Recuprer son ex, c'est possible? comment ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Juin 29, 2013 10:40 am    Sujet du message:
Fille facile parce que j'avais quelques pensées volages ?
Parce que j'me suis trouvé un meilleur ami?
Parce qu'un jour, a une soirée, j'ai embrassée un mec alors que j'etais celibataire?

Puis lui aussi en a profité pour se metre en couple juste aprés la rupture donc je pense que la, il a absolument pas a m'en vouloir.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Juin 29, 2013 19:39 pm    Sujet du message:
Du noouveau.
La conversation a continué et la j'ai decidé de tout tirer au clair
donc je lui ai envoyé
" Stop. Ca m'a fait bizarre de lire " un message de Pascal" sur mon telephone pour ensuite lire ca, surtout que quand on etait ensemble je t'avais toujours dit que si j'te trompais, j'te le dirais dans tout les cas. J'ai ecrit ca le lundi aprés que tu m'ai largué, j'pense que ca met pas mal de choses au clair, "
suivit du pavé que j'ai posté plus tot.


vu que le mec que j'ai embrassé c'est " vincent" je crois, j'm'emmele :p

Il a repondu avec un truc assez long aussi, mais ca a pas l'air sur la tres bonnes voie pour une nouvelle relation entre nous...

"C'est vrai j'aurais du t'en parler et te le dire clairement ...... j'sais pas pourquoi jlai pas fais .. ptètre pour pas que tu le prennes mal ou que tu te sente opréssée quoi .
Moi contrairement a toi quand jconnais pas les limites jvais pas essayer de les atteindre.. du coup moi nn plus jtai pas cerné du cotés relation
je comprend que Jean pour toi c'est un ami .. mais c'est juste apres que tu m'ai di qtue tu risquais de retomber amoureuse ben ca ma fais peur
avec Vincent jvoyais que vous etiez proche et biensur ca ma fais un choc tout comme toi quand on m'a dit qu'il était sur toi ...
Enfin bref
je sais que tu ma pas trompé pendant notre relation ... y'a eu une rumeur et jlai écouter .. c'est con j'suis désolé''
Dans tout les cas maintenant tout ce que jveux c'est qu'on reste amis et qu'on se fasse un aprem coffee shop un de ces quatre '
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Ven Sep 06, 2013 20:26 pm    Sujet du message:
Je sais que je vous embete, mais voila; depuis mon dernier message, rien. j'ai pas tenté de le voir, lui non plus; on s'est amuser chacun de notre cotes, sans se demander de nouvelles, le néant; j'ai pensé l'avoir oublié mais, lundi, veille de la rentrée, je l'ai vu, il arrivait avec sa meilleure amie ( la copine du gars du topic plus haut :/ ) il m'a fait la bise, genre " Oh salut toi, tu vas bien? ca te va bien les cheveux court!" et il est rentré dans le café, moi j'etais avec mon meilleur ami, celui a cause de qui il m'a largué, en partie. et hier j'etais au café avec des amis, il est arrivé, " coucou toi!" bise genre des vrais bisous, pas un joue a joue, il s'est assis a ma table mais j'etais relativement perturbée, donc j'ai parlé a tout le monde sauf a lui xD puis a un moment il cherchait une feuille pour se rouler une clope, mais j'avais pas fait gaffe, donc il a dit " J'suis sure que toi t'as une feuille, t'en avais toujours avant!" donc j'ai sortie mon porte monnaie, en mode " Oui oui toujours, smoking ou OCB ? " puis re plongée dans mon autisme :p et quand je me suis levée pour partir et que j'ai ait un aurevoir collectif, il m'a rappelé et il m'a dit " Eh, ca te dit de passer un soir pour tester mon bang?"
- Ouais si tu veux, t'as toujours le bleu?
- nan j'en ai un nouveau, on peut metre des glacons dedans blablablaa
- bah ouais pourquoi pas! salut "

Je sais que je vais tres vite recommencer a me faire des films. Je suis au lycée et lui en ecole, du coup je sais pas quand il passe au café, donc c'est toujours une surprise de le voir arriver; je sais pas si je prend les devant et lui propose un aprem dans un coffee shop ou quoi, ou si j'attend sagement dans mon coins, et au passage, je change de numero de telephone ce WE; je lui fait savoir, ou ca fait trop " appelle moi : D "
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Sep 07, 2013 10:18 am    Sujet du message:
Envoie un sms collectif, je pense que ça devrait suffire.

Des fois, c'est pas mal de laisser faire les choses et de voir ce qu'il se passe. Reste juste ouverte aux autres, continue ta vie et laisse-le revenir si ça vous va à tous les deux mais essaie de ne pas trop focaliser sur lui.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Sep 07, 2013 19:26 pm    Sujet du message:
Et s'il ne se passe rien? surtout que je le vois qu'en coup de vent.

Mon dealeur s'est fait embarqué, je sais que mon ex a tout plein de contact, je sais pas si je lui passe un coup de fil, parce que, j'avoue que c'est en partie histoire de renouer conversation et en esperant qu'il me sorte un truc genre " bah si tu veux on se retrouve et je te le presente" et de l'autre parce que 'ai demandé a tout mes autres potes et que je me suis rendu compte qu'on allait tous chez le meme, et qu'on est tous dans la même merde :p
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Sep 07, 2013 19:40 pm    Sujet du message:
Moui... Un coup de fil pour parler du dealer, je sais pas trop. En tout cas, il t'a invitée à passer chez lui donc tu as une bonne raison de le contacter. Tu pourrais peut-être l'appeler et lui dire pour ton « pote».
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Sep 07, 2013 19:43 pm    Sujet du message:
mon pote?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Sep 07, 2013 19:49 pm    Sujet du message:
Ton dealer.
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Sep 07, 2013 20:14 pm    Sujet du message:
Ah. Il le sait, en fait on l'avait " trouvé" ensemble, c'etait son principal fournisseur, sauf qu'il a gardé contact avec ses anciens, et que moi j'ai fait la connerie de lui donner l'exclusivité :p
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Sep 09, 2013 11:41 am    Sujet du message:
Bon, alors ? Il s'est passé des choses, depuis ?
White-Smoke
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 211

Message Posté le: Sam Sep 14, 2013 21:36 pm    Sujet du message:
avec des potes j'avais prevu de me faire un coffee shop mercredi apres midi, donc je l'ai appelé la veille pour lui proposer, mais il avait une voix de chien malade, monsieur avec une grosse grippe, et ma mere a croisé son pere hier, toujours au lit.
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Sam Sep 14, 2013 21:52 pm    Sujet du message:
White-Smoke tu as raté Sandrine ! Elle est passée par là l'autre jour et disait connaître un certain Shaman Africain qui connait un sortilège pour te faire récupérer ton Ex.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?