HORRIBLE !!! HONTEUX !!! Je n ai pas de mot pour decrire ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 05:03 am    Sujet du message: HORRIBLE !!! HONTEUX !!! Je n ai pas de mot pour decrire ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 06:09 am    Sujet du message:
la nouvelle lubie ? ça fait des années qu'ils font ça !
y'a malheureusement aucune loi qui leur interdit ça :/
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 08:56 am    Sujet du message:
C'est un fake hein.

Comme les chatons en bouteille et autres poussins porte-clés.
Eluana
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 5

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 20:12 pm    Sujet du message:
Lyriss, j'ose espérer que oui.
SonicoVick
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 38

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 22:51 pm    Sujet du message:
Mais c'est juste HORRIBLE D:

Il faut partager sa...

Et surtout trouvé un moyen d 'arrêter ce massacre !!!!
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Avr 05, 2013 23:02 pm    Sujet du message:
Ouais, et ensuite on devient tous végétariens o/


(Oui, je pars du principe que lorsque l'on est contre la maltraitance des animaux, alors on ne l'est pas uniquement lorsque ça ne nous implique pas).
Invité








Message Posté le: Sam Avr 06, 2013 14:02 pm    Sujet du message:
Sweetie des Arts, il y a tuer et il y a torturer. Là c'est de la torture.
Même si cette information est probablement un fake, il se passe beaucoup de choses, notamment en Chine, et il ne me serait pas étonnant de découvrir qu'on torture tel animal de telle manière pour le plaisir du peuple.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Avr 06, 2013 14:38 pm    Sujet du message:
D'accord, d'accord, précision : Et on cesse tous de manger des produits issus de l'élevage intensif : 3
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 06, 2013 14:47 pm    Sujet du message:
Hédonie a écrit:
Sweetie des Arts, il y a tuer et il y a torturer. Là c'est de la torture.
ha parce que les bestiaux dans les abattoir sont tués dans la douceur et la joie de vivre ?
la viande qu'on mange vient rarement d'un animal elevé dans le respect et tué avec amour Laughing
Invité








Message Posté le: Sam Avr 06, 2013 16:32 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
Hédonie a écrit:
Sweetie des Arts, il y a tuer et il y a torturer. Là c'est de la torture.
ha parce que les bestiaux dans les abattoir sont tués dans la douceur et la joie de vivre ?
la viande qu'on mange vient rarement d'un animal elevé dans le respect et tué avec amour Laughing

Hédonie a écrit:
Sweetie des Arts, il y a tuer et il y a torturer. Là c'est de la torture.


Dans les abattoirs on ne laisse pas les animaux baigner dans un liquide qui finalement les asphyxie doucement et les laisse à l'agonie pendant plusieurs heures/jours.
Donc je maintiens : je vois une grosse différence entre ce fait-là, et tuer un animal à coup de balle dans la tête.

Sinon, on peut discuter de la manière dont on tue nos animaux (et il y a de quoi discuter ! J'en conviens !), mais ce ne sera JAMAIS "avec amour"... La mort c'est la mort hein.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Sam Avr 06, 2013 16:53 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C'est un fake hein.

Comme les chatons en bouteille et autres poussins porte-clés.





je vais m'en acheter un jaune !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Avr 06, 2013 16:59 pm    Sujet du message:
Hédonie a écrit:
wanda a écrit:
Hédonie a écrit:
Sweetie des Arts, il y a tuer et il y a torturer. Là c'est de la torture.
ha parce que les bestiaux dans les abattoir sont tués dans la douceur et la joie de vivre ?
la viande qu'on mange vient rarement d'un animal elevé dans le respect et tué avec amour Laughing

Hédonie a écrit:
Sweetie des Arts, il y a tuer et il y a torturer. Là c'est de la torture.


Dans les abattoirs on ne laisse pas les animaux baigner dans un liquide qui finalement les asphyxie doucement et les laisse à l'agonie pendant plusieurs heures/jours.
Donc je maintiens : je vois une grosse différence entre ce fait-là, et tuer un animal à coup de balle dans la tête.

Sinon, on peut discuter de la manière dont on tue nos animaux (et il y a de quoi discuter ! J'en conviens !), mais ce ne sera JAMAIS "avec amour"... La mort c'est la mort hein.


Sweetie Des Arts a écrit:
D'accord, d'accord, précision : Et on cesse tous de manger des produits issus de l'élevage intensif : 3


Hédonie a écrit:
mais ce ne sera JAMAIS "avec amour"... La mort c'est la mort hein.


T'as pas vu Avatar ?! xD
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Avr 06, 2013 17:08 pm    Sujet du message:
Hédonie a écrit:

Sinon, on peut discuter de la manière dont on tue nos animaux (et il y a de quoi discuter ! J'en conviens !), mais ce ne sera JAMAIS "avec amour"... La mort c'est la mort hein.


Effectivement, seuls les humains entre eux se tuent par amour.
D'une patrie, d'un idéale ou d'une personne.

Et sinon julie, une vidéo youtube c'est pas vraiment un gage de réalisme lol, c'est au contraire le meilleur facteur de dispersion des conneries.
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Sam Avr 06, 2013 17:17 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Hédonie a écrit:

Sinon, on peut discuter de la manière dont on tue nos animaux (et il y a de quoi discuter ! J'en conviens !), mais ce ne sera JAMAIS "avec amour"... La mort c'est la mort hein.


Effectivement, seuls les humains entre eux se tuent par amour.
D'une patrie, d'un idéale ou d'une personne.

Et sinon julie, une vidéo youtube c'est pas vraiment un gage de réalisme lol, c'est au contraire le meilleur facteur de dispersion des conneries.


je l'ai prise sur sur le site ou a été pris le lien peux pas faire mieux !

et savais pas que l'on pouvait faire ce genre de choses ...

et ce n'est pas un hoax visiblement, de plus la Chine n'a pas de lois de protection des animaux de compagnie sauf erreur donc ils peuvent faire n'importe quoi. c'est une autre culture !


http://www.hoaxbuster.com/forum/10-ans-apres-les-chatons-bonsa i-les-porte-cles-avec-des-reptilesbatraciens-vivants
MissJulie
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 599
Localisation: Paris La Defense

Message Posté le: Sam Avr 06, 2013 17:30 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
Hédonie a écrit:
Sweetie des Arts, il y a tuer et il y a torturer. Là c'est de la torture.
ha parce que les bestiaux dans les abattoir sont tués dans la douceur et la joie de vivre ?
la viande qu'on mange vient rarement d'un animal elevé dans le respect et tué avec amour Laughing


bien sur que si au contraire, faut jamais stresser un animal d'élevage avant de l'abattre ou sinon la viande est moins bonne.

Surtout les lapins fermiers !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Avr 06, 2013 18:29 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
[...] de l'élevage intensif
Invité








Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 10:45 am    Sujet du message:
Oui Sweetie des Arts, ma réponse précédente valait aussi pour ton post Smile

Je n'aime pas du tout la façon dont on traite les animaux qu'on va abattre dans un élevage intensif, mais ce n'est pas de la torture.
De plus, dans un abattoir la viande est destinée à être manger. Ce qui est un peu plus utile qu'une tortue dans une solution pour faire joli...

Et MissJulie a raison sur ce point : la culture européenne n'a rien à voir avec la Chine. J'en apprends tous les jours sur ce qu'ils peuvent faire là-bas, et ça ne donne pas envie...
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 11:03 am    Sujet du message:
TU VIS DANS LA MEATRIX !

Non vraiment, tu n'as jamais vu le moindre documentaire ou reportage sur le sujet ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q sQhQTyOKMI#t=1179s

Lorsque tu auras vu le petit cochon se faire découper la queue, les oreilles, limés les dents et castré sans anesthésiant, tu me redonneras ton avis Wink
Invité








Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 13:27 pm    Sujet du message:
J'ai lu des articles sur le sujet, mais sur ce qui se passe en France. Je ne parle que de la France dans mes propos, j'ignore comment ça se passe dans les autres pays, et donc aux Etats Unis, comme dans ton reportage.

D'autre part, je parle de la chair. Sinon oui, tu as raison, je pense qu'on peut parler de torture pour les dérivés comme le boudin par exemple (la manière dont on le prépare me fait horreur). Mais personnellement je n'y touche pas.


J'avais lu un article sur Rue89 (qu'évidemment je ne retrouve pas...) où ils décrivaient une vache vomir sur le tapis roulant, que parfois ils s'y reprenaient à deux fois pour leur mettre une balle dans la tête... Ce qui est horrible, mais ce n'est pas ce que j'appelle de la torture.

J'ai aussi vu "We Feed The World", documentaire varié mais qui mentionne également les poules tuées par électrocution. De même, ce n'est pas de la torture.

Je ne pense pas que ce soit une raison de cesser de manger des produits issus de l'élevage intensif donc, pour fermer la boucle.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 13:39 pm    Sujet du message:
D'accord, peut-être devrais-je le répéter encore une fois, en gros, en gras, en rouge et en majuscule : Elevage intensif. Parce que c'est bien de ça dont je parle, et non pas d'abattage.
Je soutiens que les méthodes employés dans l'élevage industriels sont aussi barbares que le sort réservé à ces petites tortues.


Ceci dit pour parler de l'abattage, je viens de poster une vidéo dans laquelle,après quelques minutes de lecteur une vache se fait égorger, encore consciente, avec précision "Bien que l'animal est reçu le projectile captif dans la tête, supposé l'anesthésier, comme vous pouvez le voir l'animal est encore conscient. Ce n'est pas rare. "
Pour continuer de parler de l'abattage, j'ai vu ces milliers de dindes entassées les unes contres les autres dans des cages à transports, moitié mourantes de soif, moitié mourantes de je-ne-sais-quoi, déplumées, pattes brisées, prête à être électrocutées....alors ouais, là l'abattage sonne peut-être comme une délivrance.






Promis, plus tard je vous parlerais des usines à chiots, et de l'utilisation des chambres à gaz dans les fourrières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule