Christine Boutin abandonne la présidence du PCD


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Ven Juil 19, 2013 17:08 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
c'est mon petit protégé !

pas touche !


Je commençais à apprécier (c'est un grand mot, disons plutôt que je supportais de mieux en mieux) ta présence et ton humour particulier mais si tu as un lien avec le retour de ce cher Sissa (qui est loin lui d'apporter des débats intéressants et surtout compréhensibles), ça risque d'insupporter grand nombre de personnes ici car apparemment les cours de français que tu as éventuellement pu lui donner n'ont pas été d'une utilité folle. Mais c'est peut-être une autre de tes blagues si particulières? J'ose l'espérer, en gardant à l'idée que les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Juil 19, 2013 17:21 pm    Sujet du message:
Ataraxia a écrit:
PacGirl a écrit:
Sweetie Des Arts a écrit:
Je t'ai reconnu, Sissa !


C'était trop facile là. Laughing


c'est mon petit protégé !

pas touche !


hum, vu le passif de ton petit protégé, il risque de ne pas faire long feu sur le forum
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Juil 22, 2013 09:13 am    Sujet du message:
heart a écrit:
GROLUX
dans ce forum on fais bien attention au insulte et toi tu as libre parole
alors soi tu es gay ou ......
je dois faire comme toi la prochaine fois .............


Insulte, insulte...

Sur ce sujet je ne vois pas d'insultes dans ma prose, je vois simplement un état de fait précédé d'une marque de commisération.

Si, par exemple, je te qualifie de pauvre anthropopithèque coprophage, c'est pour coller au mieux au personnage, et faciliter la compréhension du lecteur, tout en t'assurant de la pitié que tu m'inspires.

Ceci étant dit, suis-je gay ?? Et cette qualité supposée m'offre t-elle des droits supérieurs aux tiens ?

Bonne question, si il en est.

Nous allons faire un test.
Je te suggère de tenter d'avoir un rapport anal passif avant de revenir tester ta liberté d'expression avec moi.

Au pire, ça te débouchera peut-être une durite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité