mariage de convenance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mar Juil 09, 2013 12:11 pm    Sujet du message:
ROBOY a écrit:

Je comprends ce que tu veux dire mais au pire la notion de mariage d'amour est très moderne. Pourquoi notre génération est elle celle du "1 mariage sur 2 finit en divorce" ?

a) Parce qu’on est tous des sales dégénérés sans aucunes valeurs morales.
b) Parce que le mariage n'est plus imposé par les parents.

Rayez la mention inutile. Cool



Suis assez étonnée que tu découvres seulement que la première cause du divorce c'est bien le mariage !

ROBOY a écrit:



Même si j'en ai déja entendu parler (une seule fois et dans une série TV en fait) je ne suis pas sure que ce genre de mariage soit vraiment courant.


Ben tout comme moi je ne savais même pas que l'on pouvait être aussi mackiavèlique pour arriver à ses fins en trompant tout le monde dont sa propre famille, comme tu le dis on le voit que dans des films ou séries télévisés. Cela me fait penser un peu à l'émission 30 millions d'amis ou l'on cherche un géniteur au hasard pour accoupler deux perruches. Enfin bref si sa passe j'aimerais bien savoir combien de temps cela va durer suis curieuse !
Mélanie79
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 112

Message Posté le: Mer Aoû 28, 2013 10:40 am    Sujet du message: Re: mariage de convenance
simple28 a écrit:
Coucou,

Je suis une jeune femme de 28 ans, lesbienne,je recherche un gay qui recherche un mariage de convenance afin d'eviter la pression familiale et de pouvoir conserver le secret de notre orientation sexuelle.
je suis féminine, mignonne avec une situation professionnelle stable, je suis en couple avec mon amie depuis 2ans et j'habite paris.
J'aimerai avoir des enfants et construire une famille.
De ce mariage peut naitre une forte amitié sincère, dans le respect et la liberté de chacun.
Je précise que je suis française de confession juive mais libérale c'est a dire que ma famille est traditionaliste, on respect la culture, les valeurs mais nous sommes tres ouverts et libres ( pas religieux) mais nous ne sommes pas encore au stade de l'homosexualité toléré malheureusement)
je ne recherche pas forcement un juif mais pour etre sincere ca m'arrangerai .. mais je ne suis pas fermée...
merci


Sais-tu que le "mariage blanc" est interdit en France? Tu t'exposes à des poursuites si une seule personne divulgue, et comme parmi il y aura toujours quelqu'un d'informé, même dans les amis, au moindre truc de travers l'affaire sera dévoilée...ça n'arrangera surtout pas tes liens familiaux !

Accepte-toi comme tu es, c'est encore la meilleure méthode pour vivre tranquille et sans ennuis ! Smile
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Aoû 28, 2013 16:55 pm    Sujet du message:
Faut encore prouver que le mariage est blanc. Bonne chance avec juste le témoignage d'un mec faché.
Vu que c'est pas pour l'immigration les juges en aurons rien a carrer et la procédure ne démarrera jamais.

Mais je suis d'accord avec leo: Accepte de vivre sans ta famille, c'est encore la meilleure méthode pour vivre tranquille et sans ennuis !
nico78400
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 1

Message Posté le: Mer Oct 02, 2013 17:28 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Je suis un gay qui est exactement dans la même recherche que toi depuis un moment. As-tu trouvé " l'homme de ta vie " ou continues-tu tes recherches ?

A bientôt
simple28
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 12

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 11:01 am    Sujet du message:
Bonjour nico

J'ai lu ton message sur mon topic, expliquant que tu es dans la même situation que moi , si j'ai bien compris tu es gay et tu recherche un mariage de convenance ?
Je suis lesbienne en couple. De confessions juives et ma famille n'accepterai jamais mon homosexualité alors je suis a la recherche d'une rencontre avec un gay qui est plus au Moins dans le même cas de figure et pk pas s'entraider et créer une belle amitié pouvant concilier nos projets futurs..

As tu des questions a mon sujet ? Sur ma démarche? N'hésite pas
Au plaîsir de te lire , je t envoyé un message privé aussi, c'est plus discret
Simple28

Et pour repondre a melanie et tommy angello,

Je suis consciente que c'est un secret tres lourd, j'aimerai tellement le dire pour etre enfin tranquille et vivre ma vie! mais si c'etait si simple je ne me prendrai pas auatnt la tete!:
bien sur j'aurai aimer l'avouer et m'accepter pour etre epanoui mais comme je l'ai dis precedemment c'est impossible...

mais je comprends vos reactions et la respect... je me plains deja personnellement alors d'un point de vu exterieur ca doit etre encore pire!
mais merci pour vos reactions positives ou negative et pour votre soutien

simple28
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Oct 08, 2013 11:24 am    Sujet du message:
Je suis navrée de constater que ces histoires de mariages de convenances persistes.

Aparté sur le mariages de non-amour.
les mariages de convenances ont existé en France pendant de nombreuses années, nombreux siècles. Le but était à l'époque de conserver, renforcer le patrimoine familial ou d'asseoir une emprise politique.
Il suffit de lire un peu l'Histoire.

A l'auteure du topic.
Je crois avoir lu que le plus "simple" est de s'éloigner de sa communauté afin de vivre sa vie.
Je suis en accord sur cette attitude mais je reconnais que c'est une décision ardue à prendre et à vivre.

Comment pensez-vous faire pour que vos situations réelles ne filtrent pas avec des enfants qui vont grandir, et forcément parler?

En tout cas, je vous souhaite que vos projets réussissent.
simple28
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 12

Message Posté le: Mer Oct 09, 2013 17:45 pm    Sujet du message:
je suis autant navrée que vous sachez le ... c'est loin d'etre une partie de plaisir...
Je suis consciente qu'il faut faire des choix dans la vie.... assumer et s'eloigné de ses proches, il n'en est pas question! pour ensuite vivre seule! je serai encore plus triste que je le suis actuellement...

Pour les enfants, j'ai mon opinion la dessus, mais je ne serai pas seule a les eduquer et a avoir une opinion, ca se fera en se concertant avec la personne qui partagera se projet avec moi...

Jespere aussi que ca reussira... jespere pouvoir vous donner mes impressions si cela se concretise

Bisou a tous
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Oct 09, 2013 22:08 pm    Sujet du message:
Bien bon courage alors.
simple28
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Oct 10, 2013 10:33 am    Sujet du message:
merci
remois51
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 1

Message Posté le: Dim Jan 12, 2014 05:25 am    Sujet du message:
Bonjour
est ce que votre annonce est toujours d'actualité?
suis intéressé
TimTom
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Jan 20, 2015 22:51 pm    Sujet du message: Hello, bi 36ans Paris ch mariage de convenance
Jh vivant à Paris, 36ans, bi, marocain résident en France depuis 15ans, cadre, études superieures, well traveled, physique agréable et bien discret. je cherche à rencontrer une femme avec qui établir un projet de construction de famille et/ou mariage de convenance. Le projet doit être bien réfléchi, avec une vision sur le long terme et qui permettra un épanouissement pour toues les parties (enfants, maman et papa).
Aussi, je suis en couple. Mon partenaire (tunisien, 31ans, profile quasi similaire) me soutient dans cette démarche et il est très flexible par rapport à la forme que ce projet doit prendre.
Merci de m’envoyer vos messages. curieux s’abstenir!
TimTom
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Jan 31, 2015 14:01 pm    Sujet du message:
Jh vivant à Paris, 36ans, bi/gay, d’origine maghrébine, études supérieures, well traveled, bon physique et bien discret. je cherche à rencontrer une lesbienne féminine avec qui établir un projet de construction de famille et/ou mariage de convenance. Le projet doit être bien réfléchi, avec une vision sur le long terme et qui permettra un épanouissement pour toues les parties (enfants, maman et papa).
Aussi, je suis en couple stable. Mon partenaire (maghrébin aussi) me soutient dans cette démarche et il est très flexible par rapport à la forme que ce projet doit prendre.
Merci de m’envoyer vos messages en privé. curieux s’abstenir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays