Se faire licencier.

chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 13:13 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Et la CGT PSA d'Aulnay, elle en pense quoi de se faire taper là où ça fait mal ?

Je suppose qu'elle en pense qu'il faut lever la tête fièrement et défendre haut ses valeurs pour gagner plutôt que serrer les fesses et s'assoir sur son honneur en perdant.

D'autres questions bètes? Very
Happy
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 13:28 pm    Sujet du message:
Je réitère, tu es belliqueux. C'est peut-être une superbe qualité que tu juges approprié à chaque situation, et bien t'en fasse, mais ce n'est pas le cas de tous.
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 13:41 pm    Sujet du message:
Je réitère, tu es belliqueux. C'est peut-être une superbe qualité que tu juges approprié à chaque situation, et bien t'en fasse, mais ce n'est pas le cas de tous.

Et tu vas aussi me traiter de Mélenchon dans 5 minutes ? Very Happy

Non je ne panse pas être belliqueux. Mais on discute trop souvent des feux rouges et pas assez les feux verts. Il y a des bonnes choses, des bonnes boîtes et des bons directeurs aussi. Mais on en parle pas ou du moins trop peu.

Mais là, je conseille juste une demande d'informations envers des gars qui s'y connaissent, qui ne coûte rien à l'essai, juste un petit coup de fil et cela te semble le bout du monde...
Aussi si c'est pour ne rien faire, pourquoi demander ?

Moi je te trouve bien mollasson et de même pour ta copine. C'est cela, la "génération Hollande" ? Very
Happy

Après, et je m'en excuse, je ne peux résister à des petites piques amicales.

Citation:

Et on n'a ni la même notion du courage, ni de l'honneur xD

Je ne te connais pas assez pour en statuer. Néanmoins, je crois que nous n'avons pas la même notion de l'effort.

Ciel! Voilà que je commence à écrire comme GF ! Hé bien me voilà fait, vieux con réac que je suis ! Very Happy
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 13:57 pm    Sujet du message:
Bah...de toute façon la question était "comment se faire licencier" ou plutôt "comment quitter une entreprise en s'assurant de pouvoir pointer au chômage" ; "Abandonner son poste" semble conduire au résultat escompter alors bah...voilà.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 14:11 pm    Sujet du message:
Son salaire a été de 600 le mois dernier, 900 le mois précédent, et de 1100 en décembre.

Pour combien d'heures chaque mois ?
Si elle a fait 150 heures pour 1 100 euros, 120 h pour 900 et 80 h pour 600 euros, je ne vois rien d'anormal.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 17:53 pm    Sujet du message:
Je pensais là même chose oui, mais je ne sais pas.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 20:41 pm    Sujet du message:
Il faut voir si le salaire brut versé est - rapporté au nombre d'heures travaillées - inférieur au montant indiqué dans le contrat de travail. Le reste n'est que palabre.
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 10, 2013 15:50 pm    Sujet du message:
Will.i.am a écrit:
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis/l-employe-de-zara-met tait-le-feu-au-stock-01-07-2006-2007124270.php

elle a fait vite

en effet!!! on aurait du lui dire que sur genaisse il n'y a pas QUE des bons conseils LOL