HORRIBLE !!! HONTEUX !!! Je n ai pas de mot pour decrire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 15:13 pm    Sujet du message:
Je prendrais bien un petit poisson rouge, le problème c'est que j'ai pas besoin de porte clef, que c'est trop gros et que le plastique n'est pas beau.

Pour que ça ne se vende pas, il suffit de ne pas acheter. Very Happy
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 15:41 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
D'accord, peut-être devrais-je le répéter encore une fois, en gros, en gras, en rouge et en majuscule : Elevage intensif. Parce que c'est bien de ça dont je parle, et non pas d'abattage.
Je soutiens que les méthodes employés dans l'élevage industriels sont aussi barbares que le sort réservé à ces petites tortues.

Ceci dit pour parler de l'abattage, je viens de poster une vidéo dans laquelle,après quelques minutes de lecteur une vache se fait égorger, encore consciente, avec précision "Bien que l'animal est reçu le projectile captif dans la tête, supposé l'anesthésier, comme vous pouvez le voir l'animal est encore conscient. Ce n'est pas rare. "
Pour continuer de parler de l'abattage, j'ai vu ces milliers de dindes entassées les unes contres les autres dans des cages à transports, moitié mourantes de soif, moitié mourantes de je-ne-sais-quoi, déplumées, pattes brisées, prête à être électrocutées....alors ouais, là l'abattage sonne peut-être comme une délivrance.

Promis, plus tard je vous parlerais des usines à chiots, et de l'utilisation des chambres à gaz dans les fourrières.

on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs c'est la vie, pense à la bonne dinde de Noêl aux marrons c'est excellent !
ROBOY
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 07, 2013 16:29 pm    Sujet du message:
je suis hs dans la conversation sur l'abatage mais juste pour vous faire partager mon petit lolilol du jour :

http://www.petitpetitgamin.com/2013/04/06/des-chiens-qui-porte nt-des-bas-de-nylon/

Voila voila.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 08, 2013 04:28 am    Sujet du message:
Ca ne serait pas un fake, car apres enquete sur place, plusieurs m ont confirme qu ils avaient deja vu cela.
De moi meme, non je n en ai jamais vu et heureusement, car je ne sais pas ce que j aurais fais au proprio de ce genre de porte cle...

Ceux qui ont ete vu le plus souvent, sont ceux avec des crickets dedans!
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Avr 09, 2013 12:23 pm    Sujet du message:
Les crickets sont pour être mangés en casse-croûte, na ? x)
Invité

Message Posté le: Mar Avr 09, 2013 13:06 pm    Sujet du message:
D'accord, peut-être devrais-je le répéter encore une fois, en gros, en gras, en rouge et en majuscule : Elevage intensif. Parce que c'est bien de ça dont je parle, et non pas d'abattage.

Mais... Moi aussi je parlais de l'élevage intensif Sad
C'est de là que viennent mes exemples.

Le cricket est un sport, donc je suppose que vous parlez des criquets ?
A la limite les insectes je m'en fiche un peu plus (je faisais partie de ces enfants qui brûlaient les fourmis à coup de loupe).
Après, personnellement, je ne m'achèterai jamais ça !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Mar Avr 09, 2013 13:53 pm    Sujet du message:
Et bien je ne comprends pas comment tu peux dire : "Je ne pense pas que ce soit une raison de cesser de manger des produits issus de l'élevage intensif donc, pour fermer la boucle." après avoir vu à quoi ça ressemble Sad
MissJulie
Banni(e)

Message Posté le: Mar Avr 09, 2013 14:59 pm    Sujet du message:
Et bien je ne comprends pas comment tu peux dire : "Je ne pense pas que ce soit une raison de cesser de manger des produits issus de l'élevage intensif donc, pour fermer la boucle." après avoir vu à quoi ça ressemble Sad

t un herbivore ?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Avr 09, 2013 20:03 pm    Sujet du message:
On est omnivore, et par définition nous pouvons manger de tout et ne sommes obligé de rien.

On peut parfaitement trouver tout les apports dont on a besoin sans viande.

Par exemple certain groupes de chimpanzés qui sont omnivore comme nous pratiques al chasse de manière très intensives et ont beaucoup de viande dans leur alimentation, a contrario, d'autres groupe sont presque exclusivement végétariens. Et les deux groupes se portent aussi bien.

Compte tenu de la diversité de nourriture qu'on est capable de produire, on pourrait parfaitement vivre de manière végétarienne.

C'est juste culturel.

Mais ca va pas durer, l'élevage est un aberration en terme de bilan carbone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule