Le CFNM


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mer Mai 08, 2013 22:32 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Et c'est bien pour ça que ça m'a l'air génial : Tu détestes ! Si ce n'est pas de la valeur ajoutée, qu'on me tire une balle !

Suis-je donc une telle source d'inspiration pour ton ressentiment ?

C'est me faire trop d'honneur que de pouvoir animer un esprit tel que le tien.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 09, 2013 10:43 am    Sujet du message:
: )
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Lun Mai 13, 2013 20:56 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Il ne me semble pas possible d'inverser les genres dans ces soirées, de fait c'est une connerie, une débauche, un signe de plus de notre évidente décadence.

De fait, je pointe surtout l'attardement mental de mes pairs quant à leur incapacité de dépasser la moindre frustration (culturelle ou non) pour atteindre un équilibre et non pas une réaction limitée à une contradiction.

Au final, je trouve vraiment désespérant qu'aujourd'hui seuls les tronches sont encore capable d'atteindre une sagesse avant 30 ans. Tout le monde s'en fou alors que c'est notre boite de pétri et qu'il devient évident qu'on va se dissoudre de nous-même.


Ci git une logorrhée scripturale.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Mai 13, 2013 22:13 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Exist@ncE a écrit:
...

Ci-git une logorrhée scripturale.

Navrée de te faire de l'ombre.

C'est vrai que toi, ton absence d’avis, de réflexion et d'engagement sont tellement plus importants qu'une remarque vulgarisée sur l'évolution de notre propre décadence.

Je parie que notre magnanime Administrateur va faire un exemple de justice qui rendrait même le grand Salomon jaloux. Je m'en réjouis d'avance !
FmR
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 1375

Message Posté le: Mer Sep 11, 2013 12:20 pm    Sujet du message:
je dis rien.......

je viendrais bien à une de ces soirées avec mon lance flamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles