Le CFNM


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Avr 26, 2013 19:53 pm    Sujet du message: Le CFNM
Des témoigneges que j’ai pu lire sur internet, ce genre de soirées ressemblent à ca :



Imaginez une réception, ou une mondanité, ou une boite de nuit ou qu'importe, ou des gens qui ne se connaissent pas discutent et se rencontrent.
Bon, maintenant imaginez que les femmes se permettent quand ca les chante d'embrasser qui elles veulent, de toucher ou caresser les hommes, de laisser trainer ses mains la ou il ne faut pas et que tout le monde trouvent ca normal et qu’ils restent gentleman.
Imaginez aussi qu'elles puissent tout voir. Les hommes sont nus, exposé aux caprices. C’est le principe du CWNM (femmes habillées hommes nus). Ca sert à la fois pour le plaisir des yeux et des mains mais aussi pour qu’elles prennent plus aisément l’initiative et pour leur rappeler qu’ils ne sont pas là pour penser à eux.
Tout le monde discute et agit normalement mais si une dame veut passer sa main sur un buste, elle peut. Si elle veut se rincer l'oeil, ils sont la pour ca, si elle veut profiter d'un fessier, disons que c'est courant. C'est elles qui décident et les plus belles victimes sont celles qui aiment ce qui leur arrive.



C'est du harcèlement sexuel puissance mille, et à sens unique. Si un homme fait à l'extérieur le centième de ce qui y est fait, il se retrouvera au tribunal. Ce n'est par contre pas du SM. Ces messieurs restent libre et peuvent refuser des choses, mais ca arrive surtout quand une dame l'emmène dans une pièce isolée (ce qui est rare, elles les finissent souvent en public à la main ou pas du tout) et qu’il a une copine, ou si une femme veux aller trop loin.

Rien n'est forcé mais tout se passe tout seul. Il peut arriver qu'elles demandent à un garçon intimidé de boire « encore un dernier verre » pour qu'il se laisse faire, mais s'il voulait qu’on le laisse tranquille il ne fallait pas venir. Tout reste en général très soft et superficiel. Le mot d'ordre est de laisser faire pour les hommes et de profiter pour les femmes.

Il y a bien sur un physique minimum à avoir pour ces messieurs. C'est avant tout pour ca qu'ils sont la. Ce n'est pas trop exigeant, ce sont des gens normaux qui y vont, mais le but est de leur donner de la bonne qualité. Ce sont plutôt des jeunes hommes un minimum bâtis, pas forcément mais il n’y a pas de vraiment moyens. Il vaut mieux ne pas être chatouilleux aussi. C'est elles qui décident ou vont leurs mains et leurs lèvres.

Il y a parfois de la violence verbale de la part des dames mais ca doit rester soft et faire parti du jeu. Elles sont la pour se lâcher mais n'ont pas tous les droits non plus.

Les dames y vont généralement en groupe d’amies et les hommes seuls ou alors ils sont vite séparés. La proportion homme/femmes dépend des personnes qui se présentent et varie beaucoup mais il y a rarement plus d'homme que de femmes, et parfois très peu d'hommes.

Si vous êtes une femme ; ca ressemblera à : vous laissez trainer une main ici et la en vous baladant entre les groupes de femmes qui ont invité des hommes, entamez une discussion avec un qui vous plait et lui roulez une pelle au milieu d'une phrase. Vous le cajolerez pour lui dire au revoir et retourner avec les copines qui discute littérature avec un étalon. Il finira au milieu du cercle. Vous allez ensuite(en trainant les mains) vous faire prendre en photo avec les copines et votre conquête, puis vous parlez de lui et lui demandez de rester pour qu'il entende. Vous finissez par déposer des bisous ici et la sur d'autres hommes et vous rentrez avec les copines et des souvenirs plein la tête.


Si vous êtes un homme, vous discuterez normalement pendant que diverses mains vous passent sur le corps et que les regards sont trop bas. Une des filles n’ose rien et rougit quand ses copines mettent sa main sur vos abdos. Une main vous pince si fort par derrière que vous vous retournez pour voir une femme mettre des doigts en V passer sa langue au milieu. Une amie de votre groupe dit qu’elle en a trouvé un mieux et vous aller rejoindre des discutions ou on vous compare à leurs jouets, une inconnue vous surprend par derrière, se fait trop entreprenante et part comme elle est venue. Vous passez les trois quart de la soirée assis sur les jambes d'une demoiselle qui vous dis de vous taire, vous effleure le corps du bout des doigts toute la soirée et se masse avec votre main pendant que son groupe demande à un dieu grec laquelle embrasse le mieux. Vous repartez finalement sans rien.


Pour elles:
Les pour:

-vous ne vous ferez pas draguer.
-Vous pouvez être vous même.
-Vous pouvez venir juste pour regarder et ne pas parler aux hommes ou vous en enfiler cinq d'un coup. Vous choisissez.
-vous pouvez vous rattraper pour toutes les fois ou vous vous êtes retenues dans le train.
-Vous voulez, vous faites. Vous ne voulez plus, ca s'arrête. Vous choisissez.
-Ils sont seuls et nus face un un groupe soudé, en somme en position de faiblesse et ne vous dérangerons pas si vous ne le voulez pas.
-vous pouvez obtenir a peu prés n'importe quoi d’eux pour peu que vous les motiviez.
-Personne ne vous jugera et rien ne vous sera reproché. Vous avez le droit, pas de comptes à rendre ni d'obligation.


les contres:
Vous êtes une très vilaine fille pour être allée là dedans. Il faudra demander pardon en confession et faire pénitence.
Ce n'est pas du sm. Si vous voulez les faire ramper ou crier, allez ailleurs. Au mieux vous pourrez les griffer "gentiment" leurs cotes, planter vos ongles dans des pectoraux et les forcer à vous embrasser.


Pour eux:
les pours:
-être le centre de l'attention de nombre de jeunes dames qui jouerons avec vous
-le contact humain et la franchise de leur part
-la satisfaction d'être l'objet de leur désirs
-on se fait tripoter les fesses.

les contres
-il vaut mieux ne pas avoir de complexe et être sur de soi
-il faut accepter d'être traité "comme de la viande", parce qu'elles ne voient en vous que de la chair fraiche
-tout le monde n'est pas fait pour être tâté reluqué, tripoté et commenté par des groupes de filles qui gloussent.
-Certains se sont sentis violés quand la surprise ou la pression de groupe se fait sentir et que les choses ne sont plus superficielles.
-N’y aller pas pour tirer un coup. On y a pas toujours le droit et rien ne vous est du, et si ça arrive, c’est que vous aurez passé deux heures debout face à une table de femmes qui veulent que vous restiez pour leur parler mais dans cette position pour qu’elles vous dévorent des yeux quand elles ne s’occupent pas d’un autre homme. Quand elle s’occupent de vous c’est juste pour toucher et elles passent rapidement à autre chose. Elles vous font plus tard finir en rigolant et vous demandent de rester pour observer la petite mort et essayer de vous faire revivre, après quoi elles vous font assoir entre elles et vous compare aux autres hommes qu'elles invitent a venir parler.
-Il y en a qui mettent un coup de dent pendant un baiser dans le cou ou plus bas. Elles ne préviennent pas. Ca peux faire mal.
-le billard de poche n'est pas agréable mais il y en a toujours pour vous le faire.
-Ce n’est pas facile de demander d’arrêter certaines choses parce que vous êtes venus pour les laisser faire.
-on se fait vraiment beaucoup tripoter les fesses.


Bien sur, vu qu'on est sur ce forum, je suppose que ca peux s'adapter avec celles qui veulent être le centre de l’attention et celles qui veulent choisir ce qui passera dans leur mains.
Ca se fait aussi en CMNW mais pour certaines raisons, c'est beaucoup plus rare et ce sont des professionnelles qui viennent.
Ca peut se faire entre amis proche aussi, si elles conviennent de ne presque rien faire. Il peux n'y avoir que la nudité en plus d'une soirée normale.


Ca ne me déplairait pas d’essayer. Meme avant de savoir que c'est banal, quand je suis avec elle je me met souvent nu.
Sans me vanter, j'ai le physique suffisant pour rentrer et j'aime le principe, mais je ne sais pas si je vais pouvoir l'attirer dans ce genre de choses (pas question que j'y alle sans elle).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Avr 27, 2013 15:36 pm    Sujet du message:
Franchement expliqué comme ça, ça a l'air sympa. Après bon c'est sur qu'il faut avoir le physique pour, et le mental aussi histoire d'encaisser les commentaires déplacés de certaines. Y'en a souvent des soirées comme ça ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Avr 27, 2013 16:22 pm    Sujet du message:
C'est surtout chez les anglos saxons, qui ne sont pas les dernier pour se débrider ou dans les milieux libertins.

Tu irais à ce genre de soirée? C'est pour voir de l'homme différemment de d'habitude ou tu n'est pas tout à fait à droite de l'échelle de kinsey?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Avr 27, 2013 16:56 pm    Sujet du message:
moi je ne comprends pas l'intérêt, ça me semble juste inconfortable et improductif pour tout le monde.

de la façon dont tu le décris, c'est des gens qui apparemment ne se plaisent pas qui se maltraitent et s'insultent dans une soirée. O_o
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Avr 27, 2013 17:52 pm    Sujet du message:
J'ai du mal le décrire alors. L'ambiance n'est pas pour tout le monde certes, mais ce n'est pas de la violence.

Par exemple, les plages de californie à nudisme autorisé mais non obligatoire se transforment plus ou moins en cfnm parce que les femmes nudistes vont sur les plages entièrement nudistes. Et bien ce sont juste des plages. On y va pour le soleil et la mer comme chez les nudistes.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Avr 27, 2013 19:24 pm    Sujet du message:
baaah... le fait que les bonshommes soient là pour se faire pincer, mordre, malmener les gonades, allumer puis délaisser aléatoirement, critiquer verbalement et gratuitement, tripoter de force par des femmes qu'ils ne trouvent pas forcément attirantes ni intéressantes, et ce sans avoir le droit ne serait-ce que de protester, je trouve que ça sonne franchement irrespectueux et désagréable.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Avr 27, 2013 19:32 pm    Sujet du message:
C'est parce que tu n'as pas lu la Bible, La Bête. Dedans, c'est très clairement expliqué que c'est exactement à quoi ressemble le Paradis ! Innocent
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Avr 27, 2013 19:42 pm    Sujet du message:
je n'ai certes pas conspué cet ouvrage avec la plus grande grande attention... Hypocrite
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Avr 27, 2013 21:42 pm    Sujet du message:
qui a dit sans avoir le droit de protester? Si les mecs trouvaient ca désagréable, il iraient pas. On est tous des êtres humains et on profite de la vie. Certes c'est "l'image de la femme" plutot que des personnes qu'on va voir mais ca au moins c'est réciproque.

Je croyais que le paradis c'etait le rêve humide des écolos, une sorte de savant fou de l'espace un peu voyeur et des complots entre les créatures divines qui se chie dans les bottes. On m'aurait mentit?
Je vais buter un scout, je veux bien me faire secouer les baloches de temps en temps mais pas tous les jours non plus. A moi l'enfer, le rock, les drogues et les orgies.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Avr 27, 2013 22:30 pm    Sujet du message:
baaah le mot d'ordre c'est de se laisser faire, c'est les bonnes femmes qui décident, qui te disent de te taire, de rester là, d'écouter...

alors oui évidemment, c'est le gars qui décide d'entrer dans ce foutoir de son plein gré, mais justement... moi j'ai du mal à voir, dès le départ, pourquoi diable irait-il mettre le pied là dedans ?
enfin je suis confuse, il doit y avoir du monde qui aime être traité comme de la m...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Dim Avr 28, 2013 19:10 pm    Sujet du message:
Plaisir d’offrir? Contrairement aux femmes, pour les hommes c'est important de faire le bonheur de sa partenaire. En plus on est pas harcelé dans la rue. C'est très rare de se faire accoster par une femme. On a pas a repousser les avances de dix dragueurs de rue tous les jours. Pour nous, se faire reluquer est plutôt flatteur. Maintenant, en allant la bas, on sais que ce n'est qu'un jeu. Les rôles sont inversés le temps d'un soir, ca change les idées.

La seule chose vraiment respectueuse c'est le missionnaire. Dès qu'on s'en éloigne il y a de la méchante objectification ou quelconque notion de ce genre inventé par des féministes frigides. Ca n’empêche pas de s’amuser. Personne n'est traité comme de la merde et personne n'est forcé de rien.

S'ils y sont, c'est que ca leur plait de se faire reluquer. Partant du principe qu'ils apprécient ton regard, est que toi tu irais, par exemple y faire un enterrement de vie de jeune fille?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Avr 29, 2013 03:35 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Contrairement aux femmes, pour les hommes c'est important de faire le bonheur de sa partenaire.

La seule chose vraiment respectueuse c'est le missionnaire.

Ah ben v'là le tableau ! ^^
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Avr 30, 2013 21:09 pm    Sujet du message:
Oui, dès que ca passe à l'oral, il y a un rapport inégal entre les participants. Quand tu passe un moment pour faire plaisir à messieur, tu est aussi un peu traité comme une souillon, pourtant ce n'est qu'un échange amoureux.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Mai 01, 2013 23:16 pm    Sujet du message:
Ouais mais dans la première phrase tu disais ça comme si les femmes s'en battaient les reins de faire plaisir à l'homme.

Et dans la seconde, je vois pas pourquoi.
Au pire si c'est une question de regard dans les yeux, y'a des miroirs :-p (même en missionnaire de toute manière on ne se regarde pas forcément)

Enfin bon, pour revenir au sujet, ce concept de soirée ne me semble pas fait pour moi.
À la rigueur une soirée tous à poil je trouverais ça plus compréhensible, je crois que l'asymétrie de la situation décrite et les abus qui semblent en découler ne me plaisent pas.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mer Mai 01, 2013 23:27 pm    Sujet du message:
Parité ...

Ces mecs doivent se faire payer comme dans un bar à striptease/p***,
Dans ce cas seulement on ne pourrait plus y voir le moindre problème.

There is something rotten in the brain of the weakest.

Affligeant/déprimant d'appartenir à la même espèce que ces esprits qui tombent dans l’excès et la dépravation dès que les rôles s'inversent.

Inferiority complex.

C'est quelque part la justification que les machistes ont raison, qu'ils sont effectivement supérieurs.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Mai 04, 2013 19:40 pm    Sujet du message:
Je suis pas le dernier à foutre des claques aux féministes, et je vais devoir te dire à toi aussi: il ne faut pas transformer en débat de société ce qui n'est pas fait pour être prix au sérieux.

En fait tu ressemble aux féministes qui disent que les nanas qui se font ligoter sont des traitres à leur genre.

@La Bête : c'est sur que tout le monde ne s'y plait pas.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Mai 06, 2013 15:32 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Je suis pas le dernier à foutre des claques aux féministes, et je vais devoir te dire à toi aussi: il ne faut pas transformer en débat de société ce qui n'est pas fait pour être prix au sérieux.

En fait tu ressemble aux féministes qui disent que les nanas qui se font ligoter sont des traitres à leur genre.

Il ne me semble pas possible d'inverser les genres dans ces soirées, de fait c'est une connerie, une débauche, un signe de plus de notre évidente décadence.

De fait, je pointe surtout l'attardement mental de mes pairs quant à leur incapacité de dépasser la moindre frustration (culturelle ou non) pour atteindre un équilibre et non pas une réaction limitée à une contradiction.

Au final, je trouve vraiment désespérant qu'aujourd'hui seuls les tronches sont encore capable d'atteindre une sagesse avant 30 ans. Tout le monde s'en fou alors que c'est notre boite de pétri et qu'il devient évident qu'on va se dissoudre de nous-même.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Mai 06, 2013 17:45 pm    Sujet du message:
Petit rappel : Ce sont des soirées érotiques à thème ; et les gens s'y rendent généralement pour le thème (homme-objet sexuel).
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Mai 07, 2013 15:08 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Petit rappel : Ce sont des soirées érotiques à thème ; et les gens s'y rendent généralement pour le thème (homme-objet sexuel).

Ça ne change en rien le fait que ce soit une connerie.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Mai 07, 2013 17:13 pm    Sujet du message:
Et c'est bien pour ça que ça m'a l'air génial : Tu détestes ! Si ce n'est pas de la valeur ajoutée, qu'on me tire une balle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles