HORRIBLE !!! HONTEUX !!! Je n ai pas de mot pour decrire ...
Précédente 1, 2
Exist@ncE
Super actif ![]() Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 1680 |
|||
MissJulie
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs c'est la vie, pense à la bonne dinde de Noêl aux marrons c'est excellent ! |
||
ROBOY
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 50 |
je suis hs dans la conversation sur l'abatage mais juste pour vous faire
partager mon petit lolilol du jour :
http://www.petitpetitgamin.com/2013/04/06/des-chiens-qui-porte nt-des-bas-de-nylon/ Voila voila. |
||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
Ca ne serait pas un fake, car apres enquete sur place, plusieurs m ont
confirme qu ils avaient deja vu cela.
De moi meme, non je n en ai jamais vu et heureusement, car je ne sais pas ce que j aurais fais au proprio de ce genre de porte cle... Ceux qui ont ete vu le plus souvent, sont ceux avec des crickets dedans! |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
Invité
|
Mais... Moi aussi je parlais de l'élevage intensif ![]() C'est de là que viennent mes exemples. Le cricket est un sport, donc je suppose que vous parlez des criquets ? A la limite les insectes je m'en fiche un peu plus (je faisais partie de ces enfants qui brûlaient les fourmis à coup de loupe). Après, personnellement, je ne m'achèterai jamais ça ! |
||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|||
MissJulie
Banni(e) Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 599 Localisation: Paris La Defense |
t un herbivore ? |
||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
On est omnivore, et par définition nous pouvons manger de tout et ne sommes
obligé de rien.
On peut parfaitement trouver tout les apports dont on a besoin sans viande. Par exemple certain groupes de chimpanzés qui sont omnivore comme nous pratiques al chasse de manière très intensives et ont beaucoup de viande dans leur alimentation, a contrario, d'autres groupe sont presque exclusivement végétariens. Et les deux groupes se portent aussi bien. Compte tenu de la diversité de nourriture qu'on est capable de produire, on pourrait parfaitement vivre de manière végétarienne. C'est juste culturel. Mais ca va pas durer, l'élevage est un aberration en terme de bilan carbone. |
Précédente 1, 2