Le fascisme tue. Ensemble, combattons-le ! manifs 22/23 juin

FmR
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juil 01, 2013 16:40 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Si le FDG représente l’extrême gauche à tes yeux, je dois t'effrayer pour de bon.

Laughing Laughing

Que neni

tu es une personne réfléchie donc tu verras par toi même un jour que le droit chemin est forcément du coté d' ou je suis il te conduira vers la lumière !

prend le comme une main tendu !
Wink
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 01, 2013 16:44 pm    Sujet du message:
Toi tu n'as vraiment pas fait la moindre preuve de réflexion ici, mais pour t'aider et te montrer le seul chemin fonctionnel sur le long terme je veux bien faire un geste.

Prends le comme un doigt tendu. Very Happy
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juil 01, 2013 17:04 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Toi tu n'as vraiment pas fait la moindre preuve de réflexion ici, mais pour t'aider et te montrer le seul chemin fonctionnel sur le long terme je veux bien faire un geste.

Prends le comme un doigt tendu. Very Happy

je me met juste au même niveau que le votre, je nivèle, j'ajuste et c'est le parcours du combattant j l'avoue !

pour le doigt tendu tu sais ou tu peux te le ..... ! vais pas faire un dessin ! Smile

Dernière édition par FmR le Lun Juil 01, 2013 17:28 pm; édité 1 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 01, 2013 17:06 pm    Sujet du message:
C'est bien continue tes efforts.
FmR
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juil 01, 2013 17:22 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
C'est bien continue tes efforts.

je t'en prie.
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 00:41 am    Sujet du message:
Petit update sur l'affaire et sur les gros mensonges de RTL et consorts, dont certains membres de ce forum:

chiron a écrit:
Mai lan a écrit:
Tiens, Chiron, de quoi guérir ta paranoia envers le mystérieux mais invisible fascisme des années 2010.

20minutes a écrit:

Mort de Clément Méric: Une vidéo de l'agression accrédite la thèse de l'homicide involontaire.

La scène ne dure que quelques secondes. Selon RTL, qui révèle l’information, on voit d’abord sur cette bande une bagarre générale: Esteban M., le meurtrier présumé, se bat avec deux amis de Clément Méric. Le jeune militant antifasciste se précipite alors vers le skinhead, qui se trouve de dos, apparemment pour le frapper au crâne. Esteban M. se retourne et assène un coup de poing au jeune homme, en plein visage. Clément Méric tombe à terre immédiatement, inconscient. Au sol, l’étudiant n’est pas lynché.

Ho quelle belle information tronquée, tu nous fais là Mai Lan. Tu n'as plus rien à apprendre de RTL !

Le titre de ton article est "Mort de Clément Méric: Différentes interprétations autour d'une vidéo de la scène du drame" et le premier paragraphe est celui-ci:
"FAITS DIVERS - Les images d'une caméra de surveillance de la RATP accréditent la thèse de l'homicide involontaire selon RTL, tandis que «Libération» soutient que rien ne permet de le dire..."

Donc je pense que tu es juste malhonnête. Et que t'apporte donc de tronquer une information comme cela? Tu crois vraiment qu'après tu peux abuser d'autres membres ?

Or le nouvel obs (qui n'est pas vraiment un journal de gauche) indique bien que le facho a reconnu plusieurs fois dans les interrogatoires avoir porté le premier coup. Et certainement RTL le second...

Citation:

Clément Méric n'aurait pas provoqué son agresseur

Par LEXPRESS.fr, publié le 18/09/2013 à 19:26

Selon Le Nouvel Obs, rien dans la bande de la vidéo de surveillance ne permet d'affirmer que le militant anti-faciste a provoqué son agresseur. Ce dernier, Esteban Morillo, aurait même reconnu à plusieurs reprises avoir donné le premier coup.

Clément Méric n'aurait pas provoqué son agresseur

Le jeune militant Clément Méric est décédé en juin après avoir reçu un coup de poing d'un skinhead.

AFP PHOTO / REMY GABALDA

"On ne peut pas voir si des coups sont échangés, ni qui assènent les premiers coups." Retour au point de départ dans l'enquête sur la mort de Clément Méric, le jeune militant antifasciste tué par un skinhead à la sortie d'une vente privée, le 5 juin dernier.

Contrairement à ce qu'affirmait RTL en juillet dernier, à aucun moment la vidéo de caméra de surveillance placée en face du magasin ne permet d'affirmer que l'étudiant à Sciences Po a provoqué son agresseur, révèle Le Nouvel Obs. "Les visages sont hors du champ de vision de la caméra, seuls les jambes et le torse des individus sont visibles", indique le lieutenant de police qui a consigné le décryptage de la bande sur le procès-verbal.

De plus, d'après l'hebdomadaire, Esteban Morillo, mis en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", a reconnu lors de tous ses interrogatoires avoir porté le coup initial. "Un des jeunes (Clément Méric) m'a dit : 'Bande de fiottes, vous vous cachez derrière les vigiles' (...) Il s'est avancé. J'ai eu le réflexe de lui mettre un coup de poing au visage. Car je me suis senti menacé", a-t-il expliqué au lendemain du meurtre. Ce n'est pas ce coup qui tuera Méric, mais celui d'après. D'après la vidéo, la bagarre a duré moins de 30 secondes. "A 18h43 et 31 secondes, nous constatons qu'une masse sombre semble tomber à la renverse (...). Il s'agit probablement de Clément Méric", précise le procès-verbal. L'autopsie confirmera que le jeune militant était mort avant même que sa tête n'heurte le trottoir.

J'attends le procès avec impatience...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 29, 2013 16:15 pm    Sujet du message:
Ben pour ma part, je l'avoue avec franchise et impénitence, je m'en branle complètement.