertu de capacités potentielles, mais bien par le truchement de la vente de ses électeurs à Sarkozy, et donc de la basse magouille politico-mafieuse.
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Juil 18, 2013 18:57 pm    Sujet du message:
PacGirl a écrit:
Ataraxia a écrit:
Quel humour !

Anciènne journaliste, Maire, présidente du conseil général des Yvelines et député Maire dont 5 mandats , ex Ministre du logement et de la ville, Chevalier de la légion d'honneur, conseillère polique.

Vice-présidente, déléguée au développement économique, à l'emploi, au tourisme et à l'agriculture (avril 1994-mars 2008)

Vice-présidente, déléguée aux personnes âgées, aux personnes handicapées et aux équipements médico-sociaux (mars 2008-mai 2009)



oui je trouve que c'est une personne qui a beaucoup de carisme, des convictions et un bon cv et qui n'a pas la langue sans sa poche, bonne vivante et très sympathique dans la vie de tous les jours.


Oui, je connais en partie ce "CV politique" qu'elle possède, je comprends aussi que sa prise de position ferme (proche de l'entêtement) puisse impressionner.
Mais je me demandais plus de ces convictions qu'elle défend ardemment, lesquelles précisément te semblaient la rendre une "sacrée bonne femme".


Son caractère ? femme intelligente ? un grand charisme face a tous ses détracteurs ? imperturbable ?

je n'apprécie pas tout ce qu'elle peut dire dans les médias car ça tranche vraiment avec ce qu'elle est vraiment dans la vie de tous les jours ! petite femme timide qui fait la queue comme tout le monde qui va chercher sa baguette comme tout le monde ! ce n'est pas du tout la furie que l'on connait à travers la télé !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Jeu Juil 18, 2013 18:59 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Tiens, tiens..

Qui c'est donc qui va servir de bras droit à cette pauvre conne pour les européennes ?


voila encore le grolux, le pique assiette avec ses insultes et qui vient me donner des leçons ...

tant que tu insulteras les gens c'est qu'ils te dérangent, tu dois certainement ressentir une certaine frustration refoulée au plus profond de toi et rien que pour ça je les admire !

c'est grâce a des gens comme toi que nous serons de retour dans 4 ans

merci grolux

Naturträne ! pour toi une spéciale MissJulie Wink

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Juil 19, 2013 08:00 am    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
Clovis de Monoclodon a écrit:
En fait, elle est plus conne que moche !


heu à part insulter les gens et vouloir "baiser" tout le monde lequel de vous deux est le plus con ?

question pour un champion !


Moi au moins je ne me présente pas aux élections... chui trop intelligent pour çà !
Et puis baiser, ça rend moins con et ça occupe. Ca fait des heureuses !
On m'appelle le Petit Larousse, c'est dire si je ne suis pas si con que çà. Oui, le Petit Larousse, celui qui sème à tout vent !!
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Ven Juil 19, 2013 10:58 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Ataraxia a écrit:
Clovis de Monoclodon a écrit:
En fait, elle est plus conne que moche !


heu à part insulter les gens et vouloir "baiser" tout le monde lequel de vous deux est le plus con ?

question pour un champion !


Moi au moins je ne me présente pas aux élections... chui trop intelligent pour çà !
Et puis baiser, ça rend moins con et ça occupe. Ca fait des heureuses !
On m'appelle le Petit Larousse, c'est dire si je ne suis pas si con que çà. Oui, le Petit Larousse, celui qui sème à tout vent !!


hum
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:53 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
c'est grâce a des gens comme toi que nous serons de retour dans 4 ans

merci grolux


Depuis le 15 Aout 45 vous attendez, continuez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité