mariage de convenance
simple28
Petit nouveau ![]() Age: 40 Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 12 |
Coucou,
Je suis une jeune femme de 28 ans, lesbienne,je recherche un gay qui recherche un mariage de convenance afin d'eviter la pression familiale et de pouvoir conserver le secret de notre orientation sexuelle. je suis féminine, mignonne avec une situation professionnelle stable, je suis en couple avec mon amie depuis 2ans et j'habite paris. J'aimerai avoir des enfants et construire une famille. De ce mariage peut naitre une forte amitié sincère, dans le respect et la liberté de chacun. Je précise que je suis française de confession juive mais libérale c'est a dire que ma famille est traditionaliste, on respect la culture, les valeurs mais nous sommes tres ouverts et libres ( pas religieux) mais nous ne sommes pas encore au stade de l'homosexualité toléré malheureusement) je ne recherche pas forcement un juif mais pour etre sincere ca m'arrangerai .. mais je ne suis pas fermée... merci |
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Si ce message est sérieux :
Crois tu que tu réussiras à vivre avec un homme en public et ta relation homosexuelle en secret ? Penses tu que tu seras heureuse ? Fais tu cela vis à vis de la pression familiale et du regard des gens ? Je pense que ça doit te couter beaucoup de faire une telle démarche, penses tu que tu réussiras à trouver quelqu'un ? Je ne pourrais pas, je préférerais encore qu'on croit que je suis vieille fille plutôt que de me marier ainsi par convenance.. Si ce post n'était pas sérieux et était un gros fake : ... Tant pis ! |
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Attention, ce sujet est un doublon.
La discutions est ici: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-43720.html#1047091 |
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |